Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 15:55 Sujet du message: |
|
|
mdrrrrr ohhh c'est du Jean Roucas tout craché ! |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 21:53 Sujet du message: |
|
|
c'est p'tet même le niveau de Laurent Ruquier là !!! Allez Will, avoue, c'est toi les blagues télé Z !!! _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 22:27 Sujet du message: |
|
|
ouais, enfin, bref, la religion c'est de la merde quoi _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Putain, pour une fois que je vous sors un bon mot.... |
Chuis certain que c'était tiré de l'almanach Vermot |
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ah moi j'ai trouvé pas mal le coup de Lisieux bon on me l'avait jamais faite... Mais attention, Lourdes, c'est ma ville, hein... Mais euh... Y'a pas que la grotte là-bas, y'a un joli chateau-fort... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Et les Pyrennées derrière !!! Je suis un mountain-addict, moi !
Si seulement la capitale de la France était Grenoble (pour que tous les concerts passent là-bas... ), j'habiterais dans les Alpes... pour être plus près de notre Kréateur ! ah ah ah... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005, 18:38 Sujet du message: |
|
|
pour moi est "religieuse" (dans un vaste sens du terme) toute personne qui a un certain sens du(je devrais dire une certains sensibilité au) sacré. Je n'entends pas dorcément par "religieux" un croyance en un dieu mais une certaine transcendance, un certains émoi surrespectueux. Le sens du sacré quoi.
Je viens donc de démontrer par ce raisonnement fulgurant qui m'étonne moi-même que le métal peut être considéré comme une religion. LOL |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 00:54 Sujet du message: |
|
|
He he... excellente analyse ! En plus, c'est vrai, y a quelque chose de sacré dans notre musique... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 09:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 11:13 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais aussi reparler vite fait (on y croit, on y croit) de la religion chrétienne même si au départ je m'étais dit que j'allais pas m'y risquer (je vais encore faire une crise de nerfs lol)... Pour moi, la religion, et donc d'une certaine manière la foi, c'est personnel. Si je croyais, je n'aurais pas besoin d'aller à l'église pour prier. Dieu est immanence!
Je respecterais la religion chrétienne et son Eglise si elle n'était pas une trahison perpétuelle à la pensée de jésus ; parce que bon, Jésus et son amour universel, on en pense ce qu'on veut, mais ce mec a ai moins eu les couilles de mourir pour un idéal, ce que je trouve respectable. Mais faire une église qui fait la guerre, qui roule sur l'or, qui se mêle de politique, qui demande aux gens de payer pour aller au paradis (si si il fut un moment où c'était ainsi), avec des responsables qui vivent dans le luxe le plus total, pour ne pas dire dans la luxure! le tout soit disant en rapport avec Jésus, qui ne possédait rien, qui dormait à même le sol, qui vivait dans la pauvreté... etc... JE DIS NON. Surtout qu'au nom de Jésus on va buter des noirs, des hérétiques, on parle de race (dans "aime ton prochain" c'est pas écrit "aime ton prochain blanc" ou "aime ton prochain catholique, s'il est protestant ou PIRE musulman éclates'y sa tronche".
Conclusion : l'Eglise catholique est coupable, elle a fait plus de mort à elle-seule qu'Hitler et Staline réuni (Staline ayant lui-même battu Hitler, je le rappelle, juste au cas où). Je la conchie. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 12:21 Sujet du message: |
|
|
oh oui je pourrais ainsi dire que sous la robe austère de la papauté se cache une énorrrrrrrrrrrrme [explicite censuré] |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Prepuce Christi a écrit: | oh oui je pourrais ainsi dire que sous la robe austère de la papauté se cache une énorrrrrrrrrrrrme [explicite censuré] |
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment enorme? _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|