NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos études...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 13:25    Sujet du message: Vos études... Répondre en citant

Tout est dans le titre: qu'elles études avez-vous suivies, pour quel boulot actuellement?

Je commence: j'ai actuellement une maîtrise en droit, un DEUG en médiation culturelle et je vais passer un entretien à Dunkerque pour entrer en DESS administration d'établissement et projets culturels.

A vous maintenant Wink
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

BAC Commerce et Communication (1989), DEUG Histoire (1992), LICENCE Histoire / Géo (1993), MAITRISE de Géo (1994), Concours Prof (1995). Titularisé en 1996.

Donc, prof quoi maintenant... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

putain les têtes Confused
pour moi seulement un bep électrotechnique option mécanique en 89 et je suis chef d'équipe électricien en industrie pour un gros groupe Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est cool ça ! Sinon, comment ferait-on fonctionner nos ordinateurs sans électricité ? Laughing
Et puis, t'as réussi à grimper les échelons en interne dans ta boîte, très bien... Wink

Parce que c'est bien beau d'avoir plein de diplômes, mais en général, ça ne vaut que dalle sur le marché de l'emploi, sauf si ce sont des matières techniques... C'est pour ça que j'avais passé une maîtrise de géo plutôt que d'histoire, ça ouvrait plus de portes au cas où je n'aurais pas réussi mon concours de prof par la suite...

Et puis bon, mon sujet de maîtrise de géo tournait autour du tourisme... Cool Laughing Au pire, j'ouvrais une agence de voyages ! Cool Cool
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi WILL,je vois des gars arrivés avec des valises pleines de diplômes et c'est moi le chef.... Wink et techniquement c'est le top mais manuellement ils sont limités,mais bon moi j'ai 15 ans de boutique et je suis trés haut pour mon âge
je pense encore changer de niveau début janvier si tout va bien,mais là pour le moment c'est largement assez Razz
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'avec mon niveau d'étude actuel, je sais rien faire de mes dix doigts, il faut que j'apprenne mon métier pendant l'année de DESS: cherchez l'erreur...

Sinon, Will, t'as eu un petit accident de parcours en DEUG, non?
Moi, j'ai juste repiqué ma seconde année de droit Cool
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas parler véritablement d'accident de parcours en DEUG, puisque la première année, je me suis inscrit pour faire plaisir à m'mère... et chopper un poste de pion dans un collège... Laughing
En fait, j'avais décidé de prendre une année sabbathique en fac : je me suis donc mis sérieusement à la gratte, délirer dans les zinzins, faire le con avec les mecs de Loudblast et Supuration, qui traînaient par là aussi, et surtout je me suis mis à niquer tout ce qui passait devant moi ! Laughing Laughing

Donc, résultat : 5/20 aux partiels... je n'appelle pas ça un échec, mais une année sabbathique ! Wink D'où le DEUG en 3 ans...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anaemic
Intéressé


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 153
Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition

MessagePosté le: Mercredi 07 Sep 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai eu le brevet au collège ya 2 ans...
Ca vous suffit? Wink
_________________
We Will Dominate !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maîtrise de Droit des Affaires

Master II Juriste d'Entreprise (DESS quoi!)

et aujourd'hui juriste dans l'une des plus grosses boîte de parfumerie sélective. Le choix est facile, c'est soit Douglas, Nocibé, Sephora ou Marionnaud. Mais shut!!! Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bac C (1994), Deug Histoire Géo (1996), Licence (raté...1997), puis par un concours de circonstance Ecole de Notariat (deux cycles de 2 ans, par correspondance) tout en aprenant mon métier: clerc de notaire.Et on ne rigole pas svp, non mais. Laughing
_________________
www.myspace.com/klerk8drummer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père est notaire, je vois pas ce qu'il y aurait de risible Wink
Par contre, je suis étonné qu'on puisse être clerc sans faire de Droit (moi aussi, je suis clerc, l'été, quand je bosse chez papa...)
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais "on ne rigole pas" parce qu'il y a toujours des a priori pour tel ou tel métier. (Tiens par exemple pour Will: "Les profs c'est tous des faignants". Je me souviens d'une fille qui m'a sorti (entre ma 12ème et 13ème bière de ma soirée): "Ah t'es clerc de notaire...putain tu dois être encore plus chiant qu'un comptable". J'peux dire que je me suis vengé quand j'ai fini la soirée chez elle. lol
_________________
www.myspace.com/klerk8drummer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Noiseben, j'ai fait du droit....mais à l'école de Notariat. Ce n'est bien sûr pas "la voix royale" qu'est la Fac mais ça marche aussi. Noiseben : c ki tin père? Nan je déconne, réponds pas va.
_________________
www.myspace.com/klerk8drummer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il est notaire à Carvin mais je sais pas si ça va t'avancer beaucoup: Etude Lemaire et Falque (un peu de pub au passage...)
Il est passé au 13h de Pernault courant juillet ou Août, je sais plus exactement, au sujet des nombreux abandons d'immeubles dans cette "merveilleuse" ville
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com


Dernière édition par noiseben le Jeudi 08 Sep 2005, 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 08 Sep 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

KLERK a écrit:
Je disais "on ne rigole pas" parce qu'il y a toujours des a priori pour tel ou tel métier. (Tiens par exemple pour Will: "Les profs c'est tous des faignants". Je me souviens d'une fille qui m'a sorti (entre ma 12ème et 13ème bière de ma soirée): "Ah t'es clerc de notaire...putain tu dois être encore plus chiant qu'un comptable". J'peux dire que je me suis vengé quand j'ai fini la soirée chez elle. lol


Laughing Laughing C'est le juriste power, P-A pourra en témoigner lui aussi
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497