NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tête d'affiche du Graspop 2005: Iron Maiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Accréditation officielle reçue aujourd'hui par la Poste, avec le sticker parking spécial à coller sur le pare-brise et tout et tout !
YEAH !!!!!!! 7 mois de mails enfin récompensés... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien, plus qu'une journée d'attente !

Et pour Scarventophe et misote, ça va même commencer dès aujourd'hui avec OBITUARY à Tilburg !!!!!!!! metal2

On vous raconte tout ça la semaine prochaine ! D'ici là, une chose à dire :

METAL RULES !!!!!!!!!

PS : comme je sais que Cath' lit ce forum : désolé que tu ne sois pas là encore une fois ! Mais ce n'est que partie remise, ma belle... Wink Et vive Billy the Skull (elle comprendra... Laughing )
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GaRoK
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: en concert!

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

YEPPPPPAAAAA c'est demain.....
mi j'pars à 7H du matin !!
IIIIMMMMMMOOOOLLLLLLAAAAATTTTTTTIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNN me voilà Evil or Very Mad Twisted Evil
MAIDEN MAIDEN MAIDEN !!!!!!!!!!!!!
Very Happy Shocked Razz Laughing groupe guitare biere2 fete metal2 noel biere
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH mode pétage de plomb enclanché Bzzzzz bzzzzz Cool Laughing
_________________
Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!
et je rajouterais : NEVERMORE NEVERMORE, SLAYER, SLAYER !!!!!!!!!!!

et ce soir, ce sera : OBITUAAARRRYYYYYYYYY ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Maiden au Parc : MAIDEEEEEEEEEENNNN!!!. Tain, tous les morceaux extraits des 4 premiers albums comme prévu, arghhhhh!! On vous racontera dans les jours qui arrivent. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
De retour de Maiden au Parc : MAIDEEEEEEEEEENNNN!!!. Tain, tous les morceaux extraits des 4 premiers albums comme prévu, arghhhhh!! On vous racontera dans les jours qui arrivent. Wink



Apparemment beaucoup de déçus sur MAIDEN en dehors du concert (prix des boissoins, t-shirts.......)
j'attends le report LOOOOOOOOOOOONERRRRRR Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois être le premier à écrire je pense, là dessus

en fait je suis rentré plus tôt, chopé la creve!! mais bon pas faché de me reposer, putain 3 jours c'est chaud, loupé maiden et DT, mais bon, je suis pas fan alors

pour moi les meilleurs moments : immolation, enslaved, in flames, amon amarth, megadeth (la taule), system of a down, nevermore (excellent et trois nouveaux morceaux en plus!!! la taule), behemoth (putain écourté de 20 mn pour cause de retard fuck!!) Slayer, et Slipknot sympa, ils ont joués Get THis, putain ça fait plaisir, personne connaissait à part moi, pas étonnant vu la moyenne d'age, mais ça l'a fait!

Verdict : Bien cool, mais tro chaud, bien trop chaud!!! Le camping pas ma tasse de thé, j'aime bien chier dans des toilettes propres et trop de poussière, trop vieux pour ces conneries Sad

quoiqu'il en soit bonne expérience, enfin surtout les concerts Twisted Evil Twisted Evil

Pour la faire courte, j'ai hate de revoir enslaved sur scène la nuit et d'avoir le nouveau nevermore, enfin pas en promo!! Wink Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005, 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, désolé que t'ais dû écourter, vieux ! Confused

Sinon, pour ce dernier jour : MAAIDEENNNNNNNNNNN exceptionnel, avec un son de fou et les plus belles lights que j'ai jamais vu en live !!! Peut-être le meilleur show du groupe auquel j'ai assisté, avec celui de 1999 à Paris, et Dieu sait que j'en ai vus !

Et Dream Theater, excellent aussi ! (Rico, j'ai une surprise collector pour toi, vieux !!! Wink )

On sera plus longs demain, tout ce que je peux dire, c'est que P-A, Thrasher et moi, on va vous préparer un bon live report et vous allez avoir des photos de fou, je peux vous l'assurer ! Prendre les photos dans le pit, c'est chaud, mais quand c'est Slayer ou Maiden, ça devient cataclysmique ! Putain, j'ai souffert !!!

