NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les meilleures conneries dites en soirée alcolisée
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 13:27    Sujet du message: les meilleures conneries dites en soirée alcolisée Répondre en citant

hier au lieu d'aller voir scarvenger (je sens venir le bâton), je suis allée à une soirée ou plutôt - c'est la soirée qui est venue à moi (et oui, c'est ça la classe lol).

Didier le bûcheron cette fois sans sa chemise traditionnelle était là (you rule guy peut être que j'irai au banger head fest avec ton équipe de joyeux drilles) a tout de même sorti deux perles :

"les moches c'est comme les mobylettes et les chaussons" (je suppose qu'on sort pas avec, c'est ça? LOL)

"Moi une gonzesse comme ça je me fais épiler une burne s'il faut pour la niquer".

Bref. Est-ce que ça vaut Bregalad au nouvel an d'il y a deux ans gueulant complètement boourré par la fenêtre de la caisse sur l'autoroute et dans les quartiers plus chauds :

"Suce mon daaaaard, t'auras du nectaaaaaaaaar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Alors si vous mêmes ou vos potes sortent des énormités en soirée (ou ont sorti), faites-nous en part, c'est tellement bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est pas vraiment une phrase, c'est plutôt une attitude que j'ai eue une fois à La Pirogue, à Lille, y a 4/5 ans... Très embarassant, vous allez voir...

Pour ceux qui ne le savent pas, La Pirogue est un bar antillais, une rhumerie. Or, je supporte tous les alcools, sauf le rhum.

Donc, au bout de 6 verres (mais avec 10 bières dans la gueule déjà avant, je précise), j'ai commencé à mal délirer... J'avais déjà repéré une meuf dans la soirée, et l'alcool aidant et les inhibitions apparaissant, voilà que je m'approche d'elle complètement murgé et que je commence à essayer de lui parler. Or, à part quelques mots sensés, je disais n'importe quoi et au bout d'un certain temps, je commence à bloquer sur son parfum qui sentait très bon. C'est là que les choses se sont gâtées puisque j'ai commencé à la renifler comme un clébard, mais vraiment partout, voyez le genre ? Ca a bien duré 10 minutes, la meuf n'en pouvait plus et a fini par me lancer un verre dans la gueule, ce à quoi j'ai répliqué par une claque dans sa tronche ! Laughing Très embarassant vous disais-je...

Bon, évidemment, je me fais virer du bar et la semaine d'après, je vais au Golden à Lille, et une gonzesse que je ne connaissais pas vient me parler. En fait, c'était elle, je l'ai reconnue à son parfum. Je me suis confondu en excuses, on a passé la soirée ensemble, ce coup-ci normalement, et ça a fini au pieu chez mon pote... Laughing Wink

Conclusion, quand vous êtes bourés en soirée, faites comme les clebs, reniflez le cul d'une gonzesse avant de vous la faire !!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Dimanche 01 Oct 2006, 01:48; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi, la plus grosse connerie que je dis assez régulièrement en soirére, c'est "allez, j'arrête de picoler moi !!!" il va sans dire que je ne fais que le dire Laughing Sinon, rien de spécial vu que quand j'suis murgé, ce que je dis n'est pas compréhensible pour des oreilles normalement constituées... Embarassed
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai fait un truc de fou encore et je suis certaine que Will va frémir à la lecture de cette anecdote et va encore clamer sur je ne sais quels toits que j'ai un boulon en moins... j'aime bien Wink

ça doit remonter à y a un mois, j'étais en soirée chez un pote, et Bregalad - le mec qui m'a surnommée prépuce, un putain d'énergumène - était là. La conversation tournait vinyls (le mec chez qui on était fait collection, d'ailleurs il a plein de Claude François enfin bref passons). Ce n'est pas que la soirée se plombait mais presque, enfin disons qu'ils déliraient entre eux et que moi, prepuce christ, ici présente, était, et je le jure sur l'honneur, déchirée comme un drap de pauvre.

C'est là que j'ai été possédée. Alors que je n'avais pas ouvert le bec depuis trois quarts d'heures et que mes yeux explosés traînaient sur tout sauf peut-être sur les gens, je regarde Bregalad fixement et lui sors, avec un sérieux qui m'effraie moi-même quand j'y repense :

"TOI" (là il a commencé à se demander ce que je lui voulais)
"Je suis sûre que tu lèches ton sperme"

(!)

