NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux albums et rééditions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 17 Aoû 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour Slayer, c'est là :

http://www.myspace.com/slayer

Du pur Slayer, en fait, bien thrash... Un peu dans l'esprit de "War Ensemble" au niveau du riff principal. Mais quand Slayer aura-t-il une production puissante et plus moderne ?

Pour Immortal :

...

pas mal... déjà, y a pas leurs tronches ridicules sur la pochette, alors, ça va ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lundi 17 Aoû 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah les tronches de Immortal c'est du gros Kitsch héhé ! d'ailleurs leur trip de Blashyrkh les fait bien planner , d'après une interview que j'avais lu dans Guitar World je crois. Ca reste quand meme un groupe légendaire et j'espère bien que cet album saura etre convaincant après 7 ans sans avoir sorti aucun album !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 17 Aoû 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis un die-hard fan d'Immortal, t'inquiète !
Ma bagnole ne s'appelle pas la Immortal-mobile pour rien ! Wink

Le label ne fait aucun promo ni mp3 watermarké avant la sortie de l'album, même pour les magazines nationaux de presse Metal ! Blackout complet pour éviter le téléchargement avant la sortie...

Pas pratique du tout pour nous travailler d'ailleurs. On devait faire la couv' du Metal Obs' de spetembre avec eux, du coup, on va certainement changer notre fusil d'épaule.


Sinon, ça, c'est plus pour Jeannot, notre webmaster : ça va bientôt ressortir chez Earache :


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 18 Aoû 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le STREETCLEANER de Godflesh qui devrait resortir !!
Cet album était énorme !!!!
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 11 Sep 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Endgame , le nouvel album de Megadeth est en écoute libre ce jour sur leur myspace : Http://www.myspace.com/megadeth

J'ai l'impression d'un très bon album de thrash , faites part de vos impressions Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Vendredi 11 Sep 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien aussi pour le moment! Je vais encore l'écouter mais il me plait bien! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Vendredi 11 Sep 2009, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

perso je le trouve très bon,nettement supérieur au précédent..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Sep 2009, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair... on est tous d'accord, même si United Abominations était déjà bon !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Vendredi 25 Sep 2009, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

le nouveau Immortal est en écoute intégrale sur Deezer

http://www.deezer.com/en/music/result/all/all%20shall%20fall#music/result/all/all%20shall%20fall
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Vendredi 25 Sep 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Wink

pas terrible du tout cet album Confused
Qu'est ce qu'on se fait chier quand même

Bon je vais me faire un p'tit Pure Holocaust
_________________
Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 25 Sep 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du pur Immortal, enfin celui qui avait évolué vers un truc plus heavy avec In The Heart Of Winter.

A priori positif pour le moment, donc... à approfondir !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Vendredi 25 Sep 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, il y a débat à la rédaction Very Happy
_________________
Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 26 Sep 2009, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que de toute façon, cet album est tellement attendu qu'il fera débat sans aucun doute...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 30 Sep 2009, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffret de la mort!!! J'essaie de le choper, mais pas moyen de trouver ça quelques part!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 30 Sep 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour le coffret Loudblast , j'en meurs d'envie , c'est toute la période que j'adore du groupe Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501