NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OBITUARY à Tilburg (NL), le 23 juin...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005, 21:03    Sujet du message: OBITUARY à Tilburg (NL), le 23 juin... Répondre en citant

OBITUARY à Tilburg (NL), le 23 juin
w/ SEVERE TORTURE + Leng Tch'e
20 €

Soit la veille du Graspop ! Voyez le truc ?!! Wink
Tilburg - Dessel (lieu du Graspop) : 60 km

Voilà un bon moyen de s'échauffer la veille, de dormir dans la caisse peinards, et d'arriver assez tôt au Graspop pour avoir une bonne place de camping !

Je suis très tenté, faut l'savoir !!! Alors, des amateurs ichi d'dins ?

Faites-le moi savoir !!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Jeudi 30 Juin 2005, 00:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tentant en effet , car suis pas sûr de faire le Graspop via des frais sur ma voiture. Je ferai que ce concert dans ce cas. Enfin, je vais voir exactement niveau gestion thunes. Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pourrai pas

et will si Tophe vient pas au Graspop, il reste qui ????
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé , je serais là , Obituary et le Graspop Mr. Green
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !!!

Je commande mon pass 3 jours ce soir par Internet... pas le temps de me déplacer !

Si jamais j'ai le pass Presse quand même, je le revendrai sans problème !!!

Donc Obituary + Graspop pour moi aussi !!!!! YES !!!!!!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GaRoK
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: en concert!

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

arggggh c'est vachement tentant, le seul hic à ton plan (au demeurant bien ficelé) c'est que le camping du Graspop ne va ouvrir qu'à 8h du matin le 24/06 , bref c'est la nuit dans la caisse././.. Sad
moi avec ma copine ça va à mon avis pas être possible...
M'enfin je les verrai au Wacken! Evil or Very Mad Very Happy
_________________
Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

GaRoK a écrit:
moi avec ma copine ça va à mon avis pas être possible...
M'enfin je les verrai au Wacken! Evil or Very Mad Very Happy


Bah, si c'est pas possible pour toi avec ta copine dans la caisse, tu peux toujours monter ta tente sur le parking ! On s'occupera d'elle dans la bagnole !!! biglol Laughing Laughing

Bon, sinon, histoire d'être sérieux 2 minutes, je viens de recevoir un mail aujourd'hui (il n'est jamais trop tard) qui me confirme que j'ai un pass photo pour demain à Tilburg !!! bravo
Va donc y avoir de la photo une nouvelle fois d'OBITUARY...

Bon, c'est pas un all access, mais à mon avis, quand John, Frank ou Trevor vont voir nos gueules, je serais pas étonné qu'on se fasse inviter en backstages pour fumer un pécos avec le barbu !!! Wink

Et sinon, ben, la deuxième place, je vais la payer, puisque c'était mon cadeau d'anniversaire pour Scarventophe of death !!! fete
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GaRoK
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: en concert!

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais bin bon anniversaire ScarvenTof blondinet!
party anniv fete groupe kingevil
_________________
Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Back from the dead !!!!!!!!!

Et bien, c'était une nouvelle fois terrifiant, malgré une chaleur insupportable dans la salle à cause de ce soleil torride qui a sévi sur nos contrées vers la fin de semaine dernière !

Sachez qu'on a une nouvelle fois été accueilli en backstages (merci à Sven de Leng Tch'e / Aborted pour nous avoir filé un petit coup de main pour nous indiquer le chemin...) et qu'on a regardé tout le show sur le côté de la scène, juste à côté de Trevor ! Des photos évidemment sur le site ces jours-ci ! Wink

Merde, si ça, c'était pas un beau cadeau d'anniversaire pour Tophe, c'est quoi alors ?!!! gentil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

LES PHOTOS SONT EN LIGNE là :

http://www.noise-web.com/photos/index.php?rep=obituary_tilburg&image=ObituaryTilburg01.jpg
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair , encore une fois un grand moment avec Obituary .
De plus John est venu me dire bonjour en me disant qu'il m'a reconnu via la photo du Dynamo ou je posais avec et Del (trop cool , John connait Ch'blond maintenant Very Happy )
Trevor lui m'a pris sous le bras en gueulant comme un taré tout en buvant son Jack Daniels.Frank aussi m'a reconnu et petite exclusivité , saviez vous que Will est allé faire de la pêche avec Allen West en Floride (ce dernier l'affirme en tout cas Very Happy )
Et encore Merci à Will pour ce magnifique cadeau d'anniversaire. Thank you Bro!!! Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, de rien, Bro ! Chose promise chose dûe ! Wink

Allez, voici le report qui va être mis sur le site demain par Rico, en avant-première et quelques photos...