L'assistance était sur le cul. Et Bregalad donc. A ma décharge je ne sais absolument pas ce qui m'est passé par l'esprit, si tant est que la femme ait un esprit, mais c'est là un sujet glissant sur lequel je ne m'avancerai pas avec ma gueule de bois d'aujourd'hui. Quand je revois la gueule qu'il a fait, je ne peux pas m'empêcher de rigoler, d'ailleurs, n'allez pas croire que j'ai choqué qui que ce soit, on s'est bien marré après les deux secondes d'étonnement qui succédèrent à mon génie poétique fulgurant, convenons-en... (eux choqués? ils font partie de Gaude François, pardi!)

MDR

quant à toi will, rappelle moi de ne pas mettre de parfum quand on se voit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je croyais être le pire, y a de la concurrence !!!!!!!!!!!!!!
Bon pour moi, quand je suis en soirée et que je ne conduis pas, c'est le délire total et généralement me souviens plus trop le lendemain !!!!
Le jour où j'ai rencontré ma femme, j'étais bien atteint et m'avais donnée rendez vous le lendemain.......je ne savais plus à quoi elle ressemblait Embarassed (ouf était pas moche !!!) et j'ai attendu qu'elle arrive vers ma voiture pour savoir que c'était elle........... Rolling Eyes Rolling Eyes



Et en plus récent, la derniere fois : J'étais a une fête ,et un de mes potes qui se vante de ses conquêtes (généralement, tous des tops modéles comme il dit !!!!!) mais là il était venu avec un "FLOP model de chez OLIDA", et comme il venait me casser les c****, je lui ai demandé si il voulait des "capotes mayonnaise" pour baiser son "thon" et là véxation et il est parti sans me dire au revoir (le mal poli !!!!)
Et il me parle plus beaucoup au taff, m'enfous c'est un" CON"

Enfin y'en a d'autres mais ce sera pour une prochaine fois !!!!!!!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ma plus belle connerie dite hors soirée alcoolisée (euh ouais, j'ai pas besoin de boire pour dire des conneries...)

Le cadre: visite guidée d'une église en italien
Au moment d'embrayer sur la contre-réforme je sors (prononciation):
"LUTERO"
au lieu de
"LUTERO"
ce qui au lieu de donner "Luther" donne "l'utérus"... pas besoin de dire qu'ils étaient tous pétés de rire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!!montre moi ton" lutero"stp Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 13 Avr 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

manu:t'arrete pas de bouffer WILL"
WILL:"il faut que j'éponge "


plus tard dans la soirée

manu:will tu bois du coca
will:je suis arrivé a saturation niveau biere, j'suis borgerbe" Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 13 Avr 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah... le fumier ! Twisted Evil

Le pire, c'est que tout est vrai là-dedans ! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 13 Avr 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Ah ah ah... le fumier ! Twisted Evil

Le pire, c'est que tout est vrai là-dedans ! Laughing Wink


je sais c'etait samedi Wink
et ca relance le debat
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 30 Sep 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'heure de l'apéro , on reboit une Vodka Redbull ou on se prend un Jus de Banane ? Very Happy
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 01 Oct 2006, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
C'est l'heure de l'apéro , on reboit une Vodka Redbull ou on se prend un Jus de Banane ? Very Happy

Ah ah ah.... Laughing J'ai l'impression d'avoir entendu ça quelque part cet après-midi... Wink


Je repense aussi à y a un petit mois, à 8 h du mat, complètement pété avec Tophe, à Lille :

"Allez Tophe, viens, on va slammer dans les poubelles, comme Ross !!" Laughing Wink

Le pire, c'est qu'on l'a fait !!!! smilesmile cdmalades
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 08 Oct 2006, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

petites conneries de hier soir

geoff : elle suce dans le tour bus, elle ?
manu :bin moi je vais m'acheter un bus alors !




tophe :mi,j'vais plus au carré.....c'est un bar antipathique....comme moi d'ailleurs !



flo:non, moi, je suis italienne
will:tu serais pas plutôt portugaise ?
manu: t'es poilue, on dirait un cactus !


manu: will tu l'as fait où ton tatouage ? au Rwanda ?
geoff: non à la braderie de LILLE ...entre deux stands de moule

geoff: ça coûte pas cher un tour bus Scarvenger......ils sont que deux !
will: j'm'en tape, j'ai une remorque et une boule à m'bagnole
toph: ouais,on metttra ch'batteur ed'dins!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 08 Oct 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah... quelle soirée !!! Je viens juste de me lever pour récupérer...
Et il est plus de 17 h !!! biere2 cdmalades
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben
Intéressé


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Mercredi 25 Oct 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

concert Crypto Aborted à tourcoing, j'étais raide et avec un pote (raide aussi) je vais voir Piotr de Vader, je discute 2sec avec, jlui dis: "t'es moche!" il a pas compris, il nous voit mort de rire et il trace! c'est bon ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501