NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pet avec une mauvaise copie de Floyd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Zikos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaemic
Intéressé


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 153
Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition

MessagePosté le: Samedi 19 Nov 2005, 19:14    Sujet du message: Pet avec une mauvaise copie de Floyd Répondre en citant

Bouh mes enfants
Bon, j'ai une ibanez avec une copie ( mauvaise ) de floyd ( lo Trs2 ), tout croqué, mais je me sers jamais du vibrato...seul problème, absolument impossible de garder cette saloperie accrodée 3 minutes, j'ai toujours les aigus qui se font la malle...c'était le 1er problème. 2 ème , j'ai paumé une des blocs et sa vis ( le bordel au niveau de la jonction tête-manche) et pas moyen d'en trouver où que ce soit, si quelqu'un en a un sous la main Very Happy
3ème problème, même en me tapant tous les réglages possibles, mes cordes sont horriblement hautes ( limite3-4 mm sur les dernières cases ), quelqu'un a-t-il une idéée du problème ?
_________________
We Will Dominate !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 20 Nov 2005, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est simple : disons que t'as vraiment une guitare de merde ! Confused

Une seule solution : rachète t'en une autre digne de ce nom... Noël arrive, demande du pognon et va t'en acheter une, y a assez de magasins àLille pour ça, où tu pourras trouver une gratte d'occase révisée pour pas trop cher !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Intéressé


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 195
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 20 Nov 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'en vends une Wink (cf petites annonces).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaemic
Intéressé


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 153
Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition

MessagePosté le: Dimanche 20 Nov 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Oui, c'est simple : disons que t'as vraiment une guitare de merde ! Confused

Une seule solution : rachète t'en une autre digne de ce nom... Noël arrive, demande du pognon et va t'en acheter une, y a assez de magasins àLille pour ça, où tu pourras trouver une gratte d'occase révisée pour pas trop cher !


Et en plus, le corps est en plastique ! ( luthite )
Sinon, pour noel et tt, je ne fête pas ces conneries, tt comme mon anniversaire. Noël devrait être un jour travaillé, comme Pâques et la pentecote et 95 % des autres jours feriés..
Sinon, comme je le disais à côté

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne, et je te changerais ce sh4 à la con ( manche ) par un bô sh1...
_________________
We Will Dominate !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Zikos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497