NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metallica - Death Magnetic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Jeudi 21 Aoû 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau single, The day that never comes.
Dispo sur le myspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Aoû 2008, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

daemonarch a écrit:
Le nouveau single, The day that never comes.
Dispo sur le myspace

Le début (qui me fait penser à ...And Justice For All) est carrément horrible, raccoleur à souhait, sans parler de la prod qui ne ressemble à rien (peut-être un effet de Myspace pour le coup...).

Ensuite, heureusement que ça s'accélère, la fin étant plutôt acceptable surtout parce que Kirk nous a enfin ressorti des soli dignes de ce nom...

Par contre, la batterie sonne très linéaire, aucun intérêt...

Bref, je n'aime pas, ça m'a fait encore ni chaud ni froid, comme depuis des années, sauf qu'on n'avait pas entendu Metallica composer un morceau comme ça depuis très longtemps ! C'est quand même mieux que fuckin' St Anger (d'façon, pouvaient pas faire pire !).

Maintenant, comme c'est le single, j'espère que les autres trucs vont être plus violents, plus thrash, mais je n'y crois pas trop... Depuis quand James a-t-il été capable de composer un truc tout en trémolo qui arrache ?

Bref, on jugera sur pièce le 12/09 !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 22 Aoû 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule écoute pour ma part m'a suffit.

3 Plans bien distinct qui permêt d'enchainer chaque riffs selon l'intensité du riff (j'me comprends Wink )
Lars fait quelques roulements (ça faisait longtemps)
La gratte passe bien , Kirk fait un bon solo old school.
James chante bien
La prod générale est plutôt claire (j'attends le support cd pour me faire une vraie idée)

J'aime bien ce titre en espérant que le reste suivra , sachant que c'est un single , ça me laisse confiant.
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Vendredi 22 Aoû 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est claire que le début ne sert strictement à rien... 'faut attendre 3m30 pour que ça devienne intéressant et encore "interessant" est un grand mot. certes y'a du solo mais à part ça, ça sonne comme du bon vieux METALLICA. ils n'ont plus rien de différent à proposer. st Anger a déçu mais au moins ils s'étaient aventurés dans un truc qu'ils n'avaient pas fait avant, alors on aimait ou on détestait... mais la je pense que Death Magnetic ne proposera rien qu'une redite de tout ce qu'ils ont pu offrir depuis leur début. pour les fans ça restera du bon METALLICA, pour les autres... ils feront comme moi ils passeront leur chemin... Wink
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Vendredi 22 Aoû 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

y'a encore des gens qui espèrent que metallica fasse du thrash???
hahahahahahahahaha
peine perdue depuis 15 ans mes amis !!!!!!!!!!!!
On aime ou pas, c'est une chose, mais ça sert à rien d'attendre du thrash, surtout à l'ancienne. Forcément c'est la déception après. C'est du heavy rock depuis des années metallica...Et encore une fois, on aime ou pas après, mais pour le thrash, c'est fini depuis belle lurette Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 26 Aoû 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, apparemment, Metallica refait du thrash !!! Very Happy

Nouveau titre de l'album : My Apocalypse, là :

http://fr.youtube.com/watch?v=oI6574Vpli4

C'est déjà mieux ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 26 Aoû 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout , d'un côté intituler ce titre " my apocalypse " et entendre une grosse ballade de lover ça le fait moins Wink

En tout cas l'album s'annonce prometteur
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Mardi 26 Aoû 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

merde j'avais tout faux ! mais tant mieux, ça sonne méchant tout ça !
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Mardi 26 Aoû 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux que les 2 autres titres, mais ça restes pas terrible non plus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 26 Aoû 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a chier..surtout la batterie
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 26 Aoû 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est quand même le titre que je préfère pour l'instant mais je ne suis pas non plus emballé...

On verra sur la longueur de l'album...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 28 Aoû 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

hmm
Mouaip Confused c'est pas terrible !!!!!
la batterie est atroce et je ne parle pas que du son !!!!!
Confused
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m.Kekchoz
Intéressé


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: Samedi 30 Aoû 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah le son... ça a bien l'air d'être du Rick Rubin tout craché... beurk.

Sinon j'aime assez les nouveaux morceaux dispo, mais y'a clairement un truc en moins !
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Dimanche 31 Aoû 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

un extrait de chauqe chanson est ici : http://fr.youtube.com/watch?v=YQvDWdK_b1E
ça sort d'ou? Je sais pas, les extraits sont très courts, mais ça riff ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 03 Sep 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon zen pensez quoi maintenant que tout le monde l'a?

c'est plutôt bon je dirais... même si quelques trucs clochent... ça a le mérite de s'écouter...
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129887