NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FYU 4 : Vader, SepticFlesh, General Surgery @ Anvers Bel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 16:19    Sujet du message: FYU 4 : Vader, SepticFlesh, General Surgery @ Anvers Bel Répondre en citant

Voici un petit live Report du Face Your Underground Fest qui avait lieu à l’Hof Ter Lo d’Anvers en Belgique. Je précise puisque il commence à y avoir de nouvelles têtes sur ce forum et qui ne sont pas forcement originaire du Nord de la France !!! Mr. Green

Arrivé vers 18h30, juste quand Sear Bliss sort de scène. Le temps de faire le tour des stands de mersh et de dire bonjours à quelques têtes connues et Inhume monte sur scène !!! Au programme, du gros Grind Core qui tache !!!! Bon, c’est sympa 2/3 titres … donc direction le bar !!!!
C’est ensuite au tour de General Surgery et là, les choses sérieuses commencent, c’est le pied ! Les fans de Carcass comme moi y trouve largement leur compte.
Inactive Messiah : que dire … bah rien, c’est pas mon truc en fait !!
Devian : Vu le monde devant la scène, un des groupes les plus attendus ce soir !!! perso, je connaissais pas et j’ai pas accroché du tout !!! Au vu de la pochette de leur album, j’attendais un groupe de Thrash Black et je suis tombé sur un groupe de Heavy Metal plutôt moyen avec une voix Black !!!! Spécial !!!! hmm

Puis viennent les Septicflesh !!! et c’est la grosse baffe de la soirée !!! Un son énorme, un batteur de ouf, et le chanteur, j’en parle même pas. La set list est principalement axée sur leur dernier album « Communion » et je vais pas m’en plaindre tant ce cd est magnifique !!!
Le seul bémol : 45mn de set !!!! Pour un Co-headliner, ça fait pas beaucoup !!!!
Bref LE Groupe à voire en tête d’affiche la prochaine fois … metal2 metal

Minuit et demi !!! Dieu que le temps passe vite !!!! C’est au tour de Vader, la tête d’affiche de ce fest. D’ailleurs faudra qu’on m’explique : Le groupe fête son 25 ème anniversaire alors qu’ils se sont formé en 1986 ?!?! hummmmmmm hummmmmm .. je vous laisse méditer là dessus …. dingue

Bref, Vader est un rouleau compresseur !! Mais ça me fait un peu la même impression que lorsque je vais voire Hate Eternal : Je trouve ça chiant !!! C’est rapide, ça joue super bien mais j’ai l’impression d’écouter 15 fois le même titre !!!!
Pourtant, j’ai fait parti d’un groupe de Brutal Death … smilesmile

En définitif, un bon Fest organisé par DeathMetal.be !!! Des groupes pas toujours à mon goût mais un beau panel de musiques extrêmes. Il en faut pour tous le monde comme on dit.
En plus, il paraît que c’était la dernière édition donc fallait y être !!!
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

00h45! ROOO chiote! J'aurais pu arrivé pour Septic flesh et Vader puisque Rage se finissait à 23h! snif! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour la date de création du groupe c'est bizarre, ils ont peut-être enregistré des morceaux dans leur garage en 1983 Laughing Mais en plus sur le site s'est marqué que Vader est né en 1986 ?!


Bon moi je vais les voir samedi j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serais aussi à Annecy samedi .j'y vais surtout pour Inactive Messiah et
Septicflesh.Vader c'est pas trop ma tasse de thé ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour SEPTICFLESH, j'espère que vous aurez le droit à plus de morceaux que nous car 4 titres de Communion et 3 de Sumerians Daemons, ça fait pas beaucoup ouin
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Geoff DISGUST a écrit:
Pour SEPTICFLESH, j'espère que vous aurez le droit à plus de morceaux que nous car 4 titres de Communion et 3 de Sumerians Daemons, ça fait pas beaucoup ouin

Ah ouais ? Merde...
Mais bon, c'est le lot de toute première partie... 40 minutes, pas plus en général...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ça va faire court Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir il y avait la meme chose à Charleroi ( à Jumet plus précisement).

