NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PAPE est mort, vive le Pape !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Jeudi 21 Juil 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à signaler mon indignation contre ces propos s'égarant sur le sujet qui est plus ici qu'ailleurs à proscrire, le sexe. ET LE SEXE, C'EST MAL. Nous sommes sur un topic saint. Il s'agit d'un lieu sacré, un lieu sur lequel l'autorité de celui de qui nous avons la douleur de porter le deuil sévit. Alors on est prié de ne plus s'aventurer sur des sujets aussi déplacés que le fourrage fébrile d'une dinde quelconque avec des marrons par M. Will le jour de la naissance de notre seigneur. Demandez l' ABSOLUTION, bande de pêcheurs, demandez au Tout-Puissant de vous accorder la miséricorde!


Afin de me faire le modèle de ma doctrine, j''ai prévu un hommage à Jean Paul intitulé : JEAN PAUL II ALIAS BITE D'ACIER, L'HOMME QUI EN AVAIT OU LA TRAGEDIE DE DARD EN POUPE.


Dernière édition par Prepuce Christi - Noisewe le Jeudi 21 Juil 2005, 20:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 21 Juil 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah mdrrrrrrrrrrrrr
prepuce viens plus souvent sur les topics.......je me marre tout seul avec tes conneries!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prepuce Christi a écrit:
Je tiens à signaler mon indignation contre ces propos s'égarant sur le sujet qui est plus ici qu'ailleurs à proscrire, le sexe. ET LE SEXE, C'EST MAL.
Alors on est prié de ne plus s'aventurer sur des sujets aussi déplacés que le fourrage fébrile d'une dinde quelconque avec des marrons par M. Will le jour de la naissance de notre seigneur.


AH AH AH AH ! Tain, t'es vraiment d'trop mon Prépuce ! Laughing Laughing Laughing

Et puis, n'empêche que l'histoire de la dinde, c'est vrai, sauf que c'était pas avec des marrons que je l'ai fourrée ! Laughing
En fait, j'ai voulu faire comme Mister Bean, je lui ai fait un head-fucking ! Cool Laughing Laughing Et après, je l'ai faite cuire et je l'ai servie à table en l'honneur de ce bon vieux Rhésus Chrisse... sans rien dire à mes convives qui se trouvaient être ce soir-là des culs bénis, comme feue ma grand-mère ! Laughing RIP pauvre dinde... (je parle pas de ma grand-mère, bande de saligots !!!)
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

M. Will, vous êtes un hérétique de la pire espèce.

Vous attribuer ainsi, une sainte relique du Christ ? A tout hasard, ne vous croiriez-vous pas quelque peu chez feue votre grand-mère (Dieu ait son âme) ?

La prochaine fois qu'un animal offre son entrejambe à tes regards indiscrets et brillants de luxure (je reprends le tutoiement, car mérite t-il mon respect? il va de soi que non),

GARDE TES BOURSES PLEINES POUR FECONDER TA MOITIE.
Mais s'il est mort, tu peux. Car Jésus n'a-t-il pas dit :


"JESUS EST AMOUR MES FRERES - IL VOUS PREND PAR L'ANUS" (Evanglie selon St Mathieu, II, 56, 7.)

un glaçon pour calmer les ardeurs? (oups)



mais oui, je t'aime aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Prepuce Christi a écrit:
La prochaine fois qu'un animal offre son entrejambe à tes regards indiscrets et brillants de luxure (je reprends le tutoiement, car mérite t-il mon respect? il va de soi que non),

GARDE TES BOURSES PLEINES POUR FECONDER TA MOITIE.
Mais s'il est mort, tu peux.


AH AH AH ! Tain, je crois qu'en tant que modérateur de ce forum, je vais devoir m'auto-modérer après ça.... Pas évident comme démarche, d'autant que là, je me fends la gueule...

Bon, et qu'est-ce que c'est que ces conneries d'entre-jambe et de glaçon ?

