NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéro 34 - Oct. 2009 : Vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> METAL OBS' Magazine - Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 28 Oct 2009, 03:12    Sujet du message: Re: Numéro 34 : double couv' KISS / BRÜTAL LEG Répondre en citant

kissa38 a écrit:
bonjour
est il possible de recevoir ce mag par la poste car habitant à 40 km de lyon
je ne peus pas monter tout les jours c'est sur.
comme il y a kiss dans ce numero je suis vachement intérréssée et je suis montée à LYON aujourd'hui et pas de mag les boules.
merci de votre réponse
sylvie

Hello Sylvie...
Malheureusement, nous ne faisons pas d'envoi par correspondance.
En ce qui concerne la disponibilité du magazine 34 dans les Fnac, il y a un peu de retard car nous venons de changer d'imprimeur... mais en contrepartie, la qualité de l'impression est bien meilleure !

Les mags seront en magasins jeudi ou vendredi, je pense, à condition que tous les vendeurs aillent chercher le carton dans leur réserve !

Par contre, tu pourras quand même lire le mag parce que nous mettrons bientôt ici un lien pour télécharger gratuitement le PDF, comme tous les mois !

Merci à toi pour ton intérêt... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kissa38
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeudi 29 Oct 2009, 20:51    Sujet du message: Re: Numéro 34 : double couv' KISS / BRÜTAL LEG Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
kissa38 a écrit:
bonjour
est il possible de recevoir ce mag par la poste car habitant à 40 km de lyon
je ne peus pas monter tout les jours c'est sur.
comme il y a kiss dans ce numero je suis vachement intérréssée et je suis montée à LYON aujourd'hui et pas de mag les boules.
merci de votre réponse
sylvie

Hello Sylvie...
Malheureusement, nous ne faisons pas d'envoi par correspondance.
En ce qui concerne la disponibilité du magazine 34 dans les Fnac, il y a un peu de retard car nous venons de changer d'imprimeur... mais en contrepartie, la qualité de l'impression est bien meilleure !

Les mags seront en magasins jeudi ou vendredi, je pense, à condition que tous les vendeurs aillent chercher le carton dans leur réserve !

Par contre, tu pourras quand même lire le mag parce que nous mettrons bientôt ici un lien pour télécharger gratuitement le PDF, comme tous les mois !

Merci à toi pour ton intérêt... Wink



slt
merci beaucoup pour la réponse
je suis remontée à la fnac et je l'ai eu
c'est bon
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 29 Oct 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!
Dans quelle Fnac exactement ?

N'hésite d'ailleurs pas à nous donner tes commentaires. C'est important pour nous même si tu penses que c'est pourri... Cool

D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès des fans du groupe et de mes collègues, mais j'ai mis une énorme connerie dans l'interview de KISS, en écrivant que l'interview avait été faite avec Eric Carr à la place d'Eric Singer !!! Embarassed Embarassed Embarassed

On mettra un erratum le mois prochain dans le mag pour s'excuser ; ça, c'est vraiment le genre de connerie qu'on laisse passer au moment du bouclage quand on est crevés et qu'on doit aller vite !! Confused

Je suis confus... Embarassed
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 01 Nov 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur le forum de HR-80 : "Pq donc ces numéros ne sont il pas dispos chez nous ? (Fnac Belgique)"
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 02 Nov 2009, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tangui a écrit:
Lu sur le forum de HR-80 : "Pq donc ces numéros ne sont il pas dispos chez nous ? (Fnac Belgique)"

C'est une très bonne question... et je vais la poser à Geoff et Charles pour en savoir plus.
En même temps, il ne faudrait que des Fnac francophones...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 10 Nov 2009, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

La version PDF du Metal Obs' 34 est dispo ici :

http://www.noise-web.com/mo/MO34.pdf

Faites tourner l'info et n'hésitez pas à commenter !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pr0wl3r
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lundi 23 Nov 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore pour tous le taff que vous faites

ce mag et vos interview sont vraiment sympas Cool


par contre, pas vu le n°34 à la Fnac d'Angers..........................





pour la boulette sur Kiss, ça va faire jaser Laughing mais c'est clair que c'est le genre de boulette, on peut avoir le nez dessus, relire x fois et passer à côté (pis c'est bien marqué EricSinger, sans espace, au dessus, donc ça va Smile ...)

la "pression" du mensuel qui s'étoffe à chaque fois doit commencer à peser

bonne continuation à l'équipe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 23 Nov 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

On a mis un erratum pour Kiss dans le nouveau numéro... Wink

Merci encore à toi pour ton intérêt !!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 27 Nov 2009, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques artistes Metal en possession du Metal Obs' 34 !!!!


Daniel Svensson, batteur d'IN FLAMES, visiblement ravi d'être à Lille... Laughing




Beaucoup plus sexy, les nanas de CRUCIFIED BARBARA, pour une session photos privée à Wattrelos (59)... Y en a qui ne s'emmerdent pas, hein, JC ?? Laughing :




PATRICK RONDAT, bien cool, à Lyon :




Jo Amore, de NIGHTMARE, à Grenoble, juste avant de monter sur scène pour enregistrer leur DVD...




Et les SATAN JOKERS (ne manque que le gratteux Michael Zurita sur cette photo), après une soirée arrosée dans les backstages de Lyon... Wink


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> METAL OBS' Magazine - Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501