NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tête d'affiche du Graspop 2005: Iron Maiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement je serai là , si tout est géré correctement financièrement parlant Shocked
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut !

De toute façon, je te l'annonce maintenant : je t'offre la place pour Obituary la veille à Tilburg pour ton anniversaire ! Voilà, ça, c'est fait... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la je reste sans voix , MERCI brother Very Happy , donc et bien dans ce cas je vais chercher mon pass 3 jours Lundi prochain (je vais réserver pour pas me faire baiser , c'est plus sûr) et poser mes dates en RTT dès demain au taf . Ben voilà. Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quel cadeau,WILL est un seigneur!!!!!!!!
Mefie toi toph ,garde un oeil derriere toi avec le scarvergeur Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y'est , j'ai acheté mon Pass 3 jours ce midi Very Happy , maintenant que l'étape une est faites , passons à l'étape 2 , commander une palette de Leffe Triple et un paquet de Chips à l'ancienne (on part dès Jeudi voir Obituary à Tilburg , donc 4 jours , j'veux pas crever de soif , faut pas déconner ) biere metal biere metal biere metal biere
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

smilesmile biere2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
Bon ça y'est , j'ai acheté mon Pass 3 jours ce midi Very Happy , maintenant que l'étape une est faites , passons à l'étape 2 , commander une palette de Leffe Triple et un paquet de Chips à l'ancienne (on part dès Jeudi voir Obituary à Tilburg , donc 4 jours , j'veux pas crever de soif , faut pas déconner ) biere metal biere metal biere metal biere


TU vas faire quoi avec tous ses chip(1 paquet ,c'est beaucoup!!!!!) Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, m'sieurs, dames, une bonne et une mauvaise nouvelles !

La bonne, c'est que j'ai finalement réussi à obtenir l'accréditation Presse pour le Graspop 2005, avec parking réservé, accréditation photos + carré Presse !!! Il y aura donc la blinde de photos + un mega live report début juillet sur Noiseweb, ainsi que plein d'interviews (et là, on va taper haut, je peux vous l'assurer : Iron Maiden, Slayer, Nevermore, etc...).

La mauvaise, c'est que les webzines sont quand même obligés de payer leur place ! Confused Bon en même temps, j'avais déjà acheté mon ticket au cas où, donc pas de regret, mais quand même... J'aurais bien fait l'économie de 105 € moi...

CA VA LE FAIRE putain !!!!!!!!! metal2 Quand je pense qu'en plus, on va aller revoir OBITUARY la veille à Tilburg...

Mais que ça aura été difficile, je suis sur cette affaire depuis décembre quand même. Vous ne pouvez pas savoir combien de mails j'ai envoyés ! Mais l'opiniâtreté finit toujours par payer...


Sinon, dernier groupe annoncé à l'affiche : HATESPHERE... mouais...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, sont à leurs sous le Graspop Rolling Eyes Enfin bon, le principal c'est que tu as pu obtenir ce pass biere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouai,ils sont pres de leurs sous,mais en meme temps s'il suffisait de faire un webzine pour avoir une place gratos,tout le monde en ferait un dans lannee a l'arrache.

Par contre,il est evident que noiseweb est bien plus serieux que la plupart des autres webzine a 2 balles qu'on peut trouver sur le net,mais bon,on ne peut pas tout avoir gratos,c deja tres bien d'avoir le pass .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouai,ils sont pres de leurs sous,mais en meme temps s'il suffisait de faire un webzine pour avoir une place gratos,tout le monde en ferait un dans lannee a l'arrache.


Ouaip... sauf que là je parlais pas du simple blog "fait à l'arrache", du petit forum fait par le boutonneux du coin pour épater les copains du collège ou de la petite page web style "amateur Wanadoo" faite en 10 secondes chrono....... Cool .... restons sérieux.
Dans tous les cas, mon propos n'était pas vraiment une critique envers le fonctionnement du festival : j'avais hésité à mettre un Laughing pour montrer que mon propos n'était pas à prendre à serieux, la prochaine, je l'oublierai pas....) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Set-list du concert de Prague de Maiden, attention les oreilles :


01. Murders in the Rue Morgue
02. Another Life
03. Prowler
04. The Trooper
05. Remember Tomorrow
06. Run to the Hills
07. Charlotte the Harlot
08. Revelations
09. Where Eagles Dare
10. Die With Your Boots On
11. Phantom of the Opera
12. The Number of the Beast
13. Hallowed Be Thy Name
14. Iron Maiden
15. Running Free
16. Drifter
17. Sanctuary

metal metal
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, que du old school !!!!! Nom de Dieu, impressionnant !

MAIDEN rules !!!!!!! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scabbycoco
Intéressé


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 244
Localisation: Dunkerque/ Hasselt

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
Bon ça y'est , j'ai acheté mon Pass 3 jours ce midi Very Happy , maintenant que l'étape une est faites , passons à l'étape 2 , commander une palette de Leffe Triple et un paquet de Chips à l'ancienne (on part dès Jeudi voir Obituary à Tilburg , donc 4 jours , j'veux pas crever de soif , faut pas déconner ) biere metal biere metal biere metal biere


Ca c'est un graspop comme je les aime!!! Oublie pas un slip propre quand même, on sait jamais... à part ça, je vois pas quoi ajouter !
_________________
Metal: those who don't cannot understand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, comme nos meufs respectives vont devoir bosser pendant qu'on s'amuse pendant 4 jours Laughing Laughing , on va être sérieux sexuellement parlant !
Donc pas besoin de slip propre, ni de douche, on va se la jouer punks je crois ! Laughing

Sinon, le line up du festival est maintenant complet, sauf désistements de dernière minute :
Derniers groupes ajoutés à l'affiche : Anthrax, Hatesphere, The Dillinger Escape Plan, The Ga*Ga*’s & Walls of Jericho.

Le programme selon les scènes / jour donne ceci :


FRIDAY 24 June

Main stage : The Ga*Ga’s, Alterbridge, Helmet, Papa Roach, Within Temptation and System of a Down

Marquee 1 : Immolation, Enslaved, Grave Digger, Metal Church, Megadeth and Nevermore

Marquee 2 : The Eighties Matchbox B-Line Disaster, Caliban, H20, Madball, The Dillinger Escape Plan and Kreator

Metal Dome : Chimaira, Judasville, Sengir, Cowboys & Aliens, Axamenta, In-Quest, Autumn and metal party with DJ LSP



SATURDAY 25 June

Main stage : Skitsoy, Soilwork, Epica, Kamelot, Hatebreed, Accept, Slayer and Slipknot

Marquee 1 : Behemoth, Gorefest, Amon Amarth, Samael, Sirenia and In Flames

Marquee 2 : Peter Pan Speedrock, Pro-Pain, Rose Tattoo, Mastodon, Sick of it All, Anthrax

Metal Dome : Stormrider, metal party with DJ IT and DJ CARL (LSP)



Sunday 26 June

Main stage : Dragonforce, Axell Rudi Pell, Primal Fear, Yngwie Malmsteen, Dio, Dream Theater and Iron Maiden

Marquee 1 : Oceans of Sadness, Dark Tranquillity, Nuclear Assault, Arch Enemy, Lacuna Coil

Marquee 2 : Hatesphere, Murphy’s Law, Walls of Jericho, Amen, Terror

Metal Dome : final party with DJ CARL (LSP)

'tain, ça va l'faire encore une fois ! Dire qu'en plus, on aura vu Obituary à Tilburg la veille ! Quel WE de fou !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129879