Je ne me rappelle pas que cette dinde ait gueulé quand, de mon puissant front, je lui fendis le rectum... Laughing Ceci dit, j'ai pas bien compris la dernière phrase là au-dessus...

Mais s'il est mort, tu peux Cela voudrait-il dire que selon l'évangile de St Cul... euh St Luc, Rhésus Crisse aurait encouragé la sexualité nécrophile Question
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas exactement.

Jésus pratique la sodomie universelle à l'aide du Saint Dard immatériel et doué du don d'ubiquité le plus prodigieux que le monde ait connu, mais le sens-tu en toi à chaque instant?

Non. Et pourtant... Il est là ! Qui douterait de la présence du Messie en notre fondement ?

Qu'il en soit de même pour les animaux. Quitte à ce que tu soulages tes penchants déviants, autant que ceux-ci n'en pâtissent pas, une déchirure anale généralisée équivalant à la douleur d'une crucifixion.

Quant au glaçon, c'est un remède anti ardeurs... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que la crucifixion par rapport à un head-fucking chez nos amis à plumes ? (et je ne parle pas des gonzesses du Crazy Horse là... Laughing ) : un pis-aller, moi, je vous l'assure !

Jésus, sur sa croix, a dit avant de mourir : ils ne savent pas ce qu'ils font, ils ne savent pas... Pardonnez-leur Seigneur !

Croyez-vous sincèrement que je vais laisser répandre de telles rumeurs sur mon attirance zoophiliaque envers nos ovipares plumés dès que je vois un fonds baptismal ? Parce que c'est bien de ça dont il s'agit : vous êtes-vous déjà lavé les mains à l'eau bénite ?! Moi oui, après être entré dans une église avec des plumes plein la gueule et quelques viscères encore accrochées aux oreilles...
Le pauvre curé qui se trouvait là me demanda alors : que vous est-il arrivé cher monsieur ?!!!

Je lui répondis : êtes-vous une dinde ? Laughing Laughing Laughing
Pas certain que comme Jésus, celui-ci me pardonne pour ce que je lui ai fait subir.... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 22 Juil 2005, 04:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

IMPLORE LE PARDON VIEUX SODOMITE DE BESTIOLES INNOCENTES AUTANT QUE STUPIDES, METS UN GENOU EN TERRE ET IMPLORE LE PARDON.

TA REDEMPTION VIENDRA PAR L'ANUS, JE TE LE DIS, MOI FERVENT TEMOIN DU L'EXISTENCE DU CHRIST, MOI RELIQUE DU CHANTRE DE L'HUMANITE !

Par contre, si tu as bel et bien vengé les enfants que ce curé avait souillé de sa semence impure, il te sera pardonné, car tu auras rendu la justice du Rédempteur.


Mais qu'on ne t'y reprenne plus au poulailler.


SINON TU MOURRAS DILATE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les Dieux de la main droite se sont chamaillés et querellés depuis l'âge des temps. Chacune de ces Déités et leurs prêtres et prêtresses respectives, ont tenté de prouver la sagesse de leurs dieux dans les mensonges, comme quoi on ne devait pas s'attaquer aux animaux. L'age glacière de la pensée religieuse peut seulement durer un temps limité dans ce grand projet qu'est l'existence humaine, impure par nature... surtout un certain Prépuce...

Les Dieux de la sagesse profane ont fait leur temps, et le millénaire est devenu réalité, chacun ayant son propre sentier divin vers le paradis, la dinde ou la nécrophile zoophilie !

Les religieux jouent le jeu du diable pour remplir leurs tabernacles et leurs autels de jeunes volatiles...

