NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCARVENGER recherche son nouveau Webmaster... C'EST FAIT !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 02 Avr 2005, 18:32    Sujet du message: SCARVENGER recherche son nouveau Webmaster... C'EST FAIT !!! Répondre en citant

Etant donné que Gab n'a plus le temps de s'occuper de ses sites et du nôtre en même temps, nous sommes donc à la recherche d'un nouveau webmaster (ou évidemment d'une webmistress) !

Celui-ci devra faire la mise en ligne sous html et php, être motivé et digne de confiance, toujours DISPONIBLE QUAND NOUS DONNERONS DES CHOSES à METTRE EN LIGNE et tant qu'à faire aimer le death metal !!!!!! Si en plus, vous êtes fans de Scarvenger, c'est parfait !

Que ce soit bien clair : nous ne voulons pas de personnes qui ne seraient pas motivées à 100 %. L'idéal serait que vous soyez du Nord de la France, mais ce n'est pas un critère rédhibitoire !

Si vous êtes intéressés pour entrer dans la famille SCARVENGER et que vous répondez au profil, prière de me contacter sur ce mail : ScarvengerBand@aol.com

Merci ! C'est assez urgent !!!!!!

SCARVENGER
Site : www.scarvenger.fr.st

PS : vous serez certainement amenés à mettre en ligne une nouvelle interface du site, après un certain temps d'adaptation !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Lundi 16 Jan 2006, 02:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage dans votre recherche!

Le problème c'était plutôt de m'occuper des distro/paquets/trades + chroniques en même temps que le site de SCARVENGER! Pas gérable correctement...

Je peux vous aider à mailbomber forums et boites emails pour vous aider dans votre recherche! Cool

Bye!
Gab
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

A fond, si tu peux faire ça, ça serait cool !Mais ce qui serait bien, ça serait que tu copies le message que j'ai mis ici pour tes mails et forums !!!

Genre communiqué officiel du groupe, tu vois...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
)_xenon_(
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben moi je pourrais vous aider à voir ce ke vous voulez de precis en msg privée Cool
_________________
Gas Gas Gas !!!!!!!!
Xenon VS De Robien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Xenon...
Ah ah... très cool !
Je te recontacte ce soir, je n'ai plus le temps, là, je dois aller bosser !

En tout cas, merci pour ton intérêt ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
)_xenon_(
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Hello Xenon...
Ah ah... très cool !
Je te recontacte ce soir, je n'ai plus le temps, là, je dois aller bosser !

En tout cas, merci pour ton intérêt ! Wink


y a pas de problème, moi je dois aller pour récupérer ma bécane. A ce soir
_________________
Gas Gas Gas !!!!!!!!
Xenon VS De Robien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de t'envoyer un mail sur ta boîte hotmail.... Merci !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 28 Aoû 2005, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

SCARVENGER a un nouveau webmaster qui va prendre les rennes du site dans peu de temps....

En attendant que le transfert soit fait, le groupe tient tout particulièrement à déjà remercier ERIC, alias RICO, alias WEBLASTER of terror from Noiseweb, pour le boulot qu'il a fait pour nous en dépannage depuis plusieurs mois ! prie2

Nous remercions aussi vivement ANGIE, notre prêtresse amazone Allemande, pour notre hébergement pro ultra rapide en .com !!!

Merci aussi aux personnes qui se sont présentées pour faire le boulot ! Sympa de votre part !

La prochaine étape va consister à remodeler le site et son interface, mais ceci est une autre histoire !

Site du groupe : www.scarvenger.com
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nifelheim
Visiteur Courant


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 04 Sep 2005, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de news depuis le temps ça fait plaisir bonne continuation les mecs en attendant de vous voir sur scéne.

Voilà Will suis enfin inscrit sur Noiseweb metal2

Et un petit coucou à Ch'blond en passant Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 04 Sep 2005, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi et bienvenu sur le Forum de SCARVENGER et donc de Noiseweb !

Et question concerts, va falloir surveiller notre site et ce forum attentivement dans les semaines à venir, de temps en temps, parce que de la news va arriver pour le CD et les concerts ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501