NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obituary et l'informatique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ozz
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: Montreal, Canada

MessagePosté le: Lundi 28 Nov 2005, 10:30    Sujet du message: Obituary et l'informatique Répondre en citant

Salut

Je suis un fan de la premiere heure d'Obituary et maintenant un peu plus sage (a peine) je suis devenu activiste Unix like, mais j'ai toujours les cheveux long et j'ecoute toujours de la musique a faire danser les couleuvres.

J'ai vu que durant leur longue pause John Tardy travaillait pour une compagnie dans l'informatique. J'aimerais savoir si c'est bien TridenT.

Par la meme occasion j'aimerais bien connaitre son point de vue et tant qu'a y etre celui des autres membres du groupes sur Linux, les logiciels libres et toute cette pagaille.

Je sens souvent que je nage a contre courant mais je sais que ma cause est juste et des chansons comme back from the dead m'ont souvent beaucoup inspirées.
_________________


Dernière édition par ozz le Mardi 29 Nov 2005, 00:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 28 Nov 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Will va te repondre,il connait tous sur ce groupe Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 29 Nov 2005, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne vais pas répondre à un truc aussi pointu, car je ne sais quand même pas quelle est la couleur des slobards de John et des autres, par contre, je vais lui poser la question en ton nom et dès que j'aurai la réponse, je la posterai pour toi, mon cher Ozz !

Et bienvenu à toi sur le Forum de Noiseweb et Obituary, et n'hésite pas à participer au reste si ça te chante ! Wink

Ok, il a bien bossé pour une boîte informatique mais ça devait pas être dans le design des sites parce que le site d'Obituary n'est quand même pas vraiment un modèle du genre... Mais on leur pardonne, vu que seule leur excellente musique nous fait tripper ! Cool
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ozz
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: Montreal, Canada

MessagePosté le: Mardi 29 Nov 2005, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceil et pour porter attention a ma question Smile

Je crois que le John Tardy de Trident est un fan qui utilise son nom mais ca serait le fun d'eclaicir la question.

P.S.: John s'en sort plutot bien juste 14 erreurs de html, validation .
J'ai deja vu des site de multinational avoir plus de 1000 erreurs Very Happy .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 16 Jan 2006, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Ozz !

Comme tu le sais, OBITUARY a joué à Anvers vendredi soir et on était en backstages avec eux...

J'ai donc repensé à ta question et John Tardy n'a jamais bossé chez TridenT. C'est donc un pseudo pris par un fan, ça...
Voilà !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129503