Ils ont trop longtemps étudié la vertu et la justice de leurs dieux. Ils joignent les mains dans une unité fraternelle et dans leur désespoir vont au Walhalla pour leur dernier grand conseil œcuménique. Les corbeaux (on y revient là....) de la nuit avancent pour appeler Will qui mis le feu au cul d'une dinde avec le trident de l'enfer. Le crépuscule est là. Un rayon de lumière nouvelle est né de la nuit et Lucifer s'est levé une nouvelle fois pour dire: "Voici l'age de Satan, Satan dirige le monde!". Les dieux des injustes sont morts, voici l'aube de la magie et de la sagesse, de la prise de responsabilité. La chair de volaille prévôt et une grande église doit être bâtie, consacrée en son nom. Le salut de l'homme ne doit plus dépendre du reniement de lui-même.

Gloire aux dindes ! Gloire à Mister Bean !!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 22 Juil 2005, 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de Dieu Will mais vous êtes un communiste, ça crève les yeux!

comment n'ai-je pas vu la métaphore de la dinde et de Staline plus tôt?

L'amour au même pris pour toutes les classes sociales, mais vous n'y pensez pas!

Par pitié, en attendant ta rédemption anale, tiens toi tranquille et garde ta langue fourchue derrière tes dents...


L'Ange Rédempteur arrive pour t'annihiler!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Prepuce Christi a écrit:
comment n'ai-je pas vu la métaphore de la dinde et de L'amour au même pris pour toutes les classes sociales ?

Par pitié, en attendant ta rédemption anale, tiens toi tranquille et garde ta langue fourchue derrière tes dents...

L'Ange Rédempteur arrive pour t'annihiler!


Est-ce que la "luxure et le désir charnel" ne sont pas la façon la plus véridique de décrire "l'amour" quand celui-ci est appliqué à la continuation de la race volatile ? Est-ce que "l'amour" des "Saintes Ecritures" n'est pas simplement un euphémisme pour décrire l'activité sexuelle d'une dinde ou est-ce que ce "grand professeur" de Popol 2 glorifiait les eunuques du Vatican ? Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les oiseaux s'emmanchent entre eux.

Les prêtres aussi.

Que croyez-vous ?

Et ma foi, la masturbation biblique à une main fut fort pratiquée au Moyen Age...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, tout le monde possède des fantasmes, des tendances propres à lui-même, mais parce qu'ils ignorent l'existence de ces tendances, souvent par contrainte sociale, ils se sentent dépravés dés qu'ils se soumettent à leurs "penchants contre-nature".

Pourtant, le fantasme n'est pas simplement un phénomène touchant exclusivement les êtres humains, mais aussi les animaux.

Le fétiche est un ingrédient indispensable à l'épanouissement sexuel des animaux. L'odeur, par exemple est nécessaire à un animal pour en attirer sexuellement un autre.

Des tests de laboratoire ont démontré que lorsqu'un animal est expérimentalement dépourvu de toute odeur, il perd tout "intérêt" sexuel pour les autres de ses contemporains.

Ceci est aussi vrai chez beaucoup d'êtres humains qui sont très sensibles aux odeurs d'autrui, qui sera par conséquent, un facteur de sélection "sexuelle".

Alors merde, moi, je le dis, pourquoi une odeur de dinde en train de cuire dans un four ne me rendrait-elle pas complètement dingue ?!!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 22 Juil 2005, 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le fantasme chez les animaux?

Ou le rêve de Will rencontrant un pivert se disant désireux de sucer un éléphant, et ouvrant largement son pantalon : "tiens un amuse gueule".


Si les phéromones de la dinde vous raidissent sur place, elle n"a pas besoin d'être morte, au contraire... Je pense que vous êtes un dangereux exalté bouffatoire, M. Will : vous forniquez avec la nourriture parce qu'on vous a appris qu'il ne fallait pas la gaspiller.


Mais dites moi, vous la mangez tout de même après?


Dernière édition par Prepuce Christi - Noisewe le Vendredi 22 Juil 2005, 05:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 22 Juil 2005, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR le matin comme çà!!!!!!!!!j'attends de la rencontrer la ptite...................t'es trop space Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493