NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OBSCENE EXTREME 2010 - 15-16-17 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mercredi 21 Juil 2010, 16:40    Sujet du message: OBSCENE EXTREME 2010 - 15-16-17 juillet Répondre en citant



Rendez-vous mercredi 14 juillet à 15h00 devant le Molo pour récupérer mes covoitureurs, en l’occurrence Wargrinder, Infested (alias Mad Butcher), Charlotte ??? (elle a tellement parlé que je ne sais toujours pas son prénom Rolling Eyes ) et Themestouffe.
Nous voilà donc partis à 5, je suis le seul à avoir plus de 20 ans, et donc le seul à avoir le permis, la route va être longue…
On devait se retrouver avec Rézis, mais ne voyant personne on décide de lever les voiles. A peine partis, voilà qu’il nous appelle, on l’attend à la frontière et ensuite zou, petit convoi de 2 bagnoles direction Trutnov où on finit par arriver à minuit et demie.
Le site étant fermé jusqu’au lendemain 8 heures :/ on va au camping, on monte les tentes by night puis on va à la station service du soin se chercher qq bière et hop, 1er guet apens, on tombe sur une bande de joyeux tchèques qui nous offrent leur infecte coca / rhum…. Couchés tard je suis réveillé à 7 heures par la Strasbourg crew qui vient d’arriver : Grinder, Mad, etc… 4 heures de sommeil suffiront. Allez zou, blabla, bières, direction le site, tickets, bières, rencontres d‘autres têtes connues ou pas, blabla, bières, etc, etc…
Et les concerts commencent :

PURULENT JACUZZI : gore grind russe, bien sympa pour débuter le festoche. Juste dommage qu’il y ait eu une embrouille de son et que leur show ait du être écourté à cause du retard.
CEREBRAL BORE : Brutal fucking Death fucking Metal in the fucking US fucking way. Bof, mais mention spécile à la chanteuse à voix d’outre tombe !
SEXY POLICE : Je sais plus trop mais je crois que c’était crusty. Je trouve le nom tellement nul que voilà, je zappe.
MUCUS : Transfuge d’HYBRID VISCERY, grind à bloc, voix suraigües. C’est ultra agressif. J’ai bien aimé, mais ça manque un peu de growl.
TINNER : pas vu. Je connais un peu sur disque et je n’accroche pas.
EARDELETE : Grind tchèque bien sympa mais pas extraordinaire non plus.
NOXA : Les Indonésiens ont traversé la planète pour 3 concerts… Dont l’OEF. Bon, j’avais eu un de leur t-shirt en cadeau en 2005, donc je « me devais » de les soutenir. J’ai pas trop accroché, c’était trop rock, et les parties blastées étaient toujours trop courtes.
INEVITABLE END & BEYOND TERROR BEYOND GRACE : pas vus, j’étais à la bière.
INGROWING : Enfin un groupe qui décoiffe pour ce premier jour. Bon, je n’insiste pas, tout le monde ici connaît INGROWING, ils ont été à la hauteur de la réputation :good: . A noter aussi que les enchainements avaient été bien bossés. Mais mention spécial à Vlakin qui a dédicacé Pascaaaaaaaaal à tous les français présents ! Il en manquait juste un, le principal intéressé Sad
THE ARSON PROJECT : Je n’en ai vu que la fin, 4 ou 5 titres. C’est pas mon style de musique de prédilection, mais j’ai été impressionné par le batteur.
GENERL SURGERY : Autant j’avais été très impressionné par eux il y a 2 ou 3 ans, autant là après 3 titres je m’ennuyais donc cassos direction le carburant.
CATTLE DECAPITATION : C’est quoi ce truc ? De la musique de musicien…. Ultra technique, sans feeling, pas pour moi.
MARTYDOD : J’ai vu un petit bout, mais j’ai pas accroché. Je pense que si j’avais été moins brisé j’aurais pu aimer. Donc retour à la bier tent en attendant le Hell show.
HELL SHOW : Je regarde le début, les crcohet de boucher dans le dos, handicapé sur sa chaise roulante, le bébé en feu… Il pleut, je me casse à la bier tent. Il arrête de pleuvoir je retourne voir la fin du show. 1ère fois que j’en vois plus de 5 minutes. Bon, c’est gore, je comprends pas l’intérêt mais la vieille curiosité morbide prend le dessus…
Ensuite qq blabla et au lit vers 3 heures du mat parce que là journée fut longue…

