NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux albums et rééditions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009, 21:35    Sujet du message: Nouveaux albums et rééditions Répondre en citant

Earache reedite le Blessed Are The Sick de Morbid angel en dualdisc avec un dvd de making of de cet album mythique , comme je n'ai qu'une vieille k7 , je vais acquerir Razz
Sinon nouveau MEGADETH a la rentree , ca y est , Andy Sneap a fini son boulot ! J'ai hate
Nouvel album de SLAYER aussi , cf leur video en studio sur Myspace , ca va envoyer la sauce ! Twisted Evil
Le Immortal de 2009 est fini et enregistre , devrait sortir chez Nuclear Blast en novembre et s'appellerait ' All Shall Fall'
Nouvel album des vikings finlandais de Ensiferum le 9 septembre , je suis le groupe depuis Iron , j'aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours la réedition en vinyle de Blessed Are The sick Confused J'ai tout les autres à part celui là Crying or Very sad
En ce qui concerne Megadeth j'attends plus grandes choses d'eux!! vu la dernière bouse qu'ils ont sorti Wink

Slayer ça risque de faire mal, eux sont intouchables Twisted Evil Pareil pour le nouveau Immortal, je reste confiant!
Et puis le Viking metal ça me branche pas trop, à part Amon Amarth
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
m.Kekchoz
Intéressé


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite liste des albums que j'attends ! Smile

01/06/09 - Gorod - Process Of A New Decline
06/06/09 - Devourment - Unleash The Carnivores
12/06/09 - Kickback - No Surrender
22/06/09 - Asphyx - Death... The Brutal Way
23/06/09 - Darkest Hour - The Eternal Return
29/06/09 - Anaal Nathrakh - In the Constellation of The Black Widow
30/06/09 - Killswitch Engage - Killswitch Engage
07/07/09 - Slayer - New
14/07/09 - Devildriver - Pray For Villains
14/07/09 - Yob - The Great Cessation
24/07/09 - Ahab - The Divinity Of Oceans
XX/07/09 - Job For a Cowboy - Ruination
07/08/09 - Behemoth - Evangelion
XX/09/09 - Marduk - New
XX/09/09 - A Backward Glance On A Travel Road - First Album
XX/10/09 - Immortal - All Shall Fall
XX/XX/09 - Deftones - Eros
XX/XX/09 - Hypno5e - New
XX/XX/09 - Fear Factory - New
XX/XX/09 - Necrophagist - New
XX/XX/09 - Converge - New
XX/XX/09 - Between The Buried and Me - New
XX/XX/09 - Winds of Plague - The Great Stone War
XX/XX/09 - Miseration - The Mirroring Shadow
XX/XX/09 - Offending - Human Concept
XX/XX/09 - Devin Townsend - Addicted
XX/XX/09 - Devin Townsend - Deconstruction
XX/XX/09 - Devin Townsend - Ambient
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

m.Kekchoz a écrit:
Une petite liste des albums que j'attends ! Smile


07/07/09 - Slayer - New
07/08/09 - Behemoth - Evangelion
XX/10/09 - Immortal - All Shall Fall



j'attends juste ses 3 la !!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir des rééditons de la part d'Earache Records et Osmose :

- CATHEDRAL - Forest Of Equilibrium + Soul Sacrifice EP + DVD
- CULT OF LUNA - Eternal Kingdom + DVD live
- SLEEP - Holy Montain + bonus track + video

- LIFELOVER
- SLAGMAUR
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des rééditions Cds et Vinyles de Order From Chaos le premier groupe de Pete Helmkamp ( Angel Corpse ) sont prévu début 2010 chez Osmose Productions. Attention Tirage très limité!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle réédition reçue aujourd'hui de chez EARACHE :

IRON MONKEY - box 2 CD's (Iron Monkey et Our Problem)
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

All Shall Fall de Immortal sort le 25 septembre , j'ai vraiment hate d'entendre ca ! Very Happy
je suis un grand fan de ce groupe =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

thereaperchild a écrit:
All Shall Fall de Immortal sort le 25 septembre , j'ai vraiment hate d'entendre ca ! Very Happy
je suis un grand fan de ce groupe =)


Pareil Wink Ca va être énorme!!!! Un des meilleurs groupe de Black Metal de tout les temps Twisted Evil Vivement ce 25 septembre!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
thereaperchild a écrit:
All Shall Fall de Immortal sort le 25 septembre , j'ai vraiment hate d'entendre ca ! Very Happy
je suis un grand fan de ce groupe =)


Pareil Wink Ca va être énorme!!!! Un des meilleurs groupe de Black Metal de tout les temps Twisted Evil Vivement ce 25 septembre!!!!!

Pas mieux !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez 20 € de côté pour cet été !!!! Exodus sortent un Dvd Assorted Atrocities Twisted Evil Avec l'intégralité de leur prestation au wacken 2008! Et certainement vous verrez ma tronche de mexicain dessus Laughing Et en plus 105 min de bonus !!!

Moi je l'ai déjà réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

un petit aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=fB5X9Qnyy7s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 05 Juil 2009, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Psychopathy Red du nouvel album de Slayer !!!! Ecoutez et postez vos impressions Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=ub2RGIWw5cM&feature=related
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 05 Juil 2009, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
Psychopathy Red du nouvel album de Slayer !!!! Ecoutez et postez vos impressions Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=ub2RGIWw5cM&feature=related


déja en ligne depuis l'année derniere!!!!

sinon ca defonce sa race !!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 05 Juil 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
Mayhem23 a écrit:
Psychopathy Red du nouvel album de Slayer !!!! Ecoutez et postez vos impressions Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=ub2RGIWw5cM&feature=related


déja en ligne depuis l'année derniere!!!!

sinon ca defonce sa race !!!


C'est quoi cette façon de parler !!!! Laughing On dit C'est Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lundi 17 Aoû 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

le Titre Hate Worldwide est disponible sur le Myspace de Slayer , et ce nouvel album , World Painted Blood , a été repoussé à la mi-octobre selon les dires de Monsieur Dave Lombardo , je trouve ça de plus en plus chiant d'attendre ! Vous en pensez quoi ? moi je trouve ça bien sympatique =)

Pareil Pour Endgame de Megadeth qui a été repoussé au 14 septembre

Et sinon le visuel de All Shall Fall de Immortal est disponible sur leur site officiel et le Myspace , c'est assez joli et inspiré , plus dans le style d'une pochette à la At The Heart Of Winter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498