NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er ALBUM " Better Day to Die " : label wanted !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 10 Nov 2009, 18:00    Sujet du message: 1er ALBUM " Better Day to Die " : label wanted !!! Répondre en citant

Salut à tous ,

Toutes les prises du 1er Album de Scarvenger sont maintenant terminée.
8 titres ont été enregistrés , il s'intitulera " Better Day to Die ".Je suis pour ma part extrêmement satisfait du résultat , ce fût un travail long et rigoureux mais je suis arrivé au bout du tunnel.Il ne me reste plus qu'a peaufiner quelques petits détails et masteriser le tout.
L'enregistrement s'est étalé du 20 septembre au 20 octobre pour tous les instruments , et du 05 au 10 Novembre pour la voix.

La pochette est également terminée.Je peut aussi vous dire qu'il y'a eu 6 titres composés cet été 2009 , donc attendez vous à du neuf , du frais , bref du Scarvenger nouvelle formule bien Death Métal Wink


INFOS : Je lance un appel aux Labels qui serait intéressé de distribuer ce 1er Album de Scarvenger , contactez moi ici ou via mon Mail :

christophe.szyszka@sfr.fr

Tophe
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 11 Nov 2009, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hellll yyeeeahhhhhhh !!!!

C'est ça que t'avais disparu de la circulation, vieux cachotier !!!
Excellente nouvelle, je vais relayer l'info sur le site et parmi mes contacts, notamment au niveau des labels... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 11 Nov 2009, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Disparu Very Happy , mais pour me concentrer sur cet album car cela demande du temps de tout gérer de A à Z Wink

Ok merci c'est bien cool Bro de relayer l'infos car j'aurais bien évidemment besoin d'aide pour le sortir et promouvoir ce satané album Very Happy

D'autres infos suivront concernant tout cela , mais je prend le temps de bien faire les choses Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 12 Nov 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a enregistré avec toi, vieille couille ? Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 12 Nov 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Qui a enregistré avec toi, vieille couille ? Wink


Et bien moi seul , j'ai tout fait de A à Z (guitares et voix bien sur ,mais aussi la basse et les parties batterie (du costaud) , et toute la partie enregistrement-mixage Wink

La je vais bosser sur le mastering et tout sera ok Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 13 Nov 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, v'là autre chose !! Tu t'es équipé en boîte à rythmes ?

Parce que la basse, OK, mais la batterie, le mix + le mastering !! Shocked Shocked
T'es un vrai dingue, tisote ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 13 Nov 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'me suis équipé de tout ce qu'il me fallait pour pouvoir tout gérer , c'était la meilleure solution pour être sur d'aller au bout de mes idées sans avoir à être sans cesse retardé.
En plus cela présente d'énormes avantages , on va dire qu'aujourd'hui je suis totalement autonome en ce qui concerne la mise en place complète de musiques et d'enregistrement-mixage-mastering.

Après , l'expérience fait le reste Very Happy

Dingue je ne sais pas , on va dire Passionné à l'extrême Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 14 Nov 2009, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'en reste baba mais pas étonné !! Wink
J'ai hâte d'entendre le résultat.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 14 Nov 2009, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle Wink Vivement la sortie d'album Twisted Evil De toute façon Scarvenger je suis fan !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 14 Nov 2009, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Ouais, j'en reste baba mais pas étonné !! Wink
J'ai hâte d'entendre le résultat.


Je termine le mixage puis j'attaque le mastering ce weekend.
Ensuite pour l'écoute faudra attendre un peu , car il faut que j'obtienne l'aval de la Sacem (protection des droits d'auteur , j'ai pas fait tout ça pour rien non plus Wink ) et de la Sdrm pour l'autorisation de graver et vendre les cd's.

Donc 2 solutions se présente , soit un label signe Scarvenger et assure la distribution et prend en charge le côté administratif , soit je devrais le faire moi même , mais je ne pourrais pas sortir plus de 100cd's pour commencer , car tout cela à un coût , de toute façon le cd sera dispo Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 14 Nov 2009, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
Très bonne nouvelle Wink Vivement la sortie d'album Twisted Evil De toute façon Scarvenger je suis fan !!!


