NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voilà ! Ca recommence... ou plutôt, ça continue !!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 07 Juil 2005, 22:59    Sujet du message: Et voilà ! Ca recommence... ou plutôt, ça continue !!!! Répondre en citant

[Edit admin] : Etant donné la nature très sensible du sujet, j'aimerais que vous accordiez une attention toute particulière au contenu de vos messages, tout dérapage sera purement et simplement supprimé.

Bon, je sais bien que ce forum n'est pas une tribune politique, mais là, je suis en rogne, et après tout, on vit tous dans la même société, non ?!!!

Ouais, un coup de gueule ce soir, bordel !!! Mad

Voilà que je rentre d'une journée délectable en bonne compagnie, décontracté du bulbe, content, j'allume cet ordinateur, et que vois-je ?

Plus de 40 morts et 700 blessés dans 4 attentats en Angleterre, revendiqués par Al Qaïda !

Putain de merde ! New York, plus de 2.500 morts, Madrid plus de 100 morts, là 40 morts !
Sans compter les morts en Irak même, ou en Israel, tous les jours ! Evil or Very Mad

Ras-le-cul de ce fanatisme religieux islamique (et autre...) qui pourrit nos sociétés occidentales ! Dire qu'au Moyen Age, Nostradamus avait prédit pour les années 2000 que la fin du Monde viendrait du Moyen Orient ! On n'en est pas encore là, mais moi, je le dis tout haut : faut qu'on les arrête ces pourritures fanatisées, pas de quartier avec ces cons !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 08 Juil 2005, 12:48; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 07 Juil 2005, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi
Après tout le monde dit que le pays devient "raciste" y a de quoi.....et je trouve ça honteux, car c'est toujours les mêmes qui prennent..c'est à dire des pauvres innocents qui n'ont rien demandé à personne.
Qu"ils se fassent sauter la tête chez eux ces saloperies de merd***(je me censure car c'est vulgaire)
Et le motif, c'est comme dab....la religion et autres conneries.........
c'est con à dire mais envoyez une bombe là-bas...............
les jeux 2012 commencent bien et c'est pas fini.....je pense Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 08 Juil 2005, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyer une bombe reviendrait à tuer d'autres innocents... donc ce n'est pas la solution !

La solution est politique : le jour où on arrêtera de prendre le monde pour un grand marché, les gens ne seront plus obligés de se révolter face à toute la clique occidentale dont nous faisons partie et qui exploite depuis des lustres toute la partie "sud" du Monde.

Et puis de nos jours, je regrette mais quand on sait qu'un mec qui arrive dans un aéroport est suspect, au nom des droits de l'Homme ou de je ne sais quelle autre connerie, et bien, on le laisse pas entrer !

Le plan Vigipirate est repassé aujourd'hui en France au niveau rouge ! Et ça va donner quoi : juste quelques militaires armés en plus dans les gares et les aéroports ! Ca va changer quoi ?
Allez plutôt dans les cités où se fomentent ces attentats, dans ces mosquées où des imams qui ne parlent même pas un mot de français prêchent le tabassage des femmes indociles (exemple : cet imam de Vénissieux qui a été renvoyé à son Coran pour ce motif) ou la djihad contre les impies que nous sommes ! C'est là que le mal est fait...

Mais encore une fois, faut pas généraliser, je connais des "arabes" qui sont contre tout ça et qui bouffent du porc, mais toutes ces putains de religion ne sont que de la merde et du contrôle de pensée ! Evil or Very Mad

