NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voilà ! Ca recommence... ou plutôt, ça continue !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pathos
Visiteur Courant


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mardi 23 Aoû 2005, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai entendu les flics étaient en civil et que tout d'un coup ils ont sorti leurs flingues et dc se sont mis à gueuler.
Alors imagine-toi dans le metro tout d'un coup y a 5 gars qui se mettent à gueuler les flingues aux poings, que fait tout le monde? Ba les gens prennent peur et se barrent en courant bien sûr.
Donc si tout cela est vrai, il y a qd même d'autres manières d' appréhender un suspect surtout quand il a une bombe sur le dos... Surtout lui mettre 5 balles à bout portant...
Mais bon on saura jamais ce qui s'est "réellement" passé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 12 Sep 2006, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit truc en ce 11 septembre 2006 :

NE JAMAIS OUBLIER et continuer de lutter contre tous ces cinglés d'intégristes !!!







_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 12 Sep 2006, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ,ils me gave avec leur anniversaire d'attentat,ya autres chose a penser que ça
qui baisse le prix de l'essence et autres
rien a foutre des states
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 12 Sep 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'en ai pas rien à foutre car c'est tout un modèle de vie à l'occidentale (où, quoiqu'on en dise, la démocratie a fait ses preuves et où on peut faire ce qu'on veut selon ses moyens...) que ces cinglés de putains de terroristes musulmans veulent mettre à mal au nom de leur religion de merde... Et comme toute religion, ça pue !!!

Alors, fuck'em all !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 14 Oct 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ce topic s'intitule "ça recommence", voilà ce que j'ai à dire :

- France-Algérie au SDF : sifflets sur la Marseillaise, joueurs français insultés, envahissement du terrain, match arrêté avant la fin...

- France-Maroc il y a un an : sifflets sur la Marseillaise, joueurs français sifflés...

- France-Tunisie ce soir : sifflets sur la Marseillaise, joueurs français sifflés, Ben Harfa hué certainement parce que c'est un "traître" de jouer en équipe de France !

Et mine de rien, quand la France, en 1998, est allée jouer au Maroc, Zidane, un Algérien d'origine, a été applaudi !!
Donc, que ce soit bien clair : je ne généralise pas...

Bref, on a vraiment un gros problème en France avec tous ces putains de weshs !! Evil or Very Mad
Et dire que tous ces mecs ont pu payer leurs places au SDF avec les allocations familiales et le RMI financé par nos impôts, pour qu'ils puissent siffler la Marseillaise !!! Ca me fait littéralement gerber !!! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

bravo
et oui je trouve ca honteux surtout faire chanter la marseillaise par LAAM
MAROC,ALGERIE,TUNISIE ..........on est tranquille les 3 sont fait !!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::


Dernière édition par TASTOUX le Mercredi 15 Oct 2008, 17:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

La honte!!! Je ne suis pas Français mais je me suis senti humilié, frustré, désolé par rapport à mes amis, et mon entourage.Siffler l'hymne nationale d'un pays c'est insulter tout un peuple, son histoire, sa culture... Ils font ça dans leur pays ils se font matraqué, piétiné. Le racisme n'a pas de couleur est hier on a eu le droit à un bel exemple d'intolérance. Le match aurait du être arrêté. Pour dire Basta à ces putains de fachistes de lascards. C'est à cause de ce genre de vermines que d'autres payent, mais heureusement que les Français ne généralisent pas!!! Mais il faut que ça cesse, il y'en a marre de payer pour des connards s'ils ne sont pas content qu'ils rentrent dans leur soit disant pays, alors que même la bas ils sont traités comme des étrangers parce qu'ils méprisent les gens. Pour moi c'est des ingras des traitres et ils ont de la chance qu'ici on fusille pas les traitres. Confused

Dernière édition par Mayhem23 le Mercredi 15 Oct 2008, 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de tout même aberrant de lire qu'il y avait plus de supporters tunisiens que français au Stade de France hier soir...

Rien à ajouter sur les sifflets... Si ce n'est qu'à mon avis la plupart des supporters tunisiens qui ont sifflé et qui revendiquent leur fierté d'être tunisien (on se doute bien que des personnes ayant la nationalité française ont tout de même sifflé l'hymne en raison de leur préférence pour leur pays d'origine) ne savent même pas de quoi ils sont fiers Rolling Eyes Allons donc sonder ces "supporters" sur l'histoire de leur pays...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'espère que mes propos n'ont pas choqué mais franchement, c'est toujours la même chose et ça fait plus de 30 ans que ça dure ! Confused

Ce genre de comportement me fout vraiment la haine...

