Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
... une énorme et rouge confusion voulais-je dire à la vue de vos blasphèmes. |
|
|
|
GaRoK Visiteur Courant
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 29 Localisation: en concert!
|
Posté le: Mardi 21 Juin 2005, 13:01 Sujet du message: |
|
|
une belle arnaque qui a permis a de nombreuses générations d'incapables et de nantis de profiter de la vie en manipulant les masses.
Remplacée en France par la bourgeoisie et l'argent.
La religion c'était pour les moutons, l'argent pour les cons ! _________________ Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis! |
|
|
|
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Lundi 04 Juil 2005, 17:45 Sujet du message: |
|
|
un genre de tampax pour les moments de vague à l'âme, c'est ça la religion. |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 04 Juil 2005, 21:29 Sujet du message: |
|
|
je dirai même : GIANT TAMPAX IMPALATOR POWER |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 07 Juil 2008, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens, il était temps de faire remonter ce topic, histoire de déverser un peu notre haine des religions !
Je suis certain que comme tout le monde, des gens sont déjà venus chez vous pour essayer de vous parler de religion...
Ca m'est encore arrivé ce matin, je vais vous raconter ça :
Y a deux espèces de mormons, de suppôts de Jéovah ou des Chrétiens, je m'en tape, qui sont venus essayer de prêcher chez moi, j'ai été magnifique !
Une vieille arrive avec un jeune con, sapé au carré d'as, genre premier de la classe, genre de ceux que je tapais déjà quand j'étais au CM2 !
Déjà, je lui ouvre la porte, elle a carrément blémi quand j'ai ouvert la porte avec min t-shirt d'Obituary, celui avec le logo plein de sang et mon pentagram au cou, sur lesquels elle a bloqué..., mes tatouages et ma gueule pas rasée !
Et là, elle me pose cette question : "Monsieur, j'aimerais vous demander ce que vous pensez de toute cette violence et cette haine dans le Monde en ce moment ?"
Je lui ai répondu que j'étais totalement agnostique, anti-chrétien, sataniste et que si elle ne se barrait pas vite fait avec son mormon, elle verrait ce qu'est la vraie haine des religions et la violence !
Ahahahahahahahahah ! Magnifique !
Ils se sont barrés vite fait, et à mon avis, je suis certain que je suis blacklisté maintenant et qu'ils ne viendront plus me faire chier !
Burn, christians, burn !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Lundi 07 Juil 2008, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Trop Fort Will
Bah moi j'ai vécu la même chose mais bien évidemment je me suis bien amusé. J'attendais le bus à Lille Fives avec deux crétins barbues de mes couilles, le plus petit avance et me dit" Salam Alikoum cousin c'est quoi ton loock, je crois que tu éloigner d'Allah" Je lui ai répondu tout simplement que
" Primo je ne suis pas ton cousin , et Allah je l'emmerde et que je suis juif sioniste " il s'est barré plus vite que je l'ai vu arrivé. Putain j'ai pris mon pieds, surtout qu'il y avait une dizaine de personne à l'arrêt du bus.
Je hais ces mecs et comme tu l'a dis Will Burn Muslim Burn!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 07 Juil 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah !
Enorme !
Je t'aime !
Même si toutes les religions me font chier au plus haut point et que je chie dessus, je reprécise quand même que chacun peut croire en ce qu'il veut, tant qu'il n'essaie pas de faire chier les autres avec ça !
Chacun est libre de croire en ce qu'il veut, si ça l'aide dans sa vie... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 08 Juil 2008, 13:42; édité 1 fois |
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Lundi 07 Juil 2008, 23:24 Sujet du message: |
|
|
ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 08 Juil 2008, 01:24 Sujet du message: |
|
|
daemonarch a écrit: | ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... |
Tant que je peux y aller avec mon appareil photo et continuer de shooter les orages, ça me convient...
Et ça dépend qui jouera de la harpe ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 08 Juil 2008, 06:36 Sujet du message: |
|
|
daemonarch a écrit: | ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... |
moi aussi je veux aller avec WILL _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Mardi 08 Juil 2008, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | daemonarch a écrit: | ben dieu pour vous punir tous les deux de ne pas croire en lui, vous condamnera à aller au paradis écouter de la harpe assis sur un nuage et tout ça, pour l'éternité ... |
Tant que je peux y aller avec mon appareil photo et continuer de shooter les orages, ça me convient...
Et ça dépend qui jouera de la harpe ! |
mais il y a pas d'orage au paradis, il y fait beau tout le temps
et c'est Bret Michael qui joue de la harpe
tastemandeath, tu y est le bienvenue |
|
|
|
|