NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A part écouter du Metal, quels autres centres d'intérêt ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 11 Aoû 2005, 04:16    Sujet du message: A part écouter du Metal, quels autres centres d'intérêt ? Répondre en citant

Ben ouais, quoi, même si nous sommes tous des passionnés de musique en général sur ce Forum, et de Métaaaaaaaaaallllllllllllll en particulier, vous devez bien avoir d'autres centres d'intérêts, non ?

Faites-nous partager vos expériences...

_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToS
Visiteur Courant


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 77
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 11 Aoû 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi c'est cinema ! (je suis un gros fan de l'oeuvre de Tarantino)

sinon graphisme et creation de site. (je fais ca a mon ptit niveau, vous pouvez voir ca sur mon site perso si ca vous interesse www.tos-website.com

Voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 11 Aoû 2005, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ciné à fond, mais tu le sais déjà, Scorsese, Lynch, Coppola, Tarkowski, Fellini, Misumi, Kitano, mais maintenant on a fait place aux séries HBO, c'est tellement bon, et le format 50 mn c'est excellent, on enchaîne!!!

Best Of ? : Sopranos, The Wire, Six Feet Under, DeadWood... Wink Wink


Et puis l'Asie, le Japon avant, maintenant la Thailande, putain c'était trop bon ces vacances!!!
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 11 Aoû 2005, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi, série télé, tout HBO (Six feet under, Carnivale, The Wire et The comeback, Entourage), mais aussi Desperate Housewives, Lost, Veronica Mars, Over there (serie sur la guerre en Irak), Into the West des studio Dreamworks, Arrested Developement, The L word, 24...et là je viens de découvrir Weeds...
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 12 Aoû 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, autres centres d'intérêt que le Metal pour moi :

- L'Histoire en général,
- Le sport (en ce moment, c'est plus le regarder à la Télé : foot - Allez Lensois Alllez ! - tennis, et tous les sports en général),
- La bécane
- La montagne (j'adore !!)
- Niquer (en ce moment, c'est plus aussi à la Télé ! Laughing Laughing Laughing Laughing )
- Ecrire des trucs pour Noiseweb
- La Lecture, surtout des revues, magazines et journaux.
- La photographie, autre que prendre des mecs sur scène, genre paysages, personnes, animaux, végétation...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 12 Aoû 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

-Jouer de la zique (entre les répètes, le boulot de composition et essayer de comprendre les cours de mon prof, çà me prend une grosse partie de mes loisirs)
-L'histoire également, surtout la période dite obscurantiste de la fin de l'Empire Romain jusque 1500 environ (après, c'est des PD Laughing)
-La lecture, que ce soit des magazines ou des romans
-Certaines séries ou films au ciné (Tarantino ou Tim Burton en tête)
Voilà voilà, j'en oublie sûrement mais je vais éditer au fur et à mesure
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 12 Aoû 2005, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

éh éh joli sujet pour mon retour!!!!

bin moi c'est niquer surtout.....
les films de john biroute,mst,dorcel,colmax...... Wink
et le sport,foot(LENS.....),f1,
les forums et internet Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 12 Aoû 2005, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tuning, foot, bières, discothèques, ce genre de trucs quoi...Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 13 Aoû 2005, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
éh éh joli sujet pour mon retour!!!!

bin moi c'est niquer surtout.....
les films de john biroute,mst,dorcel,colmax...... Wink
et le sport,foot(LENS.....),f1,
les forums et internet Wink


Oouah, çà avait commencé plutôt intellectuel mais y a fallu que Manu se repointe pour que çà parte en vrille Laughing Laughing
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 13 Aoû 2005, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,plus serieusement.....car depuis mes vacances ,je pense que le forum a évolué dans un style plus snob,donc je suis le mouvement...

je dirai donc le sport (foot,f1,athlé,vélo,aviron),les films d'actions (punisher,transporteur...)thriller(genre saw,profiler,seven)sf(alien,terminator)

la mythologie et sciences en lecture..... Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Samedi 13 Aoû 2005, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car depuis mes vacances ,je pense que le forum a évolué dans un style plus snob,donc je suis le mouvement...


rofl

Plus sérieusement aussi :

Histoire, cinoche, voyager, multimédia, lecture...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scabbycoco
Intéressé


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 244
Localisation: Dunkerque/ Hasselt

MessagePosté le: Samedi 13 Aoû 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ma part la musique prend quand même une énorme part de temps, de budget, et d'énergie!

