|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eternalis - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 03 Fév 2010, 13:20 Sujet du message: Eternalis... |
|
|
Hello all !
Nouveau sur le forum, déjà membres de Spirit of Metal et U-Zine, je viens participer au forum de Metal Obs, pour rencontrer de nouvelles personnes et plus encore.
Fan de heavy, speed et sympho à la base (Edguy, Angra, Maiden, Nightwish, Sonata...), je suis tout autant assidu de thrash technique (Megadeth), de black (Totalselfhatred, Dark Fortress, Anaal Nathrakh, Anorexia Nervosa...) et beaucoup d'expérimental (Kadenzza, Devin Townsend, The Dillinger Escape Plan, Madodon, Shining, S.Y.L) et de prog (Dream Theater, Symphony X, Vanden Plas...).
Enfin voilà, beaucoup d'autres groupes, ceci étant très subjectif et incomplet.
Sinon, je suis étudiant, écrit beaucoup et suis en général passionné d'art...voilà voilà...à plus sur le fofo _________________ Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzsche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 03 Fév 2010, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici !!
Pour info, Eternalis est à l'essai chez nous sur quelques chroniques et pourrait intégrer l'équipe dans un futur très proche, suite à la décision de notre collègue Breizhjoker de prendre un peu de recul...
Un Nantais qui risque de remplacer un autre Nantais, c'est assez marrant comme coïncidence... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Eternalis - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 03 Fév 2010, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Si la qualité perdure... _________________ Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzsche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134156
|