Vendredi 16, réveil vers 7 ou 8 heures cuit comme un poulet à la broche dans la tente….
La journée commence comme d’hab : bière, blabla, station servcie, bières, rencontres, dôôôssier divers, etc… A 11h00 les groupes commencent :

ROXOR : Du crust que j’ai trouvé bien sympa, je trouve qu’il n’y avait pas trop le côté répétitif.
CUT TO FIT : Aucun souvenir ???? Je me demande même où j’étais….
ABLACH : Je me souviens juste qu’ils viennent d’Ecosse, niveau musique c’est amnésie totale, et idem pour leur voisin Irlandais (je crois) de
WARPATH : …
TRAUMA MORALIS & UNLEARNED : Pas vu
ARCHAGARTUS : Excellent Smile ! Grosse baffe dans la tronche. Ca déboite sans finesse, ca me semblait assez incertain par moments, mais peu importe, y avait de l’énergie, des gars qui donnaient tout ce qu’ils pouvaient et la banane, moi ça me convient ; même si je pense que sur disque ça ne me plairait pas.
NOIZEBAZOOKA : Annulés et remplacés par CEREBRAL BORE, du coup bières.
EXHALE : Me rappelle plus… J’en ai tellement entendu du bien dans la voiture à l’aller que je sais plus si je les ai vus ou pas, passons…
PSYCHOFAGIST : No comment… J’y comprends rien, comme le jazz, musique pour intellos ça.
WORLD DOWNFALL : Excellent comme il se doit, énergie, grind core et bonne humeur, sympa !
PSYCHOTIC DESPAIR, FUNERUS, DISFIGURED CORPSE, INSIDIOUS DECREPANCY : pas vus
ROMPEPROP : Oh merde B| !!!!!! Après l’intro de la mort direction le 1er rang, collé à la scène tout le temps du show et bonne séance de soul grinding putain, je me suis éclaté comme un fou Very HappyD !!! C’était super :good: !!!!!
DERANGED : Pas vu, aucun intérêt à mes oreilles
MASTER : Ben c’est MASTER quoi. On aime on aime pas, moi ça ne me dérange pas, je trouve ça assez cool même si j’en écouterai pas tous les jours.
CRIPPLE BASTARDS : Pas vu
DOOM : Sympa mais sans plus.
HAEMORRHAGE : How many pathologist are here in Trutnov ? Bon, c’est toujours la même chose, mais c’est vraiment sympatoche. Manquit la miss, personne m’en a parlé, preuve qu’elle est pas forcément très utile. L’essentiel est que Lugubrious nous fasse son creusement de tombe et son amputation du bars ah, ah, ah !!!!!
MALIGNANT TUMOUR : Rock n’roll. Me suis réconcilié avec eux depuis le Bracara Extreme Fest, du coup ça va. Mais bon j’ai trouvé ça un chouilla moins emballant que chez les Portos pour le peu que j’en ai vu
2 MINUTA DREKA : Retour en courant depuis la tête à bière pour sautiller sur un peu de touka touka. C’était jeune et fun
SOCIAL SCHAOS : Brésiliens au taquet avec des pures gueules de tueurs à gage sortis des favelas. La musique c’est trop metal pour l’OEF je trouve. J’aurais plus accroché dans d’autres circonstances.
PASSIV DODSHJALP : Pas vu
OBSCURE MORTUARY : Très bien ! Je sais que ça a été un bonne surprise mais je ne me rappelle plus trop à quoi ça ressemblait en fait. Ensuite retour à la bier tent pour la / les dernière(s) bière(s) du soir.