Merci Adil , ouai un fan toujours devant la scène pour soutenir Very Happy , je penses que tu vas apprécier l'album , y'a pleins de morceaux tout neuf Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeannot - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 92
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 14 Nov 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tof, cool pour l'album ...
Pour le pressage 100 cd?? ça sera de la duplication conclusion pas mal de magasin vont te le refuser (du moins si ils s'en redent compte).
TOut simplement parce que type de support est trop fragile dans le temps.
Perso je te conseille si tu ne peux te payer un pressage ( 650 / 500 cd avec SDR compte 800/900 mais tu recuperes 80 % de la SDRM si je ne me trompes pas )
une distribution dabord numérique une fois tes titres protégés.. genre Zimbalam ou d'autres plateforme de ce type...http://www.zimbalam.fr
Après quand tu as la somme où trouver un label ( ça peut etre une bonne indication les ventes digitales déjà )
EN fait la duplicaiton peut servir pour faire de la promo ..
En tout cas bonne chance à toi pour cet album.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 14 Nov 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jeannot ,

Ouai ok je vois , merci de toutes ces infos Wink

Je sais que chez Arkadesign , pour 100 cds (en duplication) , je payerais dans les 277 euros TTC , livraison comprise.Et 663 euros TTC pour un pressage de 500 cds , livraison comprise
C'est sur que j'aimerais largement mieux un vrai pressage qu'une duplication Crying or Very sad
C'est clair aussi que j'aurais 119 euros pour la Sacem , mais c'est obligatoire si je veux protéger mes titres , mais ensuite je serais membre permanent.

C'est vrai qu'un label me faciliterais les choses , mais si je n'ai pas le choix , je me débrouillerais comme je pourrais , et la distribution numérique et aussi une solution , c'est vrai.
Je suis allé voir le site Zimbalam , ça à l'air intéressant , mais faut pas se faire baiser pour s'engager sur cette idée.
Mais bon je préfererais largement proposer un vrai cd , avec la pochette , paroles , photos etc...

Arrow Comment se passe le paiement pour les ventes digitales ?? les gens payent via Paypal ou un truc dans le genre Question
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeannot - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 92
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 14 Nov 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

De rien pour les renseignements ..
tu peux aussi voir avec Huricane Netertainement de JF REy (ex DAB)http://www.hurricaneentertainment.com
pour la sacem oui c'est chiant pour l'inscription mais après tu es sociétaire à vie il ne te restera qu'à déposer tes futurs titres.
Pour te protéger avant la sacem envois ton un cd à quelqu'un de confiance par recommandé avec AR mais sans que la personne qui le recoit n'ouvre le recommandé ( mais toi tu récupres par cette personne cette lettre idem tu ne l'ouvres pas ) ça fait fois meme devant un juge .
Pour la dupli je comprend mais bon je suis dans le meme cas 18 titres masterisés près et tout (protége) j'attend de quoi me faire un pressage ..
Pas mal de groupe font maintenant dabord une sortie digitale et ensuite un pressage ...quitte à attendre quelques mois, voilà nefin moi je fais ainsi .. quand aux cd promo j'enverrais les vrais cd ...il ne faut pas enormement de vente pour rentabiliser maintenant...
Pour les paiement c'est Zimbalam qui te paie tu as une interface apparemment / ça ...mais il n'y a pas qu'eux qui font ça c'est juste une piste parmis d'autres tu peux aussi vendre toi meme en direct sur amazon enfin y'pas mal de moyen dans ce style là ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 15 Nov 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je connaissais le système de la lettre recommandée (on peut aussi s'adresser à soi même ses oeuvres en prenant soin de ne pas desceller le recommandé). On peut aussi déposer ses oeuvres à la Snac ou la Scam , en attendant d'être sociétaire de la Sacem

Arrow Tu l'as fait chez qui ta sortie digitale Jeannot Question
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129496