NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metallica à Lyon - 23 mai 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos dates de concerts, de soirées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Mardi 15 Déc 2009, 20:06    Sujet du message: Metallica à Lyon - 23 mai 2010 Répondre en citant

Metallica, Lyon, Halle Tony Garnier, 23 mai 2010.

Mise en vente des billets, mercredi 23 décembre, à 10h www.avosbillets.com
_________________
Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mardi 15 Déc 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

obligé d'etre présent , et je me suis arrangé pour avoir ma place avec des amis au metclub Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 16 Déc 2009, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

10 h, le 23/12... comme je ne bosse pas, je vais essayer d'en avoir.

D'façon, même si je peux avoir un pass, je n'aurai aucun mal à en revendre au moins une...

66 € quand même ! Twisted Evil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Mercredi 16 Déc 2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce quelqu'un sait si des places seront en vente à la Fnac ou autre ?

Parce que je n'ai pas de CB... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 16 Déc 2009, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, certainement, ouais...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 16 Déc 2009, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

JB : essayes de privilégier Internet meme si ça peut etre dur sans CB : dans les magasins Fnac ou autres ils en ont souvent très peu en stock Wink
Ah , Will , tu vas revoir Metallica , moi qui croyais que tu les avais pas vu depuis 1988 Laughing et le black album Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Mercredi 16 Déc 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:


66 € quand même ! Twisted Evil


Shocked

je ne voulais déjà pas y aller, mais là c'est clair je n'irais pas ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 17 Déc 2009, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

thereaperchild a écrit:
JB : essayes de privilégier Internet meme si ça peut etre dur sans CB : dans les magasins Fnac ou autres ils en ont souvent très peu en stock Wink
Ah , Will , tu vas revoir Metallica , moi qui croyais que tu les avais pas vu depuis 1988 Laughing et le black album Wink

Je les ai vus la 1ère fois en 1984 à Poperinge (B), puis à Paris en 1986 (avec Cliff) et 1988, c'était pour la tournée ...And Justice For All où je les avais vus à Bruxelles. Là, ça pétait encore et on avait fait le pied de grue devant leur bus pour les voir ! Et ils avaient été cool avec nous...
Ensuite, je les ai revus je ne sais plus trop quand à Bercy, avec Ministry en 1ère partie, et je m'étais fait chier comme un rat mort. J'avais l'impression de voir des mecs venir pointer à l'usine, sans passion...

Là, je vais essayer d'avoir 2 places mais c'est surtout pour ma copine qui ne les a jamais vus... bon, et puis, si je peux interviewer un des mecs et prendre quelques photos, je ne vais pas me priver quand même, 22 ans après leur avoir parlé pour la dernière fois !
Putain, 1988 - 2010 = 22 ans ! Merde... Cool
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 18 Déc 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

héhé , j'imagines bien qu'après tant d'années , ça doit faire bizarre de les revoir quand meme ... Wink
j'espère aussi qu'ils vont nous jouer des titres de Justice , justement, typer Dyers Eve , ça envoiel du lourd ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lundi 21 Déc 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question : quel site vous allez privilégier ? je tiens à avoir ma place moi , sachant qu'en magasin type Fnac ils en auront très peu , et que certains sites sont méga saturés Confused
je pensais à A vos billets , grace auquel un ami a pu réserver une place pour Nimes sans que ça soit complet
Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 22 Déc 2009, 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en essayer 2 ou 3 en même temps, moi... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 23 Déc 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

A y est !! fete
J'ai mes 2 places... achetées sur www.francebillets.com

Le site de la Fnac ou AvosBillets, bug complet en 2 min... Confused

Lucie va enfin pouvoir voir Metallica en live et moi, j'irai faire des photos et une interview !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 23 Déc 2009, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choppé ma place sur un gros coup de chance sur Ticketnet , et je l'ai retirée cet après-midi à Virgin Megastore fete
je peux enfin le dire : je vais voir METALLICA Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Mercredi 23 Déc 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé acheter ma place à la Fnac Part Dieu ce matin, je l'ai eue vers 10h15 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 24 Déc 2009, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben, c'est cool, tout le monde est content !! Wink

Par contre, je suis sûr que le cirque va bientôt commencer sur eBay puisque le concert est déjà sold out !!! Shocked
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos dates de concerts, de soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129867