NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéro 36 - Janv. 2010 : Vos réactions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> METAL OBS' Magazine - Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 14 Jan 2010, 12:59    Sujet du message: Numéro 36 - Janv. 2010 : Vos réactions Répondre en citant

Le nouveau Metal Obs' sera bientôt dispo en FNAC, le seul mensuel Metal en France qui soit gratuit. Wink

NEW : 44 pages de nouveau ce mois-ci (et oui, on progresse encore !) et 10.000 exemplaires pour la France. Wink


Au sommaire de ce Numéro 36 : couv' IHSAHN

- Interviews : IHSAHN, HEAVENLY, ORPHANED LAND, ELOY, DARK FORTRESS, BLACK CANDY STORE, REVERENCE, ROB HALFORD, BARREN EARTH, IMPIOUS, MNEMIC, TANEN, HOLOPHONICS, MYSTERY BLUE, TEMPLE OF BAAL, NESSERIA, LOST SPHERE PROJECT, KATATONIA, KITTIE, ...
- Studio-Report : GAMMA RAY à Hambourg
- Rubrique Chros DVD
- Chroniques avec en Album du Mois le nouveau FEAR FACTORY.
- GAMING OBS' (critiques de jeux vidéos susceptibles d'intéresser les Métalleux)
- MOVIE OBS' (critiques de films ou séries susceptibles d'intéresser les Métalleux)
- Concours: THE SABOTEUR (10 Jeux vidéo), BARREN EARTH (1 batterie à gagner et 10 EP's), HALFORD (des albums à rafler)...

Le magazine sera dispo dans les FNAC dans quelques jours !!!

Pour rappel, METAL OBS' est rédigé par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit !


On ne saura vous conseiller une nouvelle fois d'aller sur le site, une fois que le magazine sera dans les FNAC, pour consulter les interviews publiées dans ce numéro car pour des raisons d'espace, certains entretiens ont dû être coupés, alors qu'ils sont tous au complet sur Noiseweb et il y a aussi des chroniques qui ne peuvent être mises dans le magazine faute de place, tandis qu'elles sont toutes publiées sur le site !

Site : http://www.metalobs.com / http://www.noise-web.com

Comme chaque mois, la version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne ici...


*************************



*************************

Enjoy !
N'hésitez pas à commenter !! metal2

Cheerz
Will
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 15 Jan 2010, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

et le FEAR FACTORY est vraiment excellent
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010, 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ça va être l'album de l'année!! En attendant le Morbid Angel Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
Je confirme ça va être l'album de l'année!! En attendant le Morbid Angel Wink

On est bien d'accord !! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair ! il nous reste plus qu'à attendre Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 30 Jan 2010, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le METAL OBS' 36 est désormais téléchargeable en suivant ce lien :

http://www.noise-web.com/mo/MO36.pdf

Enjoy !
N'hésitez pas à commenter. Wink

Cheerz
Will
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Samedi 30 Jan 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

encore des mecs qui postent des vieux trucs sur VS ... pffff , des fois avec ce qui est proposé , on se demande ce qu'ils veulent ces vieux raleurs ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 30 Jan 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est comme ça...
J'vais t'dire, maintenant, depuis le mois dernier, on s'en branle !!
On fait ce qu'on veut, les 10.000 exemplaires partent tous les mois en magasins, les groupes qui sont interviewés sont contents et on soutient la scène.

Le reste, ce ne sont que des querelles de clochers et les critiques émanent toujours des mêmes gars de toute façon. Donc, c'est pas bien grave tout ça...

Merci de ton support, ça fait quand même plaisir ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 31 Jan 2010, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Haha l'histoire sur Vs , 'tain va falloir engager un avocat les gars , sa chie pour vos gueules la-bas Very Happy

Vous avez bien raison de laisser couler , ça n'en vaut pas la peine , mieux vaut se concentrer sur ce que vous faites avec le Zine.
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
doomfred
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: Rouen / Paris

MessagePosté le: Dimanche 31 Jan 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous en branlez tellement que vous en avez pondu un superbe édito. J'ai envoyé un droit de réponse à la rédaction et sur VS.

Et à tous ceux qui posteront ici, je vous demande avant toute chose d'aller voir le sujet initial, où vous constaterez que mon post initial est une question, certes cynique, mais parfaitement légitime. Qui vaut le blacklistage de mon groupe, bien qu'ayant précisé que je parlais à titre personnel.