Mais grosse déception du WE : la chaleur torride et écrasante, totalement intenable, de vendredi ! Plus jamais ça !!! Ca nous a gâché notre 1ère journée... Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Et Dream Theater, excellent aussi ! (Rico, j'ai une surprise collector pour toi, vieux !!! Wink )

Héhé Smile , le peignoir de boxe en flanel noir avec ourlets blancs de Sir Mégalo Portnoy, son tshirt du PSG ou une de ces 3 grosses caisses ? (pourquoi pas 4 pendant qu'on y est Shocked )
Sinon, le concert du Parc des Princes était une vraie tuerie, mais on va ouvrir un thread dédié. Et Looner et moi, on vous proposera un live report trés prochainement.
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouai c'était terriblement bon, maintenant que c'est terminé pour cette année, il va falloir s'en remettre, perso j'ai bien les boules, 3 jours de pur bonheur metal, entouré de potes...
C'est clair que la chaleur de vendredi était intenable mais bon, franchement j'en garde un souvenir mémorable (déjà?! ben oui!!), et depuis 1998, je pense que c'est le Graspop qui me laissera la meilleure impression (bon, on était V.I.P donc ca aide, mais quand même!!), voir tout ces zicos (gorefest,megadeth, behemoth, dragonforce), ca reste un grand moment, intense!!
Bon, ben comme dit Will, va falloir préparer le live report maintenant!!
Ah oui, bien le bonjour aux membres du forum rencontrés ce week-end, Scabycoco (non, j'ai toujours pas le Vader snif!) et Garok en tête!! You fuckin' rules!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux dire que le Graspop de cette année n'est pas le meilleur auquel j'ai assisté !
L'an dernier, c'était 100 fois mieux au niveau notamment de l'ambiance et de l'organisation du camping !

Il est quand même inadmissible de voir que l'an passé, le Graspop avait été salué pour les qualités de l'accueil au camping, avec un minimum d'attente et un maximum de douches et de chiottes ! Et là, nada, pet de lapin, que dalle !
Une tente avec 30 douches pour 30.000 personnes et un seul endroit de 60 chiottes peut-être pour aller ch**r !
Par contre, une sécurité de plus en plus renforcée et qui vous gonfle pour un oui ou pour un non !

Bon, en même temps, j'ai vu l'envers du décor, puisque j'avais un pass VIP/Presse et là derrière par contre, c'est le luxe ! Parking privé à quelques mètres de l'entrée du site, terrasses couvertes, aucune attente pour les boissons (avec de la Kriek, de la Grimbergen, etc... et pas cette infâme Jupiler) et possibilité de manger des trucs frais pour moins cher que sur le site ! Incroyable quand même !!! Sans oublier le fait de rencontrer et de discuter avec tout un tas de musiciens qui passent par là assez souvent... Exclamation
Pour ça, évidemment j'étais content, mais ce Graspop 2005 a effectivement trop ressembler à une pompe à fric, à cause du prix de la bouffe et des boissons et surtout à cause des économies scandaleuses qui ont été faites sur l'accueil des gens !!!

Moi aussi, je vais bien regarder l'affiche l'an prochain avant de demander un pass ou d'acheter un ticket ! Confused

On vous prépare le report avec PA et Thrasher pour bientôt ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait peur !!!!!tu risque de choper des bestioles la bas!!!!! Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, le concert du Parc des Princes était une vraie tuerie, mais on va ouvrir un thread dédié. Et Looner et moi, on vous proposera un live report trés prochainement.


Avec un son pourri pour les tribunes (au contraire de la fosse) Confused
En ce qui me concerne, les stades et tout le toutim, c'est terminé!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai parlé avec plein de gens qui étaient au Parc la veille et qui sont revenus le lendemain au Graspop spécialement, et ils m'ont tous dit la même chose, que le son était naze...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé ! Un truc terrible vu sur le forum de VS :

Nugava a écrit:
PS: le Pierre-Antoine Noiseweb, ce serait pas un gros castard avec des cheveux courts qui se balade avec un appareil photo gros objectif ? Il passe pas inaperçu ce gros machin... héhé...


Laughing Laughing

Euh non, ça, c'est moi !!!

C'est le Will Of Death de Noiseweb, aussi !!!! Mad Chemise coupée, tatouages, brosse parfaite et balaise ! Mais pas gros... Laughing

Et effectivement, zoom de la mort ! D'ailleurs, j'ai des photos de fou qui seront publiées sur Noiseweb la semaine prochaine...
Ben ouais, le prix à payer pour prendre des photos originales, c'est d'être dans le pit !
Normal que tu ne m'ais pas loupé, j'étais le seul photographe accrédité assez dingue pour y aller... Mais comme tu l'as souligné, je suis du genre balaise alors ça roule, je tiens le choc ! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129895