Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marushka Nouveau Membre
|
Posté le: Lundi 22 Sep 2008, 16:28 Sujet du message: Photos |
|
|
Bonjour,
Je fais partie des personnes qui sont venues de loin pour cette superbe soirée et je viens de faire connaissance avec le site et le forum, super! Je suis contente de voir quelques photos, est-il possible d'en avoir un peu plus? (par mail par exemple...)
En tout cas, je me suis vraiment bien amusée je n'ai pas du tout regretté le voyage!
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 22 Sep 2008, 21:02 Sujet du message: Re: Photos |
|
|
Marushka a écrit: | Bonjour,
Je fais partie des personnes qui sont venues de loin pour cette superbe soirée et je viens de faire connaissance avec le site et le forum, super! Je suis contente de voir quelques photos, est-il possible d'en avoir un peu plus? (par mail par exemple...)
En tout cas, je me suis vraiment bien amusée je n'ai pas du tout regretté le voyage!
|
Merci à toi pour ces commentaires !
Pour les photos, pas de souci : maile-moi ton adresse net sur willofdeath@noise-web.com et dis-moi exactement ce que tu veux !
N'hésite pas à aussi participer sur le forum et à visiter le site souvent, puisqu'on est à la pointe de l'actualité, notamment en matière de chros de CD et d'interviews, bien avant la sortie des disques... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
sadneth Visiteur Courant
|
Posté le: Jeudi 23 Oct 2008, 00:23 Sujet du message: |
|
|
vous ferez une bise a Frank de la part de gg (du sud) _________________ Site | MySpace
|
|
|
|
|