NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée européenne 2010.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le LIVE-REPORT du concert de Paris du 14 mars a enfin été posté sur Noiseweb !

Désolé, mais comme d'hab', je suis débordé !! Embarassed

C'est là :

http://www.noise-web.com/live_reportsdetail.php?annee=2010&id=160

Cheerz
Will
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis bien sur pas vraiment d'accord avec ce live report, je tiens juste à dire que pour voir un Obituary qui déchaine les foules il faut aller en Allemagne. Le public Parisien ce soir là était plus que mou alors la faute au groupe? Je n'en sais rien, mais après les avoir vu en Allemagne, Belgique et France, y a pas photos! Deutschland ist sehr gut ! Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un live-report n'est toujours que l'expression du ressenti d'une seule personne, et à ce titre, on ne peut remettre en cause l'objectivité du rédacteur...

Sauf que comme toi, j'ai vu Obituary des dizaines de fois et je sais bien que parfois, le groupe est totalement en roue libre ! Et d'autres fois, c'était le feu dans le pit...

Mais n'y a-t-il pas trop de concerts à Paris aussi ? Les mecs doivent être blasés.
Quand Obituary est venu à Lyon il y 1 an et demi, c'était la guerre dans le pit et pourtant, le public lyonnais n'est pas connu pour être un des plus actifs de l'Hexagone...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc qui me gêne vraiment c'est qu'on dise qu'Obituary vire au "business"! J'ai même lu quelqu'un qui disait en avoir marre de voir Obituary tourner dans sa ville tous les 6 mois! Purée ils viennent à Arnèke tous les samedi si ils veulent je serais toujours ravie Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je précise que Trevor est le bienvenu pour faire griller ses côtelettes dans mon jardin!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous ont va voir Steve DiGiorgio (Death, Testament, Iced Earth, Sadus etc) comme bassiste cet été, comme je suis une petite jeune bah je sais pas qui c'est!
Ils sont pas encore fixés pour le nouveau bassiste on dirait, ou plutot en ce moment ils composent avec les gens dispos autour d'eux mais je crois que Terry reviens à la fin de l'année avec eux , time will tell!
j'ai hate de les revoir ces chevelus! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Di Giorgio dans Obituary ?? Laughing
Il va se faire chier vu son niveau technique !!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

il veut se la jouer pèpère (en sirotant des bières), purée j'espère qu'il va pas se la jouer comme ralphie!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Lundi 05 Juil 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors vivement samedi çà fera ma 8ème fois cette année j'ai hâte ah ah ah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497