NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos études...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

noiseben a écrit:
Il est notaire à Carvin mais je sais pas si ça va t'avancer beaucoup: Etude Lemaire et Falque (un peu de pub au passage...)


Aaahhhhh ! Ouais, rue du Centre... C'est là que mon père loue sa baraque et c'est là où je suis allé y a pas plus tard que la semaine dernière pour en trouver une aussi ! Ben merde alors... tu pouvais pas l'dire plus tôt ?!!!! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bein tu l'avais pas demandé non plus...Mais si t'y retournes, dis que tu viens de ma part, t'auras ptêt un traitement de faveur de la part de ses collaboratrices, bien choisies soit dit en passant... Laughing
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scabbycoco
Intéressé


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 244
Localisation: Dunkerque/ Hasselt

MessagePosté le: Vendredi 09 Sep 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part:

Bac Scientifique (2000)

Deug Langues Etrangères Appliquées - LEA(2002)

Licence LEA (2003)

Maitrise LEA (2004)

J'ai songé à un DESS, et j'y songe encore parfois, mais ça n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant...

Puis je suis parti avec mon sac sur le dos et ma bite sur l'oreille à Dublin vers Octobre 2004... et me vla à bosser dans le marketing en Belgique!

Qui sait ce que l'avenir nous réserve...
_________________
Metal: those who don't cannot understand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 09 Sep 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, les langues, ça mène à tout
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 09 Sep 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

noiseben a écrit:
Comme quoi, les langues, ça mène à tout




OUI Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bhaal
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: arras

MessagePosté le: Samedi 10 Sep 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

heu ouais ... bah moi juste un BAC STI Opt F3 (électrotechnique) ... et là, je finis mon BTS informatique de gestion pi si ça marche ben je pourrai travailler dans l'info et ça me va !
_________________
ho une biere (sifle) allez vient ici ma belle blonde,brune,rousse !!!
http://www.myspace.com/bhaal62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[SatyR]
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 4
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 15 Déc 2006, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

BAC Littéraire en 2002

Brevet Professionnel Bibliothécaire-Documentaliste + Niveau 1ere année DEUG Anglais (trop chiant) dans la même année Responsable rayon librairie au Relay H mdr

1 ere année Humanité et Sciences de lIinformation options : latin, grec et anthropologie antique (cursus trop lourd et prise de tete avec le gamin qui officiait comme prof de latin )

Niveau DUFL 2 Norvégien (flemme de passer les exams)

Actuellement en Licence Lettres Langues et Civilisations Scandinaves (2eme 1ere année merci le CPE) + option Islandais (déjà 3 ans faut ptetre que je pense à valider lol )

DUFL 1 japonais
DUFL 1 chinois

Eh oui ma langue est exercée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 15 Déc 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

[SatyR] a écrit:
Eh oui ma langue est exercée...

Et ben dis donc ! Tu nous avais caché ça !
Sinon, ne parle pas trop de ta langue comme ça sur ce forum, le Tastemandeath va encore pisser partout Laughing Twisted Evil !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 16 Déc 2006, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
[SatyR] a écrit:
Eh oui ma langue est exercée...

Et ben dis donc ! Tu nous avais caché ça !
Sinon, ne parle pas trop de ta langue comme ça sur ce forum, le Tastemandeath va encore pisser partout Laughing Twisted Evil !



bin non pourquoi Embarassed
moi aussi je suis expert en langue Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mardi 20 Avr 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en BTS Commerce International , d'ailleurs je passe mon examen dans moins d'un mois...
ensuite je vais vraisemblablement me diriger vers un IUP de Commerce International ( Institut Universitaire de Professionalisation ) à Clermont-Ferrand(niveau Master 2). Et si je ne suis pas accepté : une Licence Professionnelle de développement international des entreprises vers les marchés émergents , ou alors une licence LEA Anglais-allemand avec mineure de commerce international ( eh oui ! Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 20 Avr 2010, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Motivé, c'est bien !!

Bonne bourre pour le passage du BTS !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Vendredi 23 Avr 2010, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un BAC ES et maintenant je suis en deuxième année de prépa littéraire (khâgne) spécialité philosophie. Lundi je présente le concours de l'ENS Lyon (3% de réussite)...

Du coup si je n'ai pas le concours je peux aller en L3 de philo ou bien je peux refaire une khâgne pour retenter le concours (ce qui veut dire une nouvelle année sans concerts...). Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 23 Avr 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse merde fumante, mon JB !!

J'espère que tu vas réussir ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 12
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 24 Avr 2010, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, Ingénieur mécanique et matériaux d'une école de la région (sisi cherchez bien, la ville où Gayant brasse ses bières Wink )

Et je suis consultant en intégration de systèmes de développement produits...

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 24 Avr 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
De mon côté, Ingénieur mécanique et matériaux d'une école de la région (sisi cherchez bien, la ville où Gayant brasse ses bières Wink )

Et je suis consultant en intégration de systèmes de développement produits...

Twisted Evil

He he...
J'ai pioncé juste derrière les cuves de la Brasserie samedi soir, chez un pote qui bosse là-bas et qui a un logement de fonction dans l'usine !! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498