En tous cas, je sais que pour la promo de mes prochains albums, je pourrai au moins économiser quelques timbres...
_________________
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 31 Jan 2010, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me marre a chaque fois,car beaucoups sont en invité...ca prouve bien une chose
ensuite ,meme si ya des couvertures qui font parler,je critique pas car il font un mag gratos et ceux qui bavent dessus(qu'ils le prennent pas )
ya des sujet qui me bottent pas du tout ,et c'est pas pour ca que je vais insulter les mecs qui passent du temps a faire ce mag

pour l'histoire avec FRED,je pense que c'est con cette histoire mais bon ya toujours des b*** pour encherir sur le sujet
tu peux toujours me l'envoyer ton cd fred Smile
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 31 Jan 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
Haha l'histoire sur Vs , 'tain va falloir engager un avocat les gars , sa chie pour vos gueules la-bas Very Happy

Vous avez bien raison de laisser couler , ça n'en vaut pas la peine , mieux vaut se concentrer sur ce que vous faites avec le Zine.


je me marre sur les coms,ca fou la bonne humeur
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
doomfred
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: Rouen / Paris

MessagePosté le: Dimanche 31 Jan 2010, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, Tastamendeath, si t'as un zine pas de souci je te l'envoies.

Puisque blacklisté je suis, je repose la question qui m'a valu cette magnifique mesure de rétorsion: qu'est ce qui légitime le fait de mettre en couv' du MO35 un groupe n'ayant à son actif qu'un EP 5 titres, 5 concerts, sachant qu'en ayant pris la peine d'écouter je n'ai pas du tout trouvé la musique exceptionnelle ?
_________________
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 31 Jan 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Fred, je vais répondre enfin à ta question puisqu'ici, l'atmosphère est beaucoup plus saine et contrôlée que sur VS.

On s'est longtemps demandé si on devait faire cette couv' avec Betraying The Martyrs, justement parce qu'ils sortaient leur premier CD.
Et puis, on s'est dit que comme à chaque fois qu'une news était postée sur ce groupe, tout le monde s'acharnait, ils créaient justement l'actualité, qu'il y avait un buzz autour d'eux.

Par contre, on a présenté l'article et la couv' en posant une question les concernant : "Disposable Heroes ?" (traduction : Héros Jetables ?)
Or, très peu de monde a capté le ton polémique de notre question et tout le monde s'est acharné sans même avoir lu l'interview, où on leur pose la même question quant à Myspace.

Et quoique tu puisses en penser, c'est justement tout ce buzz (négatif ou positif), à leur encontre, qui a légitimé cette couv', car je ne pense pas qu'un seul groupe français, depuis que je fais du journalisme ou de l'activisme, ait déclenché autant de haine sur lui, alors que musicalement, ce qu'ils font, n'est pas si mal et qu'en live, ils sont très loin de se faire démonter.

Voilà, tu as eu ta réponse. Après, on ne va pas non plus tenter de se justifier sans arrêt sur nos choix éditoriaux, qui, contrairement à ce qu'ont pu dire beaucoup de gens qui n'ont même pas connaissance que Noiseweb existe depuis plus de 10 ans, ne nous connaissent pas et pensent que nous sommes à la solde de Charles de Him Media, notre éditeur, qui travaille pour nous et pas le contraire !!!

Alors, merci d'aller calmer le jeu sur VS.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
doomfred
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: Rouen / Paris

MessagePosté le: Dimanche 31 Jan 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

je calmerai le jeu quand de votre part vous reviendrez sur cette histoire de blacklistage totalement disproportionnée par rapport à la remarque - personnelle je le répète, et pas injurieuse non plus - que j'ai pu faire à l'époque.

Si la rédac veut discuter et régler ses comptes avec moi, et je dis bien avec moi, pas mes groupes, aucun souci. Y'a les MPs, vous avez dorénavant mon mail, et je vou sfile même mon numéro de téléphone si vous voulez.

N'oubliez pas que votre magazine c'est Metal Obs', pas la Pravda, et malheureusement c'est cette image que votre dernier édito renvoie...
_________________
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> METAL OBS' Magazine - Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129494