NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Der Kaiser

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Les Membres du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Der Kaiser - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 50
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Samedi 28 Mar 2009, 14:56    Sujet du message: Der Kaiser Répondre en citant

Hello! Moi c'est Gilles, mais bon, j'ai pas trop eu le choix de pseudo...comme je viens du pays des vaches et de la neutralité, ben Will m'a directement rebaptisé Der Kaiser...Ca me va Smile

Pour ce qui est de ma présentation, je suis étudiant et un gros gros passionné de metal en tous genre (un peu comme tout le monde ici je suppose...).

J'écoute beaucoup de trucs suisses comme Cortez, Impure Wilhelmina, Kehlvin,... Hé ouais ! Forcé d'admettre que côté metal, on n'a rien à vous envier !! Sur ce,

Gilles (der Kaiser)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 28 Mar 2009, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, petit Suisse !
En voilà un qui aura au moins fait preuve d'opinâtreté et de motivation pour se joindre à nous ! Wink On ne pouvait pas ne pas le prendre !

Gilles est un nouveau rédacteur de Noiseweb... et aussi bientôt du Metal Obs' certainement !! Wink
Accueillez-le donc comme il se doit !

Gaet' et lui devraient bien s'entendre musicalement ! Et non, Gaet', tu n'es plus seul ici à écouter des trucs que toi seul comprends ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 28 Mar 2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue etranger
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Dimanche 29 Mar 2009, 12:35    Sujet du message: Re: Der Kaiser Répondre en citant

Der Kaiser - Noiseweb a écrit:

J'écoute beaucoup de trucs suisses comme Cortez, Impure Wilhelmina, Kehlvin,... Hé ouais ! Forcé d'admettre que côté metal, on n'a rien à vous envier !! Sur ce,

Gilles (der Kaiser)


yep Gilles, bienvenu mec. c'est clair qu'on va bien s'entendre... je suis un gros consommateur de postcore, post-hxc... et tout et tout... alors les Impure, Aside From A Day, Rorcal, Khelvin et compagnie, c'est mon quotidien. sans oublier les Melvins, Converge, Isis ... etc... et j'en passe et des meilleurs. Que des trucs que tonton Will, ne comprend et ne comprendra jamais... Very Happy

ça va être rigolo, on va se battre pour avoir les skeuds... Very Happy ... mais ENFIN je ne suis plus seul dans cette rédac'.

bienvenue encore et à tantôt, nouveau collégue (que j'aime déjà tout plein Wink )...
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 29 Mar 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'qu'il te dit tonton Will ?!!! Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Tu sais c'qu'il te dit tonton Will ?!!! Laughing Laughing


tu dis ça parce que t'es bourré... Wink
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Der Kaiser - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 50
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:42    Sujet du message: Re: Der Kaiser Répondre en citant

[quote="Gaet - Noiseweb"]
Der Kaiser - Noiseweb a écrit:


yep Gilles, bienvenu mec. c'est clair qu'on va bien s'entendre... je suis un gros consommateur de postcore, post-hxc... et tout et tout... alors les Impure, Aside From A Day, Rorcal, Khelvin et compagnie, c'est mon quotidien. sans oublier les Melvins, Converge, Isis ... etc... et j'en passe et des meilleurs. Que des trucs que tonton Will, ne comprend et ne comprendra jamais... Very Happy

ça va être rigolo, on va se battre pour avoir les skeuds... Very Happy ... mais ENFIN je ne suis plus seul dans cette rédac'.

bienvenue encore et à tantôt, nouveau collégue (que j'aime déjà tout plein Wink )...


C'est clair, ça fait plaisir de trouver un autre amateur de ce genre, parce que c'est pas toujours évident à trouver! Pfoooo, Aside From A Day, enorme! Kruger... General Lee...Amen Ra... On va s'entendre Smile

Pour ce qui est des labels, il me semble que tu as aussi que du bon Wink Je rajouterais juste Vlasvegas et Get A Life! Very Happy

Et merci à tout le monde pour les messages de bienvenue!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Guten abend und willkommen Der Kaiser
_________________
Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Mardi 31 Mar 2009, 17:57    Sujet du message: Re: Der Kaiser Répondre en citant

Der Kaiser - Noiseweb a écrit:


Pour ce qui est des labels, il me semble que tu as aussi que du bon Wink Je rajouterais juste Vlasvegas et Get A Life! Very Happy



... oui je sais, j'y travaille... un jour ils seront notre... Wink ... enfin on bossera avec eux quoi. Smile
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Der Kaiser - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 50
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mardi 31 Mar 2009, 18:33    Sujet du message: Re: Der Kaiser Répondre en citant

Gaet - Noiseweb a écrit:


... oui je sais, j'y travaille... un jour ils seront notre... Wink ... enfin on bossera avec eux quoi. Smile


Ah cool, ben si jamais je connais un tout petit peu Joel de Get A Life donc si tu penses que ca peut aider, fais moi signe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Les Membres du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129494