NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIES recherche Chanteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DamS
Visiteur Courant


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 44
Localisation: Proche Tournus

MessagePosté le: Jeudi 07 Jan 2010, 22:26    Sujet du message: LIES recherche Chanteur Répondre en citant

Salut

je ne sais pas si je peux poster ce message ici (ou même sur le forum d'ailleurs, j'ai pas trouvé où le mettre) dans le cas contraire je ne serais pas "vexé" ou autre qu'il soit déplacé ou supprimé, mais bon en attendant Wink

Je ne m'étalerai pas ici "publiquement" sur les raisons de ce changement soudain de chanteur pour le groupe, mais nous recherchons un chanteur urgement "très motivé" ! :
- Sachant chanter en anglais dans les influences de Korn, 30 seconds to Mars, Linkin Park, Deftones... enfin pour être précis chanter en "clair" et aussi "brailler" si ...nécessaire.
- Charismatique
- Autonome : voiture, permis... (si "non" à voir ensemble suivant son lieux de résidence, possibilité de s'arranger si c'est pas trop galère à gérer)
- avec son matos chant, c'est mieux
- disponible, prêt à beaucoup s'investir de suite sur du long terme et sérieux !
- si il savait jouer de la gratte se serait top Wink
- ...
On pourra envoyer une maquette CD avec 13 titres originaux (compo) pour bosser le chant si nécessaire avec une partie des titres où les textes sont déjà écrits (titres et textes déposés sacem/sdrm..).

voilà, vous pouvez diffuser un max à tous vos réseaux svp se serait super sympa et ça nous aiderai beaucoup.
Merci beaucoup de votre aide.

pour une pré-écoute : http://www.myspace.com/liesofficiel
ps : Le chant pouvant être modifié suivant la téssiture, les envies, les influences du futur chanteur, on est ouvert du moment que c'est constructif.

pour me contacter :
lies-contact@neuf.fr
Dam'S
_________________
LIES : http://www.myspace.com/liesofficiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 07 Jan 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, c'est la merde, ça, à quelques semaines de votre tournée en Italie !! Confused
Il a pas eu les couilles votre hurleur ou quoi ?

Je précise que le groupe LIES se situe en Bourgogne, région Chalon / Mâcon...

J'ai déplacé le sujet dans la section Petites Annonces, mais je vous le mets en post-it, pour qu'il reste en haut, pour plus de visibilité, si ça peut aider ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DamS
Visiteur Courant


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 44
Localisation: Proche Tournus

MessagePosté le: Vendredi 08 Jan 2010, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

merci Will. Cool

et bien vue, j'avais oublié de préciser la région (j'suis un boulet...), pour faire "simple" les membres du groupe sont de saône et loire et jura (notre batteur est dans les montagnes et on répete de temps à autre "chez lui" ou possibilité à la Cav de Macon aussi), mais les distances ne nous arretent pas du moment que c'est du sérieux.

c'est vrai que c'est galère 5 semaines avant de partir en tournée en Italie, il nous a bien mis dans la m**** celui-là....

mais on va rebondir rapidement Wink
_________________
LIES : http://www.myspace.com/liesofficiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 08 Jan 2010, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle notre putain de batteur avec Scarvenger qui nous plante juste avant un concert et de faire imprimer les affiches pour partir en tournée française avec un gros groupe français que je ne nommerai pas, histoire d'avoir encore moins de regrets ! Evil or Very Mad

Bonne chance en tout cas dans vos recherches ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 08 Jan 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

trop loin dommage
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DamS
Visiteur Courant


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 44
Localisation: Proche Tournus

MessagePosté le: Mardi 12 Jan 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
trop loin dommage


r'haaaa ouai dommage..., moi qui tous les ans monte chez vous pour le "réveil" ou le "carnaval" à Cassel ça aurait été avec grand plaisir d'avoir un gars du nord avec nous -> "les vrais" épicuriens, et où la gentillesse et l'accueil est inégalable ! Cool
_________________
LIES : http://www.myspace.com/liesofficiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DamS
Visiteur Courant


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 44
Localisation: Proche Tournus

MessagePosté le: Jeudi 11 Fév 2010, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

bon et bien bonne nouvelle, ça y est notre nouveau chanteur est arrivé depuis qq jours, d'ici 2/3 semaines, il y aura du nouveau son sur le myspace avec sa belle voix mélodieuse et teintée de romantisme !!!!

en attendant, merci Will d'avoir "mis en évidence" ma recherche, et je pense que tu peux Fermer ce topic si tu veux, petite pensée pour toi, je pars demain aprem dans l'Chnord à Cassel !!! Wink

@+

Dam'S
_________________
LIES : http://www.myspace.com/liesofficiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 11 Fév 2010, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et votre tournée en Italie alors ? C'est tombé à l'eau, du coup ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DamS
Visiteur Courant


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 44
Localisation: Proche Tournus

MessagePosté le: Jeudi 11 Fév 2010, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Bon, et votre tournée en Italie alors ? C'est tombé à l'eau, du coup ?


bin oui, tombé à l'eau, on avait trouvé notre nouveau chanteur Tristan que 2 semaines avant le départ en Italie, donc c'était un peut juste pour être au top avec 13 morceaux pour lui à apprendre nikel et s'approprier les morceaux, le groupe, ...., donc on a préféré ne pas aller au casse pipe, mais tous très déçus.... snif.... ;-(
_________________
LIES : http://www.myspace.com/liesofficiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 11 Fév 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Putain... un truc à être grillé là-bas pour le futur, ça... Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493