Entre acheter les disques, compléter la collec de vynils, préparer les concerts, aller aux concerts, les festivals, je fais également un fanzine papier sur le grindcore, le goregrind, le brutaldeath et le noise, SCABBY'zine (3ème numéro en préparation...), bref, METAL TILL YOU DIE!!!

A côté, j'aime bien le voyage/ la découverte , d'où l'année que je viens de passer en Irlande, on ne peut pas vraiment parler de hobbie, mais j'aime gouter à d'autres styles de vie, c'est très enrichissant, et on apprécie encore plus quand on rentre chez soi!!

J'aime bien aussi les dvds, je ne suis vraiment pas expert, mais mes gros classiques seraient Mr. Manatane, les Nuls, les Robins, Futurama/ Simpsons/ South Park, Six Feet Under... de quoi passer de bonnes petites soirées!!!

Il y a quelques années, je cultivais une grosse passion pour tout ce qui touchait de près ou de loin au magazine de BD FLUIDE GLACIAL, j'ai tout collectionné entre 1992 et 1998, puis j'ai arrété, fallait choisir!

Je glande pas mal sur le net aussi, à poster sur les forums et à rechercher les mp3s de goregrind les plus immondes... (comment ça mater des sites de culs?)


Faut avouer aussi que je fume une quantité assez conséquente de bonne zeb!!! Cool

Mais le plus important, au final une activité simple mais tellement importante (non pas la branlette), passer du bon temps avec mes proches, les amis et la famille!!! N'est-ce pas ça le plus importants finalement? Rien tel qu'une bonne teuf avec ses meilleurs amis...
_________________
Metal: those who don't cannot understand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scabbycoco
Intéressé


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 244
Localisation: Dunkerque/ Hasselt

MessagePosté le: Samedi 13 Aoû 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai aussi que je suis gros fan d'autres trucs, entre autre fan ultime de THE SMITHS et la carrière solo du chanteur MORRISSEY, si vous avez des trucs qui trainent chez vous je suis preneur!!!!
_________________
Metal: those who don't cannot understand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 14 Aoû 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les films d'épouvante et de Science fiction ( de 1930 à aujourd'hui) . j'analyse beaucoup les effêts spéciaux . surtout les vrais , conçu manuellement , mais j'aime aussi l'apport du numérique quand c'est utilisé à bon escient .
L'Art de GIGER et les tattoos (ce travaillé avec beaucoup d'ombrage et en noir et gris exclusivement )
Les figurines tirés des films cités en haut .
Voir mes amis , discuter , échanger des idées , s'aider mutuellement quand ça va pas , faire une bonne bouffe et boire des bonnes bières spéciales .
Rencontrer des nouveles personnes pendant les concerts ou autres (mais c'est surtout en concert) et discuter . Bref s'enrichir le plus possible au niveau relation humaine .
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Vendredi 19 Aoû 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

-l'histoire / histoire de l'art
-les langues (collectionneuse de dicos et méthodes assimil en tout genre)
-les runes et vikings (ça rentre dans les deux sections précédentes on va dire)
-le GN (commencé par hasard y'a un an, et là ça commence à rentrer) Bon, autant dire qu'au début on se demande ce qu'on fout dans la foret déguisé en nain (ou autre) à 28ans (quoiqu'on ne soit pas seuls, pour preuve, voir photo), et puis finalement quand vous commencez à vous défouler sur le voisin avec une hache ou une massue en latex, c'est tout de suite beaucoup plus sympa...

Ouais, je sais, on a l'air bien cons... (et si vous n'avez rien d'autre à foutre vous pouvez toujours essayer de trouver charlie en moins de 30 sec. c'est pas particulièrement productif mais bon pendant ce temps vous vous marrerez moins..)
euh sinon à part ça
-la bière
-le bidouillage sur PC et tout ce qui touche à la PAO et photo
et puis l'indicible, comme tout le monde quoi ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493