NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel album... Frozen In Time (infos générales)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

De rien WILL, et je l'ai posté où il devait être !!!!!!!!!!! Rolling Eyes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2005, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit:
Concernant le titre, ouais se sont pas foulés, en même temps si tous les fans attendent du Obituary pur jus, ils en auront pour leur frais !!


D'accord avec toi, sauf que quand un album d'Obituary sort, on ne veut pas que ça ressemble à un autre groupe !
La démarche est en effet assez simpliste de leur part, mais c'est pour ça que leur musique me plaît tant, un peu comme AC/DC comme je le disais un peu plus haut...

Y a plein d'autres groupes qui font preuve de plus d'originalité et de prise de risque, certes, mais pas un n'arrive en ce qui me concerne à la cheville d'Obituary en terme d'old school death metal.
Après, ce n'est que mon avis... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

News de Roadrunner

Le nouvel album s'intitulera "FROZEN in TIME" et voici les titres.

-Redneck Stomp
-On the Floor
-Insane (que l'on peut déjà écouter sur le site du groupe)
-Blindsided
-Back Inside
-Mindset
-Stand Alone
-Slow Death
-Denied
-Low Jack

Voilà , espérons que la date de sortie (11 juillet) ne change pas , enfin plutôt ce serait bien , mais plus tard , pas cool Very Happy
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je comprends plus rien ! Qu'est-ce que c'est que cette putain de langue de bois lors de l'interview que je vais vous mettre en ligne, alors ?
Vous allez voir...

C'est "Frozen In Time" maintenant, et plus "Obituary", tout simplement ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Ouais c space... Ils avaient peut être des consignes de la Road...
Ceci dit vu le froid qu'il faisait au Dynamo ça a pu leur donner l'idée du titre de l'album ce weekend... Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les incultes, "Frozen In Time" ne veut pas dire "gelé dans le temps", mais "Figé dans le temps" !
Comme la musique d'Obituary ? Immuable ? C'est peut-être le sens de ce titre...

Sinon, ce sont bien les titres qu'il m'avaient donnés en interview samedi au Dynamo (mon scoop est mort !!! Laughing ), sauf que pour le titre de l'album, j'ai quand même gentiment demandé à John s'il ne s'était pas un peu foutu de ma gueule...
Voici sa réponse :

"Most of the time they do what they want but you can also see they have changed the relesed date a number of times. I wait until I am sure before saying anything! When I know and I am pretty sure about the info I put it up !"

Traduction :
La plupart du temps, ils (Roadrunner) font ce qu'ils veulent et tu peux voir qu'ils ont déjà changé je ne sais combien de fois la date de sortie de l'album. J'attends d'être sûr avant de dire quoique ce soit ! Quand je serai certain que c'est sûr, je confirmerai l'info !


Ok, ok, mais serait-ce une belle manière de botter en touche ? Ceci dit, c'est vrai que Roadrunner a toujours un peu fait ce qu'ils ont voulu, comme ces rééditions avec des bonus, dont j'ai déjà parlé ailleurs sur ce forum....
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ton scoop Will , j'ai pas pu résister de lâcher l'infos en tant que fan ultime du quintette de Tampa.
J'ai voulu t'aider un peu, comme tu es débordé, m'en veux pas Will, s'il te plait, non, je ne le supporterais pas. ouin
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ! Laughing
C'est à Roadrunner que j'en veux ! Pouvaient pas attendre 1 semaine de plus, ces cons-là, que l'interview soit déjà en ligne sur Noiseweb ? banghead
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le titre définitif de l'album, rien n'est tout à fait certain finalement, bien que ça ne risque plus trop de changer...!

Voici ce que John Tardy a dit aujourd'hui :

"We were considering self titling the album but are now probably going to use the title Frozen in Time. Because RR can't keep anything quiet for a second they are constantly trying to keep up with us in our decision making. I will make an announcement on our website when we are done with our layout and all decisions are final !"

Traduction :

Nous envisagions d'auto-intituler l'album mais allons maintenant probablement employer le titre "Frozen In Time", étant donné que Roadrunner ne peut rien garder sous silence plus d'une seconde et qu'ils essayent constamment de nous suivre dans notre prise de décision. Je ferai une annonce sur notre site Web quand nous serons prêts au niveau de la pochette et que toutes les décisions finales seront prises !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

la pochette est soft, pas très gore Confused !!!!!!!!!!!!!! Dommage Crying or Very sad
pas terrible même...............on verra la suite "musicalement" Crying or Very sad
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle pochette de l'album, la voici :



C'est vrai qu'on a connu mieux et qu'elle me surprend par son dépouillement et ses couleurs... Mais ça peut se comprendre puisque c'est Andreas MARSCHALL qui l'a faite, et celle de The End Complete (réalisée par lui aussi) était déjà assez semblable dans l'esprit (puisqu'elle montrait un paysage de mort) et le style...

Maintenant, on a plus qu'à attendre la musique, qui ne saurait tarder ici vu que c'est moi qui vais faire la chronique...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que c'est la continuité de la pochette de "The End Complete" avec au fond, le fond vert de le dite pochette , c'est comme si quand vous vous éloignez de ce paysage désertique , vous vous rapprochez d'un autre paysage désertique , mais cette fois-ci recouvert de glace , avec au milieu cet inquiétant fossile (on dirait un serpent ayant subi une mutation génétique , enfin quelque chose dans le genre)
C'est très sobre et basique (à l'image de la musique) et inquiétant en même temps , je dirais même reposant , mais en fait cela cache quelque chose de terrible , mystérieux .
Ils ont aussi réutilisé le logo de "World Demise".
J'aime déjà le titre "Insane" et la pochette , c'est de bon augure pour la suite.... Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens seulement de faire le rapprochement (vieux motard que jamais...) : Mark Prator, qui a réalisé l'album avec Scott Burns, n'est autre que le batteur qui a joué sur le premier DEMONS & WIZARDS (c'est pas un nain non plus lui derrière les fûts)...

Pas étonnant donc de le retrouver du côté de la Floride, derrière la console pour ce nouvel album d'OBITUARY, puisque toutes les parties de batterie d'ICED EARTH et de DEMONS & WIZARDS sont enregistrées au Morrissound Studios depuis des lustres... (ce qui a encore été le cas pour le dernier album, mais avec Bobby Jarzombek (HALFORD, ICED EARTH) à la batterie cette fois...)
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir sur le site d'OBITUARY qu'apparemment, il n'y aurait pas de version vynil de l'album... moi, j'attends une news officielle.
Mais si ça se révèle vrai, ça me fait ch*** !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

heu, avec un peu de retard, je voudrais revenir sur le post de Will sur une éventuelle version avec des bonus de cet album...

Je ne veux pas être méchant, mais ça m'étonnerait qu'une telle édition sorte... En effet, cela est reservé aux "Blockbusters" du label... et je ne pense pas que le disque atteigne les ventes d'un Cradle ou d'un Slipknot...
D'ailleurs, pour Slipknot, il n'y a jamias eu de ressortie en édition limitée des albums, mis à part l'édition de départ. Et pour Cradle, le groupe a toujours sorti des éditions limitées après coup, donc ils n'ont rien changé pour Roadrunner.
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129813