NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les meilleures conneries dites en soirée alcolisée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 27 Sep 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

hier dan sla file d'attente..un gars explique ca coupe de cheveux'crane chauve"
je rase ma tete sinon les poils de ma bite pousse pas!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 27 Sep 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche aussi dans l'aut' sens???
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 28 Sep 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

He he he... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 17 Nov 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors un vanne du fameux "nanard" de ultra vomit


j'ai roté pendant la photo,j'espere que l'on va pas l'entendre !!!!!


une connerie de mon pote

je lui casserais bien les pattes arrieres de cette nana mais je vais encore finir au poste de police
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Stevosteen
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mardi 18 Nov 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

" t as une bouche de suceuse sur ta photo d identité "

Moi en 2004 Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 18 Nov 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, dans le même genre, la pire que j'ai dite à une nana, c'était à la Pirogue, à Lille, en 2000, sous les effets conjugués de rhums un peu "spéciaux" :

La nana : "Mais pourquoi tu me renifles comme ça tout le temps ?" (je ne la connaissais pas, je précise)...

Moi : "Parce que je me prends pour un kien ce soir et que je suis tellement content d'être avec toi que je sens que tu vas bientôt me voir remuer la queue !"... Laughing

La gonzesse m'a évidemment jeté ! Laughing Laughing

20 minutes après, je me dégueulais dessus, un trop-plein ! Laughing Laughing Cool
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 18 Nov 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Moi, dans le même genre, la pire que j'ai dite à une nana, c'était à la Pirogue, à Lille, en 2000, sous les effets conjugués de rhums un peu "spéciaux" :

La nana : "Mais pourquoi tu me renifles comme ça tout le temps ?" (je ne la connaissais pas, je précise)...

Moi : "Parce que je me prends pour un kien ce soir et que je suis tellement content d'être avec toi que je sens que tu vas bientôt me voir remuer la queue !"... Laughing

La gonzesse m'a évidemment jeté ! Laughing Laughing

20 minutes après, je me dégueulais dessus, un trop-plein ! Laughing Laughing Cool



je vais la ressortir celle la!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 16 Mar 2009, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

PPPPPPfffffffffffffffffffffffffffffffffff.... j'essaie de trouver un peu de force restante pour écrire...

Mais disons que de 12 h à 20 h, on n'a pas arrêté ! .
J'étais sensé aller voir Phazm à Lyon avec Lucie, mais on n'a pas pu... Embarassed

Bref, phrase de Lucie, en fin d'après-midi, alors qu'un cave essayait de nous prendre le chou, du genre bon bourge aviné qui essaie d'être marrant... :

"Il est avocat à Paris, celui-là ? Dans 5 minutes, je suis sûre qu'il va nous parler de son barreau !" Laughing Laughing

Inutile de dire que le mec a continué de nous prendre le chou. Il a même voulu me faire chevalier à un moment !! Laughing

Bref, il est 0 h 18 et j'ai mal au crâne ! Moi, j'vous l'dis, c'est bien beau d'habiter en Bourgogne, mais des fois, trop de vin tue le raisin ! Laughing
Bonne nuit ! Twisted Evil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493