NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel OPETH - Ghost Reveries
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 19 Juil 2005, 00:22    Sujet du message: Le nouvel OPETH - Ghost Reveries Répondre en citant

Je précise tout de suite que cet album ne sort qu'à la fin août ! Alors comme d'hab', pas de commentaires dessus tant que ce n'est pas sorti !

D'façon, les promos ne sont toujours pas partis...

Nan, par contre, Opeth a révélé le track listing et pochette du dit album.

01. Ghost of Perdition
02. The Baying of the Hounds
03. Beneath the Mire
04. Atonement
05. Reverie/Harlequin Forest
06. Hours of Wealth
07. The Grand Conjuration
08. Isolation Years




Le titre "The Grand Conjuration" tourne sur Internet avec un son un peu pourri, parce que ça été rippé sur une radio qui passait le titre... Néanmoins, il permet de se faire une petite idée. Si vous cherchez un peu, vous pourrez le trouver.
Les critiques sur ce titre ne sont pas très bonnes. Moi, j'ai écouté et je n'ai pas non plus été subjugué... Confused

Y a plus qu'à attendre et voir ce que ça va donner. Mais de toute façon, pourront-ils faire mieux un jour que Blackwater Park ou My Arms Your Hearse ? Shocked
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Dimanche 04 Sep 2005, 20:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Mercredi 20 Juil 2005, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.roadrunnerrecords.com/opeth/

voici l'adresse officielle pour écouter ce fameux Grand Conjuration tant décrié.
Faites-vous vos idées .

Et oui Will, ils pourront faire mieux, car Opeth sortira toujours des trucs différents d'album en album.

My Arms et Blackwater Park sont une epoque absolument géniale, mais c'est le genre de groupe qui va durer et donc sortir encore de très nombreux albums géniaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 20 Juil 2005, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce qu'on peut espérer... mais reconnaissons que Deliverance était quand même un peu en-dessous...

Damnation, dans son genre, est une tuerie. Donc y a plus pour OPETH qu'à prendre un peu de l'un pour donner à l'autre et nous pondre un putain de nouveau classique !
J'ai vraiment hâte d'écouter ça... Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Roadrunner bordel ? Et les promos, ils vont les envoyer quand ? Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Mercredi 20 Juil 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, Deliverance est énorme, tout autant que Blackwater Park, même si la prod aurait pu être plus "fine", mais le son est énorme, et les compos tout autant.

et pour Ghost Reveries, apparement, c justement ce qu'ils ont tenté de faire : un mix de Deliverance et Damnation, et on peut preque s'en rendre compte sur The Grand Conjuration avec les claviers omniprésents.

enfin, on verra, mais là j'en peux plus .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 20 Juil 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrais pas à ce topic pas snobisme Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ben
Intéressé


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Dimanche 24 Juil 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

g écouT un extrait, le son pas terrible et la compo est vraiment particulière!
les rythmiques binaires dans Opeth...c nouveau! à voir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Juil 2005, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y a le titre Ghost Of Perdition qui traîne sur le net.
Plus de 10 min, une belle tuerie, mais là encore avec un son de chiotte... faut savoir se contenter de peu parfois...

Un début à la sèche, puis du gros riff avec une voix presque black sur la première phrase, étonnant... Ensuite, ça part dans un truc jazzy avec une voix claire, pour repartir sur du gros death qui tâche, avec ces putains de rythmique typique de chez Opeth, bien techniques. Les claviers se font bien entendre aussi... Ensuite, la voix mélodique et magique de Mike A. sur un passage acoustique à chialer avec un solo pink floydien... etc... etc... puis un truc un peu plus prog, à la Dream Theater....... Wink ... un peu plus tard, y a même un petit passage de flûte de quelques secondes qui annonce un putain de solo...

Franchement, ce titre est une suite sans fin d'idées, toute aussi bonnes les unes que les autres ; ça me rassure sur le contenu de l'album, par rapport au titre "The Grand Conjuration", déjà entendu... Maintenant, bordel, faut attendre !!!! Ca devient vraiment pénible... Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 25 Juil 2005, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,c'est vraiment long et pénible,je dort plus la nuit à cause de çà Rolling Eyes
Pourvu que je ne sois pas déçu,j'opeth de joie Embarassed
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Roadrunner a mis en ligne une version du titre "The Grand Conjuration", différente de celle qui paraîtra sur l'album... donc, une sorte de bonus avant l'heure...
Vous pouvez aller acheter cette chanson en qualité digitale, sur ces sites :
iTunes
WalMart/Liquid
MusicMatch
MSN
Napster
Real/Rhapsody
SonyConnect
MusicNet
MusicNow
Buy Music

Autre chose : Le groupe a fermé son forum officiel, car trop de fuites sur le nouvel album passaient... Réouverture le jour de la sortie de l'album ! N'importe quoi... putain, z'ont qu'à pas envoyer de promos s'ils ne veulent pas qu'on parle de leur album avant l'heure ! Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 28 Juil 2005, 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai qu'une chose a dire, la trique, la trique, la trique, je sais ce que je vais ecouter ces trois prochaines annees
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 28 Juil 2005, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit:
Je n ai qu'une chose a dire, la trique, la trique, la trique, je sais ce que je vais ecouter ces trois prochaines annees


tu as des triques avec si peu Wink misére Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 04 Aoû 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... des nouvelles pas très réjouissantes de Martin Lopes, le batteur : apparemment, il aurait contracté une maladie rare du sang, ce qui l'empêche de jouer sur des tournées. Il est donc remplacé par Gene Hoglan, jusqu'à nouvel ordre...

Moi, cette histoire de maladie du sang, je n'y crois qu'à moitié quand on sait que l'an passé, Martin avait pété un câble en pleine tournée, se barrant chez lui quelques jours, et étant déjà remplacé au pied levé par Gene Hoglan à cette occasion !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 04 Sep 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, comme y a des fans ici (pas toi, Tasteman', on le sait ! Laughing )et que certains d'entre vous ont certainement acheté l'album, quoi à signaler concernant l'objet en lui-même ? Y a une édition limitée quelconque avec bonus, des trucs comme ça ?...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Lundi 05 Sep 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout, édition de merde sortie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre, merci roadrunner, sortira une édition limité boitier noir dans quelques mois!!! ah le gros pognon!!!
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 05 Sep 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sont carrément coutûmiers du fait chez Roadrunner, j'en ai déjà parlé plein de fois.... Complètement con comme politique !

Je suis certain que l'album ressortira avec une vidéo, en version remasterisée, avec un bonus ou deux qui sont déjà pressés pour sûr... comme ils ont fait avec CRADLE OF FILTH ou SLIPKNOT et comme ils feront certainement avec OBITUARY dans peu de temps aussi... Evil or Very Mad

C'est naze... et bien, je vais donc attendre que Manu l'achète et qu'il me le revende pour 8 € dans 2 mois... Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129892