NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que la RELIGION pour vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

... une énorme et rouge confusion voulais-je dire à la vue de vos blasphèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaRoK
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: en concert!

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

une belle arnaque qui a permis a de nombreuses générations d'incapables et de nantis de profiter de la vie en manipulant les masses.
Remplacée en France par la bourgeoisie et l'argent.
La religion c'était pour les moutons, l'argent pour les cons ! Laughing
_________________
Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Lundi 04 Juil 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

un genre de tampax pour les moments de vague à l'âme, c'est ça la religion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 04 Juil 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tampax Impalator powwweeerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Lundi 04 Juil 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai même : GIANT TAMPAX IMPALATOR POWER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 07 Juil 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il était temps de faire remonter ce topic, histoire de déverser un peu notre haine des religions ! Twisted Evil Twisted Evil

Je suis certain que comme tout le monde, des gens sont déjà venus chez vous pour essayer de vous parler de religion...
Ca m'est encore arrivé ce matin, je vais vous raconter ça :


Y a deux espèces de mormons, de suppôts de Jéovah ou des Chrétiens, je m'en tape, qui sont venus essayer de prêcher chez moi, j'ai été magnifique ! biglol

Une vieille arrive avec un jeune con, sapé au carré d'as, genre premier de la classe, genre de ceux que je tapais déjà quand j'étais au CM2 !

Déjà, je lui ouvre la porte, elle a carrément blémi quand j'ai ouvert la porte avec min t-shirt d'Obituary, celui avec le logo plein de sang et mon pentagram au cou, sur lesquels elle a bloqué..., mes tatouages et ma gueule pas rasée !

Et là, elle me pose cette question : "Monsieur, j'aimerais vous demander ce que vous pensez de toute cette violence et cette haine dans le Monde en ce moment ?"

Je lui ai répondu que j'étais totalement agnostique, anti-chrétien, sataniste et que si elle ne se barrait pas vite fait avec son mormon, elle verrait ce qu'est la vraie haine des religions et la violence !
 
Ahahahahahahahahah ! Magnifique ! Laughing Laughing
 
Ils se sont barrés vite fait, et à mon avis, je suis certain que je suis blacklisté maintenant et qu'ils ne viendront plus me faire chier ! Twisted Evil Twisted Evil

Burn, christians, burn !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 07 Juil 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Trop Fort Will Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah moi j'ai vécu la même chose mais bien évidemment je me suis bien amusé. J'attendais le bus à Lille Fives avec deux crétins barbues de mes couilles, le plus petit avance et me dit" Salam Alikoum cousin c'est quoi ton loock, je crois que tu éloigner d'Allah" Je lui ai répondu tout simplement que
" Primo je ne suis pas ton cousin , et Allah je l'emmerde et que je suis juif sioniste " il s'est barré plus vite que je l'ai vu arrivé. Putain j'ai pris mon pieds, surtout qu'il y avait une dizaine de personne à l'arrêt du bus.

Je hais ces mecs et comme tu l'a dis Will Burn Muslim Burn!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 07 Juil 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !
Enorme ! Twisted Evil
Je t'aime ! Wink

Même si toutes les religions me font chier au plus haut point et que je chie dessus, je reprécise quand même que chacun peut croire en ce qu'il veut, tant qu'il n'essaie pas de faire chier les autres avec ça !
Chacun est libre de croire en ce qu'il veut, si ça l'aide dans sa vie...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 08 Juil 2008, 13:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Lundi 07 Juil 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

daemonarch a écrit:
ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... Twisted Evil

Tant que je peux y aller avec mon appareil photo et continuer de shooter les orages, ça me convient... Laughing
Et ça dépend qui jouera de la harpe ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

daemonarch a écrit:
ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... Twisted Evil


moi aussi je veux aller avec WILL
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
daemonarch a écrit:
ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... Twisted Evil

Tant que je peux y aller avec mon appareil photo et continuer de shooter les orages, ça me convient... Laughing
Et ça dépend qui jouera de la harpe ! Laughing


mais il y a pas d'orage au paradis, il y fait beau tout le temps Laughing
et c'est Bret Michael qui joue de la harpe Mr. Green

tastemandeath, tu y est le bienvenue Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497