NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PAPE est mort, vive le Pape !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de ce topic pour adresser une missive à Benoît XVI, successeur de notre bien-aimée Karol (j'écris gros pour qu'il mette pas ses lunettes):

Cher Benoît Saez,

Je ne te connais pas encore, mais ton surnom de "Panzer Kardinal" me fait penser que tu dois avoir quelques affinités avec, au choix :
1) le néo-nazisme : es-tu certain que tu as été enrôlé de force dans les jeunesses hitlériennes?
2) Marduk, que je surnomme quasi amoureusement Marduku (Panzer Papal Division)
3) Panzerchrist, affilié néo nazi comme chacun sait.
Personnellement je suis certaine que tu as joué dans Panzerchrist... avoue...
Quoiqu'il en soit, sache que tu succèdes à une personne, que dis-je, à un déchet cher à mon coeur (vois les belles alitérations que je fais, en "ch" comme "chiasse", ce qui n'est pas innocent) avec lequel j'aimais énormément à rire. Ah, combien de fois ne lui ai-je pas dérobé la télécommande de son saint anus artificiel, qu'il avait fait bénir sur le mont Sinaï ! Et au moment où il s'y attendait le moins j'appuyais sur "open" et voilà Karol qui faisait sous-lui, et la robe luxueuse de la papauté laissait voir l'envers du décors... Car celà était symbolique de la putréfaction de votre Eglise, comme de vos coeurs.
Ce qui me réjouit dans mon immense douleur et qui je pense me sera d'une grande aide pour faire mon deuil, c'est que tu es toi-même très âgé ; je pense que d'ici peu je pourrait réitérer ces jeux enfantins avec toi. En effet, quand on y pense bien, il n'y a aucune raison que tu ne porte pas d'anus artificiel un jour :
1) tu as été abusé sexuellement par les bergers allemands des SS qui vous emmenaient en colonie dans le cadre des jeunesses hitlériennes ;
2) les saints curés de ta sainte Eglise ont pris le relai et t'ont glorifié de leur sainte semence ;
3) tu as voulu revenir aux sources et pratiquer l'homosexualité qui avait libre cours dans les cloîtres du haut Moyen Age.
Je ne sais pas si le lien entre sodomie et incontinence anale a été établi, mais je l'espère de tout coeur (ya pas de raison!).
Outre le fait que je souhaiterais très vivement avoir un double de ta télécommande (je m'emmerderais moins pendant les cérémonies officielles) j'aimerais que tu considères ces quelques menues requêtes :
1) avoue que Jésus était noir, et si pas noir, disons, très fortement buriné par le soleil ;
2) avoue qu'il était bien membré, ce qui prouvera que je ne suis pas un prépuce de pacotille ;
3) avoue qu'il était juif, car sinon, pourquoi m'aurait-on arrachée à lui (je suis un prépuce de sexe féminin)?
4) le Vatican tel que vous le possédez aujourd'hui a été obtenu en collaborant avec Mussolini et en passant sous silence le génocide des juifs. Restitue le à la république italienne.
5) fais-moi don de l'anus artificiel de Karol, j'aimerais me faire des thunes en créant un sanctuaire de pélerinage, ou à défaut, le faire incruster sur ma basse.
6) enfin fais ton come back dans PanzerChrist.

Voilà, c'est tout. Allez mon panzer, je suis sûre que t'as pas fini de nous rouler sur les couilles et de nous faire chier.
Ah ouais, il paraît que t'es pas pro-protestant : si tu fais une deuxième St Barthélémy previens-moi je convertirai à cette religion des gens que j'aime pas Wink
Si tu savais comme je bénis ceux qui t'ont élu : après un polak qui canonisait des extrémistes, toi l'aryen tu pouvais pas mieux tomber... va rôtir en enfer vieux sodomite!
Bien à toi vieille branche, et n'oublie pas : ne fais pas trop de vieux os... PANZER ANAL!

Signé : le prépuce du St Fils de Dieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!!!!!!!!! Laughing
tu viens pas souvent mais quand t'es là ,c'est le pied!!!!!!
t'es pas un peu zarbi aussi toi Question
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

BLASPHEME !!!!!! Je m'insurge devant tant de mots irreverencieux de ta part !!! Jézabelle !!!
Je vais de ce pas expier ma haine et mon désarrois en me fouettant avec des osties... euh, orties fraiches !!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
MDR!!!!!!!!!! Laughing
tu viens pas souvent mais quand t'es là ,c'est le pied!!!!!!
t'es pas un peu zarbi aussi toi Question


héhé merci Wink
si il parait que je suis zarbi mais étant donné que la source c'est will, je sais pas si c'est fiable niarc niarc

quant à toi Jack tu as raison fouette toi : Satan t'habite gros maso (faut que j'explicite mon jeu de mots ou c'est bon pour tout le monde? lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Satan t'habite ? nan, j'ai pas compris moi... Rolling Eyes attends, satan m'habite... ça veut dire qu'il est chez moi ? ahhhhh non, qu'il lèche chez moi !!! (concurrence directe avec les bons mots de Will Laughing )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
je n'ai encore jamais entendu will faire un jeu de mots pareil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

et ça n'arrivera jamais d'ailleurs ! C'est pas possible un truc pareil... Laughing Wink

En tout cas, excellente, ta lettre ouverte à Benoît XVI !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci... ça m'a pris d'un coup, j'ai été possédée par le flux (corrosif) divin. J'espère juste qu'il accèdera à mes demandes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
et ça n'arrivera jamais d'ailleurs ! C'est pas possible un truc pareil... Laughing Wink!


pas possible... enfin, il me semble déjà avoir entendu des trucs similaires sortants de ta bouche hein !!! Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai entendu dire que Benoît XVI a eu un petit souci pendant un prêche aujourd'hui ! J'ai réussi à chopper l'image !





Laughing Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 17 Juin 2005, 23:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

énorme will, très en forme ce soir (t'as fourré ou quoi????)
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas, mais ça devrait pas tarder, c'est pour ça.... ! Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais encore comment on fait?
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, mais c'est comme le tennis ou le vélo, une fois qu'on a su, ça revient vite ! Laughing
Bon, et ta gueule maintenant sinon.....


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Ben non, mais c'est comme le tennis ou le vélo, une fois qu'on a su, ça revient vite ! Laughing
Bon, et ta gueule maintenant sinon.....




WILL, prépare la 2cv et regonfle les deux pneus arrières Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129851