Vivement les vacances quand même, que je retourne taquiner le poisson en mer avec Allen West ! Twisted Evil Twisted Evil

LE REPORT :

OBITUARY – 013 – Tilburg (NL)
23 juin 2005

Les Photos du concert en ligne en section PHOTOS du site !!!
Allez aussi sur le Forum réservé à Obituary sur le forum de Noiseweb, il y en a d’autres…


Comme nous devions aller au Graspop qui se trouve à 70 km de Tilburg pendant trois jours, mon collègue de Scarvenger, Tophe (c’était son cadeau d’anniversaire de ma part…) et moi, nous ne pouvions pas louper OBITUARY la veille au 013, salle mythique en Europe quand même ! C’est donc après s’être tapé 3 h 30 de route, dont 2 heures de putains de bouchons du côté d’Anvers, vraiment le plus gros point noir question circulation en Belgique avec ces travaux pharaoniques sur le ring qui durent depuis des lustres et qui n’en finissent plus, sous une chaleur insoutenable, que nous arrivons au 013. En retard évidemment, ce qui nous fait louper LENG TCH’E (qui a d’ailleurs failli ne jamais jouer non plus, les gars arrivant pour les mêmes raisons que nous, selon Sven, 15 minutes avant de devoir monter sur scène…). On se dit qu’on va quand même aller jeter un œil à SEVERE TORTURE, mais au bout de deux morceaux, on capitule car la chaleur dans la salle, en ces temps de canicule, est tout bonnement à gerber ! Dommage parce que ce groupe de brutal death assez technique qui joue à domicile est vraiment très bon. Après s’être bien rincé le gosier dans la rue piétonne pleine de bons bars avec terrasses qui jouxte la salle, nous retournons dans l’antre, où les gars d’OBITUARY nous attendent en backstages ; ils sont contents de nous revoir, puisqu’on les avait prévenus qu’on allait revenir pour la 3ème fois en moins d’un an les voir jouer. Gérer le Forum Officiel Francophone du groupe ouvre évidemment des portes, et avec mon Pass, c’est carrément du côté de la scène que nous allons suivre ce concert difficile pour les boys, compte tenu de la chaleur à crever, du genre 45° sur scène avec un taux d’humidité de 91 % (un thermomètre sur scène nous l’indiquant). Armé de mon appareil photo, j’ai donc pu à de nombreuses reprises shooter les gars de manière assez inhabituelle, comme ces photos de Donald Tardy de derrière sa batterie ou sous ses cymbales… Allez voir les photos en rubrique Photos du site, vous comprendrez…

Question musique, tout d’abord, sur scène, le son est excellent et dans la salle aussi apparemment, bien que l’ambiance ne soit pas aussi brutale qu’à l’accoutumée, les gens étant littéralement écrasés par cette suffocation… Nous-mêmes, sur scène, nous dégoulinons de toute part, et le groupe zappera même 2 titres vers la fin du concert, avant le rappel, n’en pouvant plus ! Le show commence par « Redneck Stomp », le titre instrumental qui ouvre le nouvel album. Le public écoute ça avec beaucoup d’attention, puisqu’après tout, tout le monde n’a pas encore téléchargé l’album et c’est tant mieux ! John Tardy, particulièrement en voix, arrive alors sur scène pour beugler « Threatning Skies » et c’est parti pour plus d’une heure de plaisir ! La set list est celle que les gars doivent jouer lors des festivals du week-end et n’est donc pas très longue, mais tous les tubes du groupe y passent, de « Internal Bleeding », à « Cause Of Death », en passant par la toujours fantastique « ‘Til Death », titre qui sera repris d’ailleurs bientôt par un certain groupe d’old school death metal du Nord de la France (hé hé…). Les boys nous gratifient de 2 nouveaux titres, « Stamp Alone », jouée pour la première fois en live et qui est une véritable tuerie taillée pour les concerts, et « Insane », rebaptisé « Insain », pour finir en beauté et brutalité par le traditionnel [this song is from our very very first record, it’s entitled « Slowly…. We… Rot » !!!!!!!] qui finit d’achever un public heureux mais au bord de l’asphyxie. Quel pied quand même d’avoir suivi tout le concert sur scène avec eux !
Set List : Redneck Stomp, Threatning Skies, By The Light, Intro + Internal Bleeding, Chopped In Half, Turned Inside Out, Intro + Cause Of Death, Dying, Solid State, Intro + Kill For Me, ‘Til Death – Rappels : Stamp Alone, Insain, Slowly We Rot.

Le temps de reprendre notre souffle et de tordre notre t-shirt qui n’est plus qu’une loque, nous rejoignons alors le groupe dans les loges pour une bonne partie de plaisir assez arrosée et enfumée je dirais… On n’est pas en Hollande pour rien ! Tiens, pour l’anecdote, sachez qu’aux dernières nouvelles, je suis allé pêcher en Floride avec Allen West (c’est pas moi qui le dis, mais lui !!!) et qu’on s’était bien marrés ! Ah ah ah ah ah… La pipe à eau était trop fortement dosée… Mort de rire !

De toute façon, vous aurez bientôt des nouvelles du groupe de notre part, puisque normalement, nous serons à nouveau en Belgique le 7 août pour le Midsummer Festival, près de Gand, pour notre 4ème show des rois du death metal Floridiens en moins d’un an !!! Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas !!!

OBITUARY fuckin’ RULES !!!!!!!!!

PS : thanks to you guys, once again, for your time, confidence and sympathy !!! See ya in Belgium once again in August !!!

Will Of Death


LES PHOTOS :





anniv fete
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

La salle fait petite sur tes photos mon bon WILL.......ch'blond t'es trés belle sur la photo................... Wink
De belle photos comme dab!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, là, c'était la petite salle du 013 !
Genre 300 / 400 places à tout casser ! Mais justement, ça faisait concert entre amis, bien cool !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 03 Juil 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé !

Quand ch'Blond et moi (avec la chemise coupée blanche, juste à côté, caché par Trevor), on est au coeur de l'action, ça donne ça :


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129511