NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rammstein Lyon 2/12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dimanche 13 Déc 2009, 15:07    Sujet du message: Rammstein Lyon 2/12 Répondre en citant

Ca y est , le jour était enfin venu pour moi de voir les Teutons de Rammstein , ce jour tant attendu depuis que j'avais eu entre mes mains ma copie de l'album Mutter en 2003 ...
Cette fois , je décide d'y aller très tot ( 14 h30 environ ) mais visiblement de très nombreuses personnes sont là depuis le matin avec couvertures ,etc ... Les heures passent et heureusement pour nous il ne fait pas trop froid pour le mois de Décembre. Les portes s'ouvrent aux alentours de 17 h 45. C'était un choix , je me suis dirigé vers les gradins latéraux de droite , en configuration maximale ( 17 000 personnes ).

Comme prévu , la 1ère partie Combichrist commence à 20 h : de l'indus-goth qui cogne, avec 2 batteurs Shocked , un DJ et un chanteur visiblement sous l'effet de substances plus ou moins légales ... le son est bon , meme pour une première partie , qui me rassure par rapport à tous les commentaires assez négatifs sur la salle.

Une petite demi-heure s'écoule dans une ambiance de chants d'églises , bien dans le genre de Rammstein Laughing
Les lumières s'éteignent et là c'est l'excitation générale : l'arrière de la scène est tel un mur , que les membres cassent à la masse ( clin d'oeil à la chute du mur de Berlin ? )
Rammlied entamme le set , avec un son puissant et clair.
Beaucoup de titres du nouvel album sont joués ( 9 sur 11 ).
Et là , Keine Lust , extrait de Reise Reise , met tout le monde d'accord. S'enchaineront : Weisses Fleisch , Feuer Frei avec ses fameux becs lance flammes. Niveau effets de scène , le groupe a sorti une panoplie complète sur cette tournée : slam de Flake avec le canot ( le moment ou il a sorti le drapeau français .... Wink ) , murs de flammes ...
C'est un véritable spectacle , avec le tapis roulant du claviériste , en tenue à paillettes qui tente de danser sur scène , je vous laisse
imaginer Wink
Des classiques issus de Mutter viennent bien sur pimenter le set , avec Du Hast et ses fusées qui partent et reviennent de la scène Smile
Le show se conclut par Engel , avec les ailes géantes de Till qui s'enflamment ...

Rammstein aura l'espace d'1h45 littéralement enflammé La Halle...
Un petit mot en allemand pour conclure cette soirée : DANKE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 13 Déc 2009, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, les superbes photos d'Eric d'Ozirith.com, pour illustrer ton propos...

Je pense qu'il ne m'en voudra pas de lui faire un peu de pub... Wink


















et 2 de plus de Mathias Fau, un autre photographe de Lyon :




_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 14 Déc 2009, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere est superbe
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129378