NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVEZ VOUS DES TICS METAL????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mardi 12 Avr 2005, 12:22    Sujet du message: AVEZ VOUS DES TICS METAL???? Répondre en citant

c'est con à dire, mais je crois qu'on en a tous!

Pour ma part :

-faire des growls dans ma voiture en écoutant du métal,
-faire du hair guitar ou batterie,
- faire la double grosse caisse avec mes pieds, je saoule tout le monde avec ça!!
- faire un rictus aux métalleux que je croise, on se reconnaît!!
- montrer aux métalleux mes tee shirts de groupes rares
- foutre du métal à fonds pour faire chier les voisins.

et vous???????? Wink Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 12 Avr 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mets la music a fond quand ma femme bosse et çà fait chier les voisin.... Twisted Evil
Et comme c'est des "gongnieuses"je fais exprés de mettre un t-shirt morbid ou satanique pour les faire chierrrrrr ....quand je sort dans la cour ou rentre la voiture ..............
J'en ai peut être d'autres que je ne sais pas Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 12 Avr 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Porter les cheveux longs
-faire du air guitar quand j'entends un riff qui tue
-m'habiller en noir très souvent
-boire beaucoup de bière
-ecouter de la zique à plein volume dans la bagnole en secouant la tête comme un débile.....
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 13 Avr 2005, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre en juif, en photo, les gonzesses qui passent devant moi quand je suis en concert ! Laughing Laughing Laughing
Et tout ce que vous avez déjà mis évidemment ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que c'est juste spécifique aux métalleux le coup des photos? Mr. Green

Dans mon cas c'est plutôt:
-musique à fond dans la voiture -le bonheur- et donc faire 20 x le tour du paté de maisons avant de me garer pour entendre la fin du morceau... et le suivant...
-tjs en noir, pareil, car obligation de reléguer les teeshirts au placard pour le taff (on m'a même gentiment priée hier d'enlever le crâne qui me fait office de boucle d'oreille et qui semblerait-il n'est pas très fashion au chateau... sans commentaires)
-et puis une allure pas toujours féminine, (genre viking fraichement descendu du drakkar) qui a tendance à me poursuivre (surtout quand j'ai un bon morceau dans les oreilles) depuis les 90's, on se demande pourquoi...
C'est tout je crois... à voir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au boulot , j'arrête pas d'enlever mon élastique à cheveux , je secoue la tête metal ej je rattache le tout (en plus je détèste avoir les cheveux attachés)
Comme j'ai un piercing au milieu du nez et que je l'enlève pour le taf , j'arrête pas de me toucher le nez (pareil , je supporte pas d'être sans mon piercing)
Je regarde souvent mes tattoos
En bagnole , je fais de la batterie sur mon volant , je gueule comme un gros débile , je secoue ma tignasse et les routiers me font des appels de phares pensant que je suis une belle blondinette. LOL
Je descend les bières assez vite biere
Bon si j'en trouve d'autres ......
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
les routiers me font des appels de phares pensant que je suis une belle blondinette


LOL
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

CH'BLONDINETTE Laughing Laughing
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

wha ha ha ha ah !!! C'est bien ce forum, après s'être pris la tête toute la journée à faire des comptes (5 mois de retard quand même, fallait faire quelque chose Confused ), au moins, on se marre avec vos conneries !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

feindmadchen a écrit:
Scarventophe a écrit:
les routiers me font des appels de phares pensant que je suis une belle blondinette


LOL



Et en plus ,on pas vu ton short........................... Laughing Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 14 Avr 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais c'est pas vrai avec ce "fuckin" short, je vais le foutre aux enchères si ça continue. contrat
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 15 Avr 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

*Ya aussi mes t-shirt de metal quand je bosse(hé oui çà arrive....)on me regarde bizare......surtout mes sataniques Twisted Evil
*Et l'été c'est pire en manche courte avec les tattoo qui depassent Laughing
*Mes statuettes morbid sur la bibliotheque avec les cd,que ma mére déteste (très jésus..la pauvre....)mais bon suis plus chez elle ....... Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Mardi 26 Avr 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Mon chien en a plein de tics en métal et z'arrive pas à lui enlever, le chloroforme ça marche pas. Du coup j'ai du m'acheter une armure comme nouveau pyjama. je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

le rot est il un tic métal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le rot est il un tic métal?


La réponse est simple (selon certains manuels scolaires) : OUI!!

Je m'explique : quand j'étais au lycée, j'avais un bouquin d'éco avec quelques pages de socio et il y avait deux pages sur les amateurs de musique (âge, profession, etc..) et lorsque qu'on arrivait sur le fan de hard rock, il était indiqué (véridique!!!) : "ne s'exprime que par rot"!!!! Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On se sent un peu génè sur le coup avec son t-shirt Maiden... Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129494