NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulé ! 15/04/05 Scarvenger +Clampdown+Edenmyst - Merville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Samedi 19 Mar 2005, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Samedi 19 Mar 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chblond: yep!

Testiculman: je les ai déjà vu en concert, et c'est pas du brutal old school! Razz Mais j'ai pas dit que c'était nul...
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 19 Mar 2005, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la décapitation, on trouvera un topic, ici c'est SCARVENGER le sujet
pour le 15 avril, je pense venir (c'est presque sûr)




et le lendemain ,çà seras surement BOULOGNE Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION !!! LE FESTIVAL A ETE ANNULE PAR LES ORGANISATEURS !!!!!!!!!
Prévenez vos potes si vous saviez qu'ils allaient venir !!!!!!!


Et ouais, la mauvaise nouvelle a été confirmée aujourd'hui !
En fait, suite au dernier concert qui s'est déroulé là-bas, où il y a eu des problèmes causés par des membres d'un groupe présent (!!!! genre canettes de bière balancées sur le parking, un bordel pas possible... d'où des plaintes du voisinnage...), les gars qui gèrent l'entrepôt ont tout bonnement décidé d'annuler en bonne et due forme la date !

On a eu beau leur expliquer qu'on avait déjà tous flyé comme des malades, posté sur les forums, que beaucoup de gens étaient prêts à venir, rien n'y a fait !

Je voudrais donc juste remercier les pauvres nazes qui ont joué là-bas la semaine dernière et qui n'ont rien respecté. Leur connerie rejaillit sur nous, et sur vous, qui sommes privés de concert !!!!

Rendez-vous donc le 22 avril à ARRAS, au PHAROS !!!!!!!!

Faites tourner le message !!!!!!!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

PAS DROLE COMME BLAGUE.............................. Crying or Very sad
Pour une fois que je gagne quelques km Mad
pfffffffffffffffffffffffffffff
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est malheureusement pas une blague !!!!!!!!
Ca nous fait chier, tu peux pas savoir, d'autant que les groupes avec qui on allait jouer sont des potes... pas des cons qui foutent le bordel et font annuler les concerts suivants !

LA HAINE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 08 Avr 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me faisais une joie de rejouer avec mes potes de Clampdown (la dernière fois , c'était en Juin 2000) , on s'est revus Samedi dernier et on en a parlé de ce concert à Merville.
Mais je pense que ce festival sera reconduit à une date ultérieure , donc ce n'est que partie remise ( ce n'est pas des branleurs de seconde zone qui vont venir nous faire chier, je peux vous assurer que ces sacs à merde auront splitté depuis longtemps et que nous serons encore là , toujours présents sur la scène Old School Death Metal)
Sur ce, je vous donne rendez-vous le 22 Avril à Arras au Pharos. metal
"When there's no room in Hell , the Dead will walk the Earth"
TOPHE biere
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Vendredi 08 Avr 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'était des groupes de quel style qui ont fouttu le bordel?
Metal? Punk? Reggae?

(Je suis indiscrete, je sais, mais bon Wink )
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 08 Avr 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne citerons AUCUN nom car ils savent qui ils sont.
Je ne veux pas rentrer dans une polémique ou un conflit , je dénonce simplement les faits qui ont été préjudiciable pour tous les groupes participant au festival ce 15 Avril.
Oublions celà , et concentrons nous pour la date du 22. Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 08 Avr 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je suis curieux et que j'aime bien être bien informé sur les trucs qui me concernent, je vais apporter quelques précisions :
- Tout d'abord, il y a bien eu quelques bouteilles de bières cassées sur la parking, ce qui a eu pour conséquence de faire péter un câble à l'organisateur de Merville.
- Par voie de conséquence, le mec a carrément coupé le courant pendant le set d'un des groupes, et a carrément refusé que le dernier groupe (qui aurait été responsable des bouteilles cassées ou non, on s'en branle !), qui s'était pourtant tapé 200 bornes A/R, puisse faire son show.
Quoiqu'il puisse se passer dehors, je trouve vraiment inadmissible de couper le courant à un groupe qui est en train de jouer.
- Les groupes qui ont joué évoluent dans le néo / hard core.
- Le mec a donc décidé d'annuler le concert du 15/04, pour ne plus à avoir à subir ce bordel.

Mais la vraie raison de cette annulation ne serait-elle pas tout simlement le fait que ce 1er concert donné à Merville n'a pas attiré les foules ? Paraît qu'il n'y avait pas un chien !

Donc, moi, je dis, hormis le fait qu'on se serait bien marré avec les autres groupes et que pas mal de monde était prêt à venir, il n'y a dans ces conditions pas trop de regrets à avoir !

Et comme l'a dit Ch'Blond, cette date va certainement être reconduite en septembre, dans une vraie salle, dans le secteur Lillois. Enfin, c'est ce qu'on nous a dit...

Voilà pour ces quelques explications.

MAINTENANT, on passe au concert à ARRAS, le 22/04 !!!!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Dimanche 10 Avr 2005, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précisions!

Donc il n'y a pas qu'un problème de verre brisé (ce qui me semblait un peu gros) et ça cachait surement autre chose... Wink

Le patron doit pas trop aimer le métal...
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avr 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien, ouais, en effet ! Parce que si le mec était déjà allé dans un concert métal, il aurait sûrement déjà vu des metalfreaks sur le parking se taper des biniouzes ! On l'a tous fait, et franchement, à part quelques cons qui balancent leurs canettes par terre, je n'ai jamais vu quelqu'un annuler un concert rien que pour ça. Mais, et c'est ce qui s'est passé apparemment à Merville, il y a eu quelques plaintes du voisinage. Et ça, ça change tout ! La voilà la deuxième raison.... Faut pas oublier que Merville, c'est un trou dans la campagne, et que les voisins ont du certainement être impressionnées par les hordes de chevelus qui ont débarqué... Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 10 Avr 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il organise un concert de SKIN (legion88) et il y aura moins de cheveux longs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129494