NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez vous un groupe qui s'appelle DARIO?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DARIO
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 17
Localisation: Llle

MessagePosté le: Dimanche 27 Mar 2005, 20:56    Sujet du message: Connaissez vous un groupe qui s'appelle DARIO? Répondre en citant

Connaissez vous un groupe qui s'appelle DARIO?

Si oui, par quel biais?

Si non, alors bienvenu dans l'univers de ce groupe particulier.

DARIO aime The Cure, Shane cough, NIN, Interpol, Sonic Youth, les films gore, et donc DARIO ARGENTO
_________________
DARIO, groupe électro-rock de Lille. Premier album "décors" disponible dans les points de vente habituels et sur le site :

www.phenomena-prod.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 27 Mar 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a part DARIO d'europe 2 et DARIO moreno
Bin non,désolé Crying or Very sad
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Lundi 28 Mar 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je ne connais que Dario Argento, j'ai même un pressbook dédicacé de la main du maître, à l'occasion de la sortie du Sang des Innocents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 28 Mar 2005, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté ce que vous faisiez les gars !
Alors, évidemment, ce n'est pas ma tasse de thé, car c'est beaucoup trop techno, mais il y a de bonnes idées à la gratte...
Votre truc va plaire aux gothiques, c'est clair et aux fans de Rammstein aussi... qui ne sont pas allergiques aux beats techno...

Ceci dit, un morceau comme Morphine est vraiment trop technoïde pour moi ! Ceci dit, vous arrivez à créer un climat assez oppressant, comme sur le début de Feel Love (votre chanteur, il aimerait pas The Cure ??!)... Et le son est très bon en général !

Et puis, comme vous êtes du coin, bonne chance à vous ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lundi 28 Mar 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
aux fans de Rammstein aussi...

Meuh... qu'est ce donc que ces à priori... Rammstein repose quand même beaucoup sur la voix bien lourde de Till... et puis l'allemand, comment dire... c'est beau... Rolling Eyes

Bon c'est vrai qu'il y a des passages spead vraiment sympas mais idem, techno trop lourde...
Pour les vocaux, Cantat n'est pas loin jdirais
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Lundi 28 Mar 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment que je connais Dario!!
Sam, le chanteur est un de mes plus vieux pote, ca fait près de 15 ans qu'on se connait!
Ce gars la est une future star j'en suis persuadé!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 28 Mar 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Thrasher a écrit:
Et comment que je connais Dario!!
Sam, le chanteur est un de mes plus vieux pote, ca fait près de 15 ans qu'on se connait!
Ce gars la est une future star j'en suis persuadé!


Qu'il postule vite pour la star academy5,et je voterais pour lui
si vous voulez que DARIO reste taper 1 biglol


je sors
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DARIO
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 17
Localisation: Llle

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos remarques constructives,

Tastemandeath, je t’invite à venir nous voir en concert, tu trouveras les dates sur un autre topic ou sur le site

Looner, si tu veux te débarasser de ton pressbook, je suis preneur

Will, merci pour ton analyse, de nouvelles compos sont jouées en live, les machines sont mieux exploitées, moins présente, en ce qui concerne le chanteur, effectivement, il affectionne The Cure. Pour ce qui est des goth, on a joué dernièrement au steeple à waregem et on sera le 25 juin à Birmingham avec Neurotic Fish à The Academy. A bientôt, tu es le bienvenu sur nos concerts

Feindmadchen, je suis comme toi j’aime bcp rammstein et leur volonté d’écrire dans leur langue natale. Dario possède cette même volonté, de vouloir écrire en français. Le groupe s’exporte très bien à l’étranger. On espère rapidement aller jouer en Allemagne. Ce qui est marrant c’est que l’on a bcp de mal à être programmé dans les petits festivals français. Pourtant on fait ce qu’il faut au niveau com’, mais bon, les belges et les anglais nous aiment bien. On a également de bons échos de Paris.

Thrasher je t’ai reconnu. J’espère te voir samedi soir à la MJC de St André, c’est à 19h30. Putain que le temps passe vite, c’est vrai que le chanteur te connaît très bien, il m’a dit que tu étais comme un frère pour lui. A bientôt

Tastemandeath, merci pour ton soutien, mais si tu veux voter pour nous, viens nous voir en live, tu retrouveras toutes les dates sur le site du groupe et sur un autre topic de ce forum.

Pour les autres, bienvenu dans l’univers de DARIO, que pensez vous de ce groupe qui s’appelle DARIO ?
_________________
DARIO, groupe électro-rock de Lille. Premier album "décors" disponible dans les points de vente habituels et sur le site :

www.phenomena-prod.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Looner, si tu veux te débarasser de ton pressbook, je suis preneur


gentil dingue guns humour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, pourquoi "Dario"?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une date sur CALAIS a l'Infernal,on verra si j'ai rien de prevu.....

groupe


Mais vu la date....c'est une connerie!!!!!!!!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DARIO
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 17
Localisation: Llle

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dario c'est pour DARIO Argento, grand cinéaste italien devant l'éternel.

Le concert à calais c'est ce soir, on joue avec deux autres groupes, sinequanon et closer. Closer je les connais, il font dans le style joy division, interpol; En concert c'est très bon
_________________
DARIO, groupe électro-rock de Lille. Premier album "décors" disponible dans les points de vente habituels et sur le site :

www.phenomena-prod.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, je ne suis sur Calais que demain. Si cela avait eu lieu demain soir, j'y serais allé. Ce soir, c'est dîner en amoureux pour mon anniv biere2 smilesmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 01 Avr 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ? Alors : anniv fete
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 03 Avr 2005, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129892