NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Winds Of Torment + Seven Gates + guests - Lyon - 07/07/07
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 23:22    Sujet du message: Winds Of Torment + Seven Gates + guests - Lyon - 07/07/07 Répondre en citant

Voilà où je serai très certainement le 7 juillet, pour inaugurer mon 1er concert sur Lyon avec ma tiote, tout en espérant que ce ne sera qu'un début !!!
Ca signifierait que j'aurais eu ma mutation... Wink


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 04 Juil 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les aminches !

Vous aurez droit à un petit report ainsi que des photos de ce concert puisque j'ai obtenu 2 pass ! Wink

Premier concert à Lyon pour ma nouvelle vie, ça se fête, non ? Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Mercredi 04 Juil 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

passes le bonjour a vincent le chanteur de the seven gates de ma part !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 04 Juil 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera fait !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 08 Juil 2007, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avant de développer plus demain, juste qq mots sur cette première soirée à Lyon avec ma nana en ce qui me concerne :

le Lyon's Hall est un endroit bien culte, bien underground, bien crade, dans une ancienne usine désafectée, et on peut mettre dans cette salle au plus 180 personnes.
Ceci dit, les conditions d'accueil à l'intérieur sont bonnes avec une scène suffisamment haute et des lights passables. Quant au son, ça va aussi, pas mal du tout...

Ensuite, les grands gagnants de la soirée auront été The Seven Gates, avec leur death metal old school, très influencé par Morbid Angel... Vraiment une belle découverte !!!

Pour le reste, je détaillerai ce dimanche ! Wink

Vous me manquez déjà tous, mes petits Nordistes !!!!! Confused Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 09 Juil 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, quelques mots sur ce premier concert à Lyon...

Bonne ambiance, je ne m'attendais pas à ça, habitué aux concerts dans le Nord, souvent chaleureux aussi...

Côté scène :

SORASTRELLA - sorte de death / rock folklo, avec une chanteuse au timbre très "Annekien", au look assez discutable, une guitariste rythmique qui ne bouge pas, au look tout aussi "intéressant" Confused , un violoniste se muant en guitariste, et heureusement, un bassiste chanteur assez impressionnant. marteau
Le tout donne une musique assez étrange, entre parties calmes chantées en voix claire et des accélérations très brutales où le bassiste se lâche... Mais bon, au bout de 3 morceaux, passé l'effet de surprise, direction le bar pour un bon petit hot dog....

FEAR'S DAWN - death thrash mélodique joué par des petits jeunes de Nancy. dingue
Je me souviens avoir chroniqué leur démo et je n'avais pas été emballé outre mesure. En live, c'est pareil : outre une interprétation digne, le tout manque d'identité et surtout les riffs manquent d'agressivité à mon goût, car dénués de trémolos qui tuent... Les mecs en veulent, c'est clair, le batteur fait ce qu'il peut pour ne pas trop se planter mais même si le public réagit assez bien, et que la température commence à monter dans cette petite salle, pas de quoi là non plus casser 3 pattes à un canard, d'autant qu'au fur et à mesure du concert, la voix du chanteur se met à faiblir...

THE SEVEN GATES - Alors là, c'est autre chose !!! bravo
Avec le groupe de Mâcon, on passe tout de suite à un autre niveau ! Les mecs sont très en place, le son est parfaitement mixé, puissant mais pas trop pour vous arracher les oreilles et ça envoie du bois sévère ! Très influencés par Morbid Angel, les mecs proposent un death old school assez brutal, avec de nombreux passages lourds, entraînants. Le soliste se prend souvent pour Trey Azaghtoth avec un certain brio, Vincent, à la basse/chant, est bien charismatique et le batteur assène des blasts de folie... Bref, une très belle découverte, les grands gagnants de la soirée en fait ! Une belle frange du public était venue pour eux et je comprends mieux pourquoi car toute la musique est basée sur les riffs qui tuent ! A revoir le plus vite possible ! Well done, men !!!! Wink

WINDS OF TORMENT - Death Thrash brutal, de St Etienne... gentil
Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que c'est ce groupe qui a gagné le tremplin Mascot Records il y a deux ans et qui du coup, vient juste de sortir son 1er album (chroniqué sur Noiseweb)...
Leur album n'est pas mal mais j'avais dit que le son était trop propre, trop mécanique. J'attendais donc de voir ce que ça allait donner en live.
Les mecs jouent très bien, le son est très bon quoiqu'un peu trop fort mais passer après un groupe comme The Seven Gates n'est pas chose aisée ! Le chanteur a beau essayer de faire rentrer le public dans le show, ce n'est qu'une moitié de la salle qui participe vraiment. Le problème des groupes un peu techniques est toujours le même : savoir ne pas trop en faire pour garder les riffs qui vont permettre au public de headbanguer et de pogoter. Winds Of Torment ne s'en sort pas trop mal, mais les intermèdes acoustiques à la Opeth, même s'ils sont très bien interprétés, viennent un peu casser le rythme du show. Ceci dit, je ne suis pas étonné que le groupe ait gagné le tremplin Mascot Records il y a deux ans au vu de cette prestation tout à fait honnête !

Pour finir, merci au groupe et à Brigitte de Mascot Records pour les 2 pass !!!!


QUELQUES PHOTOS EN LIGNE CES JOURS-CI.... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 09 Juil 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:


Vous me manquez déjà tous, mes petits Nordistes !!!!! Confused Wink


Bon, Will, n'en fait pas trop quand même !!!! Wink ça ne fait que 2 semaine ... arf
Bon, pour The Seven Gates, s'ils cherchent un label ... tu sais de qui parler Mr. Green
Au fait Will, pour ce WeekEnd, je pourrais pas passer .... je roule de nuits !!! Ce sera pour la prochaine Wink
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Lundi 09 Juil 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

je te branche avec vincent le chanteur je le connais hé hé !!!! tu veux que je lui demande ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Lundi 09 Juil 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

pis d'abord je vais lui filer le lien du site et demerdez vous mdr !!!! il veut voir ce qui est dit...alors les jeunes vous verrez entre vousotes hein !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 10 Juil 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

prie2 Wink
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent - The Seven Gates
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: Mâcon / Lyon

MessagePosté le: Mardi 10 Juil 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

whoooo wooo!! merci will pour cette super chronique a notre egard!!! j'espere on se recroisera bientot!!! un ptit kiss a triniti!!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Mercredi 11 Juil 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

hé petit loup .......... mets ta banniere quelques part ca va te faire une jolie pub pour votre groupe... mais ne me demande po comment on fait voit ca avec will ou taste ou geoff .... kiss a tertousssssssssss !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juil 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-thesevengates a écrit:
whoooo wooo!! merci will pour cette super chronique a notre egard!!! j'espere on se recroisera bientot!!! un ptit kiss a triniti!!! Embarassed

Ben écoute, c'est sincère... Vous m'avez bien troué le cul et quand on sait que j'ai déjà vu un nombre de concerts incalculables dans ma vie, c'est pas une mince affaire ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent - The Seven Gates
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: Mâcon / Lyon

MessagePosté le: Jeudi 12 Juil 2007, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

c cool will !!! il serai question que l'on joue en belgique le 16 fev, on vas essayer de caller une date a lille la veille!! merci a tous en tt cas pour l'acceuil !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Jeudi 12 Juil 2007, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah tu nous tiens au jus !! ........ pitain les gars avec vos relations essayé de les faire passer a la chimere nom di diou !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501