Je n'attendais pas grand chose de Devian, et je n'ai pas été déçu...je regrette le Legion de la tournée Heaven Shall Burn. Alors évidement, ça joue bien, bonne mise en place (manquerai plus que ça vu les sicos que c'est), mais musicalement, c'est assez monotone, et avoir Emile dans un groupe sans le faire blaster, c'est comme demander à Lars Ulrich de faire de la double ...

Septic Flesh : gros son,super batteur,et surtout super chanteur. Quelle voix !!!! Un vrai show man ultra dynamique, théatral par moments, qui fout une ambiance d'enfer. Meme set list qu'à Anvers, les morceaux de Communion passent vraiment bien. Dommage quand meme de faire l'impasse sur les classiques d'il y a quelques années.

Vader : ben pas de surprise pour ma xième fois que je les vois. Ca envoie toujours, le "nouveau" batteur est infatigable, Mauser est toujours aussi déchiré, et Peter gueule toujours comme une bete, mais c'est toujours aussi bon. Une petite baisse de régime sur la fin peut etre, mais plus d'une heure de Vader, ça doit etre extenuant. La reprise sympathique de Rammstein m'a un peu laissé sur ma faim, mais au moins c'était du jamais entendu de leur part. La set list était variée, meme si j'attendais un peu plus de leur tournée des 25 ans...bref, ce groupe est vraiment l'un des meilleurs en death brutal, et en tout cas, certainement le plus groovy (la présence de Novy y étant pour quelque chose).

Pour finir, je rajouterai un petit mot sur l'orga (Hellmetal), qui assure grave, avec des changements de plateaux super rapides, un son plutot bon dans une salle pas forcément adapté,des bieres et de la bouffe pas chère, un concert à 15 euros...mais par contre, la prochaine fois, essayez d'indiquer un minimum histoire de pas louper la moitié des groupes...dont le votre amis de Mystica.
_________________




Dernière édition par chbrun le Vendredi 02 Mai 2008, 18:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben, vivement samedi alors, puisque je vais à Annecy pour les voir... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HenriDeath
Visiteur Courant


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais à Charleroi également

je suis arrivé à l'avant dernier titre d'Amphytrion. 2 morceaux sympathiques. ...rien à d'autre à dire Very Happy

Ensuite, Inactive Messiah m'a bien ennuyé mais je suis resté un grosse partie du set, pour ensuite passer au bar. Le seul truc qui m'aurait bien fait marré c'est qu'ils fassent leur reprise de Mickael Jackson Very Happy

après j'ai zappé Mystica, on est allé manger des frites à coté

Ensuite Devian , j'ai adoré, vraiment excellent, de très bons musiciens

Septic Flesh , tout a été dit. Je veux juste souligner le set n'étais pas essentiellement composé de morceaux de Communion , mais également d'excellents titres de Sumaerians Demons . Ils ont commencé par 2 morceaux de cet album d'ailleurs

Vader , pour ma part décevant, mais ça reste de l'excellent death "rouleau compresseur", mais peu varié

et la reprise de Rammstein en rappel j'ai trouvé ça très moyen :S


sinon excellente soirée dans l'ensemble , dans une salle minuscule située entre une école "notre dame" et une église. Salle dans laquelle on pouvait voir accroché sur les murs des photos de scouts Very Happy


j'ai quelques photos de moyenne qualité , si ça interresse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, vas-y, fais péter !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas eu de nouvelles sûres de la part du label, je pense finalement que ce sera sans moi ce soir à Annecy : j'vais pas faire 400 bornes a/r pour rester bloqué devant la porte ! Evil or Very Mad

Enfin, on verra bien d'ici au début d'après-midi si ça se décante...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince, j'èspère que ça va s'arranger Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129802