NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voilà ! Ca recommence... ou plutôt, ça continue !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

et que leurs restes soient ramassés par des caniches qui puent de la gueule...


(ok je sors)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 24 Juil 2005, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et aujourd'hui.....l'EGYPTE, bon c'est la semaine des bombes après les semaines de soldes.......bon sans comm.............; sont vraiment pas fini ces kamikazes
Et encore des pauvres innocents qui ont payé pour leur putain de religion
j'arrête là sinon je vais devenir vulgaire... Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 24 Juil 2005, 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est pas possible, bordel !!!! Bande de pourritures !!! Evil or Very Mad

CHARM EL CHEIKH, Egypte (Reuters) - Le bilan des attentats qui ont frappé la station balnéaire égyptienne de Charm el Cheikh s'élève à au moins 83 morts selon un responsable des services de sécurité.

Le pire, c'est que c'est déjà dans cette station que s'était écrasé en mer l'avion qui rapportait des Français, là, y a 2 ans, bien que ça n'ait aucun rapport ! ... Une ville maudite...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Juil 2005, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 10 ans, jour pour jour, un attentat attribué au GIA , faisait 8 morts et 150 blessés au Métro St Michel, à Paris ! N'oublions pas et soyons toujours sur nos gardes face à ces cons d'intégristes de tout poil... Evil or Very Mad
A ce propos, le plan Vigipirate est passé au rouge...

On vit quand même une drôle d'époque, mais encore une fois, ne mélangeos pas tout, ce n'est qu'une petite minorité qui agit...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si t'as vu les infos en Angleterre, le gars s'est fait arrêté car il disait que c'était normal que les gens se battent pour leur religion et que tous les arabes devraient faire pareil au journal de CNN
et que sil le pouvait, il ferait la guerre sainte.. et pour son pays ?
à suivre !!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ce sont vraiment des hallucinés !

Franchement, tout le monde devrait être bouddhiste, quitte à croire en un Dieu ! Ces mecs sont pacifiques.... d'ailleurs, on dit toujours que le bouddhisme n'est pas une religion, mais une philosophie !

Make love, not war ! (ça, Manu l'a déjà compris)... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien compris,depuis longtemp!!!!!! Embarassed et c'est tellement bon Rolling Eyes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça respire tout sauf la sainteté ici. Moi je me casse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Prepuce Christi a écrit:
ça respire tout sauf la sainteté ici. Moi je me casse.



l'hôpital qui se moque de l'infirmerie Rolling Eyes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

qu'on se le dise ; sous la robe austère de la religion, nul vice ne se cache... ne s'y cache que la plus rouge des confusions à la vue de cette évocation de vos péchés de luxure...


honteuse digression...
_________________
AMEN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2005, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ce qui faut pas entendre
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pathos
Visiteur Courant


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Lundi 22 Aoû 2005, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord bonjour à tous car c'est mon premier post en ce joyeux forum biere
Je cherchais où poster ce premier petit mot et puis vu que je passe en ce moment tout mon été en Angleterre, je me suis dit : eh bien pourquoi pas ici ! Même si j ai un peu la flème de dire ce que je pense sur le sujet, ça risquerait d'être long, et une partie a déjà été dite alors pourquoi se répéter? De toute facon, malgré toutes les menaces et revendications, il semble que tout ça se soit terminé aussi vite que c'est arrivé, mais pour combien de temps encore me direz-vous ? hmmm... seule "personne" le sait Laughing Laughing hum hum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 22 Aoû 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Pathos ! Bienvenu à toi sur le Forum de Noiseweb... selon la formule consacrée, n'hésite pas à poster où bon te semblera !

Pour revenir au sujet, toi qui est en Angleterre là tout l'été, tu vas pouvoir nous dire comment les évènements de juillet ont été vécus par la population...
Et tu dois certainement savoir que le maire de Manchester (élu par ses pairs pour un an.. système bizarre quand même), qui est quand même la deuxième ville d'Angleterre, est un pakistanais musulman praticant (5 prières par jour) installé depuis un bail certes, mais dont la femme qui est dentiste (et pas les filles) porte un voile... Ca doit jaser un peu en Angleterre là-dessus, non, surtout après ce qui vient d'arriver ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pathos
Visiteur Courant


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mardi 23 Aoû 2005, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Will!

Pour repondre a ta question concernant l Angleterre et comment les gens le vivent, et bien sur le moment les reactions ont ete classiques je dirai c est a dire minute de silence un peu partout et n importe quand, craintes des personnes quand a prendre les transports en commun, des flics de partout surtout dans les stations de metro, et Tony Blair qui crient haut et fort qu il ne faut pas ceder aux menaces terroristes et reprendre le cours normal des choses sans aucunes craintes... Du grand classique en fin de compte
Mais j ai l impression que ces attaques commencent a faire parti du passe en tout point sauf un, on parle encore des bavures policieres qui ont eu lieu lors des procedures un peu "brutales" qui ont ete engagees pour faire face aux menaces ... En particulier une dont on parle depuis 1 mois bientot...

Quand a Manchester, je n etais pas au courant mais bon je ne suis vraiment pas une source sur, et je ne suis pas non plus un mania de l information surtout quand je comprends rien a la langue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 23 Aoû 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pathos a écrit:
Mais j ai l impression que ces attaques commencent a faire parti du passe en tout point sauf un, on parle encore des bavures policieres qui ont eu lieu lors des procedures un peu "brutales" qui ont été engagées pour faire face aux menaces ... En particulier une dont on parle depuis 1 mois bientot...


Bon, faut reconnaître que ce Brésilien qui s'est fait descendre n'a pas pas eu trop de chance, mais bon, quelques jours après des attentats, un mec aux cheveux bien foncés, bronzé, qui s'enfuit dans le métro avec un sac à dos quand on tente de l'interpeler, faut avouer que c'est pas très malin...

Alors bon, bavure, ok, mais en même temps, imagine la gueule du flic qui le laisse se barrer si c'est vraiment un terroriste et que 500 m plus loin, il se fait exploser la gueule dans un rame où il y a 80 personnes !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497