NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée européenne janvier 2006 : REPORTS !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 09 Jan 2006, 03:25    Sujet du message: Tournée européenne janvier 2006 : REPORTS !!! Répondre en citant

Quelques photos sur la tournée sont postées régulièrement sur le site d'OBITUARY en suivant ce lien :

http://www.obituary.cc/fiteuro2006.htm


A noter qu'OBITUARY n'a pas pu jouer à Londres ce dimanche soir pour une sombre affaire de visas qui n'ont pas été délivrés à l'entrée sur le territoire britannique...
Vous imaginez que les fans anglais sont dégoûtés et furieux (vues déjà quelques remarques sur certains forums anglophones....)!


Vous trouverez de très belles photos du show d'Obituary, du samedi 7 janvier en Hollande en suivant ce lien :
http://www.metal-experience.com/index1.htm
puis Photos--->bands--->Obituary / Samael


Une interview récente de John Tardy sur le site RagingPit.com a été postée là :
http://raginpit.com/interviews.php?subaction=showfull&id=1135567380&archive=&start_from=&ucat=1&
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thekill
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 11 Jan 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos. De bonne augure pour ce soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 11 Jan 2006, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, et pour vendredi aussi à Anvers !!!

Fais-nous un petit compte-rendu de la soirée de Paris de ce soir ici-même si tu en as l'occasion et le courage !
Thx...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 11 Jan 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, John Tardy a commenté l'annulation du show de Londres de dimanche :

"The only thing I can do is apologize for missing that London show. I know that many of you travel long distances at great expense to make it to that show and we missed it. For that I am deeply sorry and literally sick to my stomach to think about what happened!

WHAT THE FUCK HAPPENED? BOTTOM LINE: OUR WORK PERMITS NEVER MADE IT AND WE WERE DETAINED AT CUSTOMS FOR 10 HOURS BEFORE BEING SENT BACK TO AMSTERDAM!

HOW DOES THIS HAPPEN? To be honest, I am still not sure who dropped the ball, at what should have been one of the best and biggest shows of the tour our work permits do not show up. How between the promoter, booking agent and management this wasn't worked out months ago, I have no idea! THERE IS NO EXCUSE!!!!!!!!!!

I would like to reschedule that show right now, but I am not sure if that will be possible. The one thing I can tell you is that (England), we owe you one and we will be back!!! With as many emails as I got before the tour not only will we be back but we will do more than one show in the UK!"

Il a ajouté ceci :

"Today we are headed to France for what I know will be crazy show at the La' Locomotive in Paris! We are looking forward to seeing you all tonight!

Hopefully the worst is behind us now and we can get back in the groove! I wish I could have been in touch with all of you sooner about the London show but this is the first I have seen my computer in 3 days, not to mention being separated from our bus, I have been wearing the same clothes for those 3 days. I also need to thank Samael and Maroon for going on with the show in London without us. I wish we could have been there."


Bon, désolé pour les non-anglicistes mais je dois préparer une interview pour vendredi à Anvers, puisque Frank Watkins nous a invités ! Yeeaahhhhhhhhh.... Very Happy Very Happy Very Happy


Bon, et à part ça, voici la setlist de la tournée :

1.Intro
2.Redneck Stomp
3.Frozen in Time
4.Insane
5.Chopped in Half
6.Turned inside Out
7.Back Inside
8.Threatening Skies
9.By the Light
10.Dying
11.Kill for me
12.Solid State
13.Stand Alone
14.Drum Solo
15.Lockjaw
16.Till Death
17.Slow Death
18.Slowly we Rot

Vivement vendredi, putain !!!!!!!! J'in peux plus, là !!!!! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 11 Jan 2006, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

a part le mot "fuck"j'ai rien com Crying or Very sad pris,pas grave a samedi Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 14 Jan 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de dieu : quelle date encore hier à Anvers !!!!!!! Very Happy

On a encore passé plus d'une heure en backstages avec les gars et on s'est de nouveau trop bien marré après le concert avec Trevor et Allen qui sont vraiment gravos ! J'ai fait aussi une nouvelle interview assez intéressante avec Frank : en ligne d'ici quelques jours ! Wink

Faudra que je vous raconte le coup de la weed dans la pomme, un grand moment ! J'avais pas encore vu, ça... Wink

Sinon, côté scène, ben, c'est du classique mais c'est toujours aussi bon !!!

Merde, putain, une seule chose à rajouter :

OBITUARY rules, motherfuckers !!!!!!

Le report ainsi que les photos de la date en ligne bientôt aussi sur le site... On vous tiendra au courant !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 14 Jan 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ta offert ton cd?
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 14 Jan 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes, et dédicacé en plus ! Laughing Embarassed Ch'est le monde à l'envers ichi : Scarvenger qui dédicace un disque pour Obituary !!! Ah ah ah..

On l'a filé en mains propres à John Tardy mais dans les backstages, en disant bien fort que c'était pour tout le monde !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 16 Jan 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau report , celui du show en Hollande, au début de la tournée, sur le site de mon pote Ed, Reflections Of Darkness, certainement un des meilleurs photographes du Metal européen...

Allez jeter un oeil à ça, ça pète grave... :

http://www.reflectionsofdarkness.com/index.php?option=com_content&task=view&id=738&Itemid=43
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 16 Jan 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs sont énormes Embarassed
superbes photos
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 18 Jan 2006, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, juste un lien vers des photos amateurs prises à Paris le 11 janvier (quelque chose me dit que je connais l'auteur de ces photos...) :

http://pagesperso.laposte.net/scarsite/ALB_obituary.samael/index.html


Sinon, voici juste quelques photos que j'ai prises vendredi à Anvers. Plus en ligne sur le site bientôt... :








_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 18 Jan 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que j'ai envoyé la totalité des photos qui seront mises sur le site à John hier et voici ce qu'il m'a répondu aujourd'hui par mail :

"Hey Will !
Glad you guys came out, it was good to see you. Sorry we didn't get to talk much but I was just so busy!

Thanks for the photos as usual! I will put them on the Obituary's site...

JT"

Traduction :
Hey Will !
Content que vous soyez venus les gars, ce fut bon de vous voir. Désolé si on n'a pas pu discuter beaucoup mais j'étais tellement occupé !
Merci pour les photos comme d'habitude ! Je les mettrai sur le site d'Obituary...
JT

_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 19 Jan 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.livephotos.info/

Quelques photos du show parisien (faites avec le nouveau "joujou" que je viens de reçevoir de la Poste aujourd'hui Razz )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 19 Jan 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, bien cool, ça... Wink
Merci pour le lien !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anaemic
Intéressé


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 153
Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition

MessagePosté le: Jeudi 19 Jan 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Un nouveau report , celui du show en Hollande, au début de la tournée, sur le site de mon pote Ed, Reflections Of Darkness, certainement un des meilleurs photographes du Metal européen...

Allez jeter un oeil à ça, ça pète grave... :

http://www.reflectionsofdarkness.com/index.php?option=com_content&task=view&id=738&Itemid=43


Putain comment y fait pour avoir des photos pareilles ce mec ? Faudra que je montre ça à mon père, il va rester sur le cul !
_________________
We Will Dominate !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497