NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le FOOT, vous en pensez quoi ? Supporter ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 12 Oct 2005, 23:40    Sujet du message: Et le FOOT, vous en pensez quoi ? Supporter ? Répondre en citant

Voilà un sujet qu'on n'a jamais abordé ou si peu...

Il était temps, justement le soir où la France s'est qualifiée pour le Mondial 2006 en Allemagne (cool, je sais où je vais aller début juillet 2006 ! )

LE FOOT, ça vous intéresse ou pas ? Vous supportez une équipe ?


Alors, en ce qui me concerne, j'ai joué au foot pendant plus de 15 ans, ai fini ma carrière en Régionale (on dit Promotion d'Honneur,autrement dit, la 6ème division en gros...) avec les adducteurs et un genou dans le pâté !

Quand j'étais tout petit, ma grand-mère me tricotait des débardeurs et des écharpes Sang et Or pour aller à Lens, du fait que mon père était président du club de supporters de Lens, pour la ville de Carvin (62) ! Vous comprendrez pourquoi je suis supporter de ce club ! Dans le temps, j'étais même abonné !

Maintenant, bien que j'aime toujours regarder des matches à la Télé, je ne joue malheureusement plus, les ans m'ayant gagné et très légèrement enrobé ! Laughing

Voilà, j'aime le foot ettant pis si c'est devenu une machine à fric : ça me procure des émotions, c'est le principal !

Sinon, en tant que bon supporter, je déteste d'autres équipes, avec un trio de tête : 1) Lille - 2) Paris - 3) Marseille... Cool

Et surtout, n'oubliez pas : ALLEZ LENSOIS ALLEZ !!!!!!!!!!



_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 13 Oct 2005, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue depuis tout petit ,j'ai joué en ph et regional(il y a quelques années)en stoppeur ou libéro....
maintenant je vais pour le plaisir de se retrouver un dimanche sans se soucié du score(on est tous vétérants)et de jouer devant Laughing
je suis fan de LENS depuis??? et j'adore aussi st ETIENNE
je regarde de moins en moins le foot à la télé car il y en a trop Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 13 Oct 2005, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ LILLOIS ALLEZ, AUX CHIOTTES LES MINEURS LENSOIS!!!!!!!!!!! Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 13 Oct 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà : après le truc sur le Hip Hop, tu es définitivement banni ! Cool Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 13 Oct 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand j'étais tout petit, ma grand-mère me tricotait des débardeurs et des écharpes Sang et Or pour aller à Lens, du fait que mon père était président du club de supporters de Lens, pour la ville de Carvin (62) !


On dirait du Zola Mr. Green



Plus sérieusement, c'est pas trop mon truc à part quelques grandes rencontres mais bon, quelque soit le score, je n'en meurs franchement pas. Par contre, faire une petite partie de foot pour se marrer, cela me branche bien plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 13 Oct 2005, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit:
ALLEZ LILLOIS ALLEZ, AUX CHIOTTES LES MINEURS LENSOIS!!!!!!!!!!! Wink


Vivement la rencontre de FOOTTTTTTTTTtt
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 14 Oct 2005, 21:37    Sujet du message: Re: Et le FOOT, vous en pensez quoi ? Supporter ? Répondre en citant

Wech, Carvin Rules Twisted Evil
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anaemic
Intéressé


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 153
Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition

MessagePosté le: Dimanche 16 Oct 2005, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi, tt ce qui demande de se mettre en short et de transpirer me branche aps Cool
_________________
We Will Dominate !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Dimanche 16 Oct 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, un sport où à la fin d'un match, le score peut être de 0-0, je trouve ça louche quand même. En plus aller prendre ma douche avec des hommes, c'est pas mon trip Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 17 Oct 2005, 00:41    Sujet du message: Re: Et le FOOT, vous en pensez quoi ? Supporter ? Répondre en citant

noiseben a écrit:
Wech, Carvin Rules Twisted Evil

C'est effectivement là que s'est déroulée ma carrière de footeux !
au RUCH CARVIN (hé hé... fondé par des Polonais, d'où le nom) pour être précis...

Jack Facial a écrit:
En plus aller prendre ma douche avec des hommes, c'est pas mon trip Laughing

Ah ah... je vois le genre ! Tiens, on avait une connerie, entre nous dans les douches, à la fin des entraînements en hiver, vous savez, quand vous rentrez et que vos jambes sont rouges/bleues à cause du froid, et que vous ne sentez plus rien ! Le truc était d'aller vite fait sous la douche pour tenter de se réchauffer, même si le contraste thermique était parfois limite douloureux.
En fait, comme on ne sentait plus rien, le jeu était de pisser sur la jambe du voisin, jusqu'au moment où il se rendait compte qu'il y avait une "chaleur" différente de celle de l'eau ! AH AH... Laughing Laughing Laughing

Faut savoir par exemple que si un mec marquait contre son camps, il y avait systématiquement droit ! Laughing
Bref, on se marrait bien même si ce jeu peu paraître légèrement dégueu... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Lundi 17 Oct 2005, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

non non non, jamais je ne cautionnerai de telles pratiques !!! hors de chez moi espèce de pervers !!! Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 17 Oct 2005, 17:32    Sujet du message: Re: Et le FOOT, vous en pensez quoi ? Supporter ? Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
noiseben a écrit:
Wech, Carvin Rules Twisted Evil

C'est effectivement là que s'est déroulée ma carrière de footeux !
au RUCH CARVIN (hé hé... fondé par des Polonais, d'où le nom) pour être précis...

Jack Facial a écrit:
En plus aller prendre ma douche avec des hommes, c'est pas mon trip Laughing

Ah ah... je vois le genre ! Tiens, on avait une connerie, entre nous dans les douches, à la fin des entraînements en hiver, vous savez, quand vous rentrez et que vos jambes sont rouges/bleues à cause du froid, et que vous ne sentez plus rien ! Le truc était d'aller vite fait sous la douche pour tenter de se réchauffer, même si le contraste thermique était parfois limite douloureux.
En fait, comme on ne sentait plus rien, le jeu était de pisser sur la jambe du voisin, jusqu'au moment où il se rendait compte qu'il y avait une "chaleur" différente de celle de l'eau ! AH AH... Laughing Laughing Laughing

Faut savoir par exemple que si un mec marquait contre son camps, il y avait systématiquement droit ! Laughing
Bref, on se marrait bien même si ce jeu peu paraître légèrement dégueu... Laughing



AH oui pisser sur le voisin, c'était aussi chez nous mais maintenant avec la loi, c'est une douche chacun Sad
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 17 Oct 2005, 23:49    Sujet du message: Re: Et le FOOT, vous en pensez quoi ? Supporter ? Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
AH oui pisser sur le voisin, c'était aussi chez nous mais maintenant avec la loi, c'est une douche chacun Sad


C'est quoi que cette loi homophobe ? Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
INCINERATOR
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: FRETIN

MessagePosté le: Jeudi 20 Oct 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit:
ALLEZ LILLOIS ALLEZ, AUX CHIOTTES LES MINEURS LENSOIS!!!!!!!!!!! Wink

largillus j va t 'plier en deux a notre prochaine rencontre
te ferais mieux d acheter un stade nez de boeuf!!!
allez lensois tes supporters sont la!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 20 Oct 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah.... attention, Incinerator (alias Pascolllll) a retrouvé le chemin de son clavier ! Ca va faire mal ichi d'dins ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129499