Merde, j'ai des origines polonaises, allemandes et si la France joue contre la Pologne et que je vais voir le match, je ne vais pas siffler la Marseillaise !
Qu'est-ce que c'est que ces conneries, bordel ? On a vraiment affaire là à des cons qui n'ont encore rien compris car des mecs comme Mayhem, notre collègue Yath et même ma copine Lucie, qui ont des origines "méditerranéennes", nous montrent tous les jours qu'on peut venir de ces pays-là et respecter la France et se sentir français...

Tous ces lasacards des cités discréditent effectivement trop la majorité des autres qui ne demandent rien à personne sauf vivre peinards ici en France, comme tout le monde...

Kill'em all ! Evil or Very Mad


Après, que le SDF ait été en majorité occupé par des Tunisiens, tant mieux pour la Tunisie ! Les Français n'avaient qu'à se démerder d'acheter leurs places + vite...
Pis, je n'ai rien contre la Tunisie, puisque leur meilleur joueur n'est autre qu'un Lensois, Jemaa... Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y' a rien de choquant dont ce que tu as dis mon cher Will! C'est tout à fait normal pour un Français de trouver ça aberrant et incompréhensible de se faire traiter dans son propre pays! La solution pour ces matchs la, c'est comme l'a proposé Bernard laporte c'est de faire jouer l'équipe de France dans le villes de province. Par exemple ici chez les Ch'tis et je suis sûr que ça se passera bien, en plus on aura pas de Parisiens Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de ce qu'il était arrivé la même chose contre le contre le Maroc, par contre pour le match Maroc France les Marocains s'étaient montré très respectueux, et je suis sûr que pour le match "retour" dont il est question les Tunisiens ne siffleront pas la Marseillaise.
C'est juste le fait de petits cons Rolling Eyes qui malheureusement ne donnent pas une bonne image de la Tunisie. Je suis d'ailleurs persuadé que la majorité des Tunisiens devant leur poste ont désaprouvés, d'ailleurs j'en connait au moins une qui devait être en colère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:


- France-Tunisie ce soir : sifflets sur la Marseillaise...


j'avais le choix entre deux réponses, alors faites votre choix:

1. ils sifflaient pas la marseillaise... mais le match. Smile ... ils l'avaient eu en téléchargement illégal sur le net la veille (bah ouaih ça ne se fait pas que dans le domaine de la sic...) ... Very Happy Very Happy

2. c'est parce que juste avant que les équipes rentrent sur le terrain, ils ont passé le dernier Metallica... et comme il est quand même bien nul, les supporters l'ont sifflé... Very Happy Very Happy

... bon c'était juste pour détendre l'atmosphére... je sors Arrow Wink
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
Il y' a rien de choquant dont ce que tu as dis mon cher Will! C'est tout à fait normal pour un Français de trouver ça aberrant et incompréhensible de se faire traiter dans son propre pays! La solution pour ces matchs la, c'est comme l'a proposé Bernard laporte c'est de faire jouer l'équipe de France dans le villes de province. Par exemple ici chez les Ch'tis et je suis sûr que ça se passera bien, en plus on aura pas de Parisiens Very Happy Very Happy


La dessus je suis archi d'accord.
L'équipe de France n'est pas l'équipe de Paris. L'Espagne, l'Italie, l'Allemagne jouent leurs matchs officiels un peu partout dans leur pays et pas que les matchs pourris que personne ne viendait voir dans la capitale.
Mais la France étant un pays jacobin (c'est un autre débat), tout se joue en région parisienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:

Merde, j'ai des origines polonaises, allemandes et si la France joue contre la Pologne et que je vais voir le match, je ne vais pas siffler la Marseillaise !


idem !!!!mais bon aprés on va parler de racisme et autres
enfin dommage de voir ça!!!


GAET
2. c'est parce que juste avant que les équipes rentrent sur le terrain, ils ont passé le dernier Metallica... et comme il est quand même bien nul, les supporters l'ont sifflé...

je suis d'accord aussi !!!!!!!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 15 Oct 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi! il est bien le dernier Metallica je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498