NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freak Kitchen - Organic
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 31 Mar 2005, 15:30    Sujet du message: Freak Kitchen - Organic Répondre en citant

Pour les fans, la pochette du nouvel album :



Les titres :
1. Speak When Spoken To (avec Bumblefoot)
2. The Rights to You
3. Look Bored
4. Chest Pain Waltz
5. Mussolini Mind
6. Guilt Trip
7. Becky
8. Independent Way of Life
9. Heal Me
10. Infidelity Ghost
11. Sob Story
12. Breathe

Organic sera accompagné d'un DVD dont voici les titres :
- Speak When Spoken To (avec Bumblefoot)
- Nobody's Laughing
- Print This!
- Hateful Little People, Taste my Chopstick (live in Paris), Blind (live in Montpellier)

Pour info, la peinture illustrant la couverture du livret est signée par l'artiste français Thierry Cardinet.

Je suis sur le pied de guerre guns
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 31 Mar 2005, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé... ouais, je me rappelle que Mattias nous avait montré cette pochette dans le tour bus en novembre !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 31 Mar 2005, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Hé hé... ouais, je me rappelle que Mattias nous avait montré cette pochette dans le tour bus en novembre !
Que des bons souvenirs... metal
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 31 Mar 2005, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt "space" la pochette par rapport aux précédentes Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
Plutôt "space" la pochette par rapport aux précédentes Shocked
Ouep, on verra bien ce que sera la musique, en tous cas 'Speak When Spoken To' est vraiment terrible, si tout l'album pouvait être comme ça ...
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai hâte d'entendre ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 04 Avr 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Organic sortira le 25 Avril Very Happy
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 05 Avr 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez important, et assez rare aussi, pour être signaler alors voici le message que l'on peut voire sur le site de FK :

Wednesday April 27th, IA will present Organic live on France Inter (French national radio station) in a show called "Sous Les Etoiles Exactement". This late night show will take place from 2.00 AM until 3.00 AM during the night of the 27th to the 28th. Don't worry if you're not based in France you can listen to this show (in French) via Internet. On the 28th at 2.00 AM just click here (link to : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/index.php?ok=1 ). Then, when you'll be on the site click on "Ecouter en direct" on the Top left. Have fun !

C'est pas beau ça ? hein ? metal2
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Mardi 05 Avr 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au courant depuis hier (ou avant-hier je sais plus..). Si je peux, j'écouterais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon, pour continuer de parler de l'album, sans l'avoir écouté, et bien c'est Christer Örtefors (le bassiste) qui chante sur le titre 'Infidelity Ghost'. La, je suis à court d'informations, faut attendre qu'il sorte maintenant...
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 07 Avr 2005, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu une première critique sur le net il y a 48 h (me souviens plus de quel site). Pour le gars, c'était pas l'album du siècle si je me souviens bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 07 Avr 2005, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
J'ai lu une première critique sur le net il y a 48 h (me souviens plus de quel site). Pour le gars, c'était pas l'album du siècle si je me souviens bien.
Si c'est celle la : http://www.metal-immortel.com/freak_kitchen_organic.htm , effectivement c'est moyen, mais les goûts et les couleurs ... Smile
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 08 Avr 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
effectivement c'est moyen, mais les goûts et les couleurs ...


Faut dire aussi que c'est un groupe un peu dur à "appréhender" pour pas mal de personnes. Je connais pas mal de personnes qui sont parties, lors de la dernière tournée, après deux morceaux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lundi 11 Avr 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.... je dois avouer que je trouve ça parfois "gentillet" Embarassed Et c'est pas tant musicalement, c'est plutôt la ligne de chant. Pardon, pardon...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 11 Avr 2005, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

feindmadchen a écrit:
Ouais.... je dois avouer que je trouve ça parfois "gentillet" Embarassed Et c'est pas tant musicalement, c'est plutôt la ligne de chant. Pardon, pardon...
C'est sur que l'approche musicale est bien différente, mais la ligne de chant parfois gentillette renforce le caractère sarcastique et second degrès de certains titres, je pense qu'il faut voir (écouter) FK dans son ensemble, et ne pas se focaliser que sur la voix ou la guitare. Et puis sur scène, ça déchire !
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129885