NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous écoutez quoi en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 128, 129, 130  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

AUSTERE - To Lay Like Old Ashes. Du BM dépressif, vraiment magnifique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lundi 10 Oct 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis repassé The Silent Force de Within Temptation. C'est avec ce disque que j'avais découvert le groupe. Je les ai vus plus tard sur la tournée en support de The Heart Of everything, qui commençait déjà à faire débat.
Je ne sais pas si vous aimez ou non ce que font ces Bataves, mais en tout cas j'ai été bien déçu par l'orientation musicale sur leur dernier album. Qu'est ce que vous en pensez ? Parce que je trouve personnellement que beaucoup de groupes du genre qui ont sorti leur succès vers 2005-2006 deviennent globalement de la pop mielleuse. C'est le cas de Nightwish, de Within temptation et d'autres...
A vos claviers Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PH
Visiteur Courant


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mercredi 19 Oct 2011, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, j'ai découvert Nightwish avec Century Child, qui commençait déjà à faire débat...moi j'ai adoré, tout comme Once au début, mais avec du recul je n'écoute quasiment plus ce dernier. Et je ne parle pas de Dark Passion Play (en même temps Tarja c'est la femme de ma vie, j'ai l'impression de la tromper quand j'écoute les morceaux d'Anette).
Par contre je ne généraliserais pas à tous les groupes de métal à chanteuse, Epica par exemple n'a pour moi jamais été un aussi bon groupe que maintenant. Lacuna Coil se renouvelle pas mal je trouve, j'en attends encore beaucoup. Et Delain a sorti 2 très bons albums pour un groupe inconnu (les guests sur le 1er ont sans doute aidé au succès).
Après ce n'est plus vraiment mon trip, je guetterais les sorties de ces 3 groupes (et de ma chérie...euh Tarja), mais je ne vais pas trop faire d'efforts pour en trouver de nouveaux, j'ai écouté trop de daubes comme ça (Visions of Atlantis, sérieusement??).

Pour en revenir au sujet, aujourd'hui :

Genesis - Foxtrot

et là je regarde le DVD

Rush - R30

C'est pas franchement métal, mais l'influence de ces 2 groupes sur la scène metal prog/prog rock actuelle est indéniable (typiquement Transatlantic, qui est un mélange 65% Genesis 35% Rush)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 19 Oct 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis complètement d'accord avec toi, PH Wink Delain ça reste sympathique, mais bon le problème c'est qu'ils n'ont rien révolutionné, Epica oui se renouvelle et ça reste le plus extrême de tous... et Visions of atlantis, je les ai vus en 1ère partie de Rhapsody (of fire) en février, c'était comment dire... affreux ! autant visuellement que musicalement, en plus de ça ils osent etre prétentieux en live !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 11 Nov 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un putain d'album dans la même lignée que de mysteriis dom sathanas de Mayhem Twisted Evil Dommage que le chanteur s'est fait explosé la cervelle par le guitariste Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 11 Nov 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah... ça ne s'arrange pas dans le Black Metal ! Laughing Twisted Evil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Samedi 12 Nov 2011, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les traditions qui se perpétuent Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 16 Nov 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Supreme Pain Sacrée découverte que je conseille aux fans de Malevolent Creation avec une touche brutal à la Suffocation et la maitrise technique de Pestilence metal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 17 Nov 2011, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'avais écouté ça... c'est pas mal !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PH
Visiteur Courant


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Samedi 03 Déc 2011, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant


Le concert de samedi dernier à Nancy a fini de me convaincre : oubliez tout ce que j'ai pu dire, c'est Orphaned Land le meilleur groupe de métal du monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Samedi 03 Déc 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps qu'on m'en parle d'Orphaned Land, faudrait peut-être que je m'y mette Laughing Wink

sinon, en ce moment c'est le Blackwater Park de Opeth qui tourne, et aussi Spiritual Healing de Death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 21 Déc 2011, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 21 Déc 2011, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un des meilleurs albums de Death Metal en 2011 metal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 17 Fév 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

CORONER - Mental Vortex. Je me demande vraiment comment j'ai fait pour ne découvrir que récemment, alors que je suis à la recherche des classiques thrash depuis un moment ! quel pied !

et sinon un petit GUNS n ROSES - Use Your Illusion II (mention spécial à you Could Be Mine avec le clip de Terminator Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mardi 21 Fév 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine - DISMEMBER - Like an everflowing stream, toujours aussi jouissif ce son !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 128, 129, 130  Suivante
Page 129 sur 130

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129494