Samedi 17 réveil comme la veille, mais avec un peu plus la tête dans le c*** La journée commence comme d’hab, bon je vous refais pas la liste de mes activités matutinales, vous les connaissez, donc :
WHORESNATION : Enfin un groupe français ! Malheureusement des problèmes de son, la batte de pédale de GC qui fugue… Dommage parce que ça avait l’air pas trop mal. Et James est quand même un sacré brailleur !!!
HOVADAH & VILEFUCK : Pas vus
TRIGGER : Comme OBSCURE MACHIN, j’ai le souvenir que ça m’a plu, mais j’arrive plus à visualiser… Bref…
MINKIONS : Pas aimé
MIZAR : Pas vu
THE ATTACK OF THE MAD AXEMAN : Putain de fou rire avec Grinder au début du show sur le bassiste déguisé en écureuil avec ses deux dents qui dépassent Very HappyD !!! La musique est bien sympa, les gars sont tous déguisés en animaux, apparemment ils militent comme la souffrance animale. Tout ça jusqu’au moment ou notre écureuil renvoie un slammeur dans la foule en lui balançant un coup de pied. Hop, terminé pour moi, je me casse. Et j’irai d’ailleurs lui faire la remarque après leur show. Bon, ça va il a accepté la critique, mais peu importe, ça se fait pas point barre.
THORNAFIRE : Me rappelle plus
KRUSH, VIRAL LOAD, MINDFLAIR : Pas vus
WASTEFORM : Je sais que j’y étais mais à part que le chanteur est gros je ne me rappelle plus de rien
NASHGUL : « Ca ! C’est LE grindcore » comme dirait No. Et je suis assez d’accord avec lui, va falloir que je me penche sur le gars de ces gaillards.
INSTRINCT OF SURVIVAL : Je ne m’en rappelle plus.
JAPANISCHE KAMPHORSPIELE & NEEDFULL THINGS : Certain de les avoir vus aussi et pareil, aucun souvenir…
BLOODY PHOENIX : Pas vus
AVULSED : Comme à chaque fois que je les vois ça a été excellent ! Vraiment l’incarnation du parfait de death metal old school avec headbanging et bonne communication avec le public !
Je crois que c’est à partir de là qu’il y a eu un gros orage du coup squat à la bier tent et…
VICTIMS, MISERY INDEX, D.R.I., INCANTATION & CATHETER : Pas vus pour cause de pluie mais aussi de manque d’intérêt et d’occupations à classer au dôôôôssier ! Après ça retour dans le battlefield gadoueux à souhait pour…
AMPUTATED : Bon death, bien sympa. Je me suis surpris à apprécier leur show parce qu’a priori c’est pas vraiment mon truc ce genre de groupe.
XAROX : Ah pardon, XAROS lol. Enfin le deuxième groupe français du fest ! Vraiment bien, de mieux en mieux même ! Pierre s’améliore de gig en gig, mais reste encore ce petit problème de com’ entre les titres.
LYCANTROPHY : Pas vu parce qu’il est déjà plus de 2h30 du matin et que d’ici quelques heures 750 bornes m’attendent.
Dimanche 18 levé à 6 heures, réveil des jeunes, Themestouffe qui met ½ heure à plier sa tente et 7h00 départ pour Strasbourg.
La route du retour sera longue, longue, très longue… :'( Toute la traversée de la Rep. Tchèque se fait sous la flotte, l’Allemagne sous un temps incertain et l’entrée en France sous le soleil Smile Je dépose les jeunes à la gare et rentre chez moi pour 17h30, vanné mais happy !

Le reste ICI (c'est plus sur les à-cotés) sur le forum d'INHUMATE
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129378