(Edit du 8 juillet - 12h49)
Je tiens aussi à préciser que si on avait été au Moyen Age, les cathos avec leur Inquisition débile n'étaient pas mieux ! Simplement, tout fonctionne par cycle, et là, on est dans un cycle infernal concernant la religion musulmane... Sauf qu'au temps de l'Inquisition, les moyens de pression étaient l'épée et les bûchers, mais en 2005, à l'ère de la mécanisation, ce sont les bombes qui parlent !
Le but est le même, mais pas le mode opératoire et c'est ça qui me rend fou de rage... Qu'ils se tailladent entre politiciens, mais qu'ils ne tuent pas aveuglément des gens qui n'ont rien demandé à personne dans un métro ou un autobus !!! Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 14 Juil 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Amen...
Je suis bien d'accord avec toi sur le coté répétitif de l'Histoire: on a fait ça y a environ 500 ans, ils le font aujourd'hui car peut-être recherchent-ils une certaine légitimité et leurs racines (de là à dire qu'ils ont 500 ans de retard par rapport à nous, y a un pas que je ne franchirais pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein)
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 14 Juil 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je franchis allègrement le pas en disant que la religion musulmane en est à son Moyen Age... Mais de toute façon, comme toutes les religions, je pense que c'est de la merde. Quand la religion aide les gens, pourquoi pas, comme tous ces infirmes qui vont à Lourdes espérer un peu... Mais quand ça devient du contrôle de pensée, de l'intégrisme et une forme de gouvernement avec la Charia (les républiques islamiques, type Iran, Arabie Saoudite, etc...), moi je chie dessus... Après, ce n'est que mon avis mais je le partage !

Aux dernières nouvelles, un truc comme 60 morts dans ces 4 attentats londoniens.... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Hier, à Paris, Barney de Napalm Death a dédicacé le morceau "The Code Is Red..." à toutes les victimes. Il a été évidemment très applaudi...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
followzepony
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 10
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mardi 19 Juil 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça calme bien en tout cas moi qui étais censé aller en vacances à Londres en Aout, je suis un peu hésitant:!
_________________
Send da wood!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 19 Juil 2005, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il devrait pas y avoir de soucis, çà a déjà pété une fois... boulet je sors
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
followzepony
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 10
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeudi 21 Juil 2005, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol mdr !! on ne sait jamais !
_________________
Send da wood!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Jeudi 21 Juil 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour la dictature et l'asservissement des masses et de cet homme inférieur qu'est la femelle humaine.
Car ce qu'on appelle la "femme" est un être définitivement défectueux - à tous niveaux. Homme, tu es le maître, la femme est ton esclave !

Vive l'intégrisme.
Et tous ceux qui pensent pas que j'ai raison, je les BUTE.



(humour - je précise au cas où)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Jeudi 21 Juil 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je précise à l'attention des imbéciles et des non entravants qui me liraient qui voudraient me faire dire ce que je n'ai pas dit : je suis anti fasciste.


Par contre je suis cynique. Oh oui je suis cynique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 21 Juil 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Prepuce Christi a écrit:
je précise à l'attention des imbéciles et des non entravants qui me liraient qui voudraient me faire dire ce que je n'ai pas dit : je suis anti fasciste.


Par contre je suis cynique. Oh oui je suis cynique.


oui !!!!mais normal Question Question et aujourd'hui encore quelques BOMBES sur Londres
bin si y en a, 2012, c'est pas encore fini Rolling Eyes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je viens de voir ça, putain ! C'est pas possible un truc pareil...

Mais là, vu la nature des explosions, j'ai comme un doute ; ça sent le coup à la con de mecs qui veulent qu'on parle d'eux....

N'empêche que les 4 poseurs des premières bombes ont été arrêtés.. .Qu'ils leur fassent bouffer leurs cou***es à ces ordures ! Evil or Very Mad

Quant à toi, mon Prépuce, je sais que tu es raciste envers les chats, et ça, c'est pas bien.... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, ils n'ont pas été arrêtés,. C'était des Kamikases. S'ils se sont fait arrêtés, je sais pas trop dans quel état !!!!!
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

je propose : état de canigou frais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben, j'ai pas tout vu alors... sorry...
Et bien, que leur âme erre dans l'Hadès, à ces 4 pourritures de terroristes ! laser
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497