NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLES SPECIALES DE CE FORUM, à lire avant de poster !!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 02 Mar 2005, 15:19    Sujet du message: REGLES SPECIALES DE CE FORUM, à lire avant de poster !!! Répondre en citant




REGLES SPECIALES DE CE FORUM, à lire absolument avant de poster !!!!
Modérateur : Will - Noiseweb

Règlement :

En entrant sur ce forum "officiel francophone" dédié à OBITUARY, vous acceptez automatiquement les conditions édictées ci-dessus par John Tardy, en accord avec Noiseweb. Il est donc formellement interdit de diffamer un autre groupe ou un autre musicien en établissant des comparaisons avec Obituary. Ce forum n'est pas fait pour ça, il est fait uniquement pour permettre un espace de parole aux fans francophones du groupe, sur des sujets abordant seulement OBITUARY et aussi pour servir parfois d'intermédiaire entre le groupe et ceux qui ne parlent pas ou n'écrivent pas en anglais.

Je serai absolument implacable envers ceux qui n'auraient pas compris ou qui n'accepteraient pas ces règles de bonne conduite, en supprimant sans prévenir leurs messages.

Aucun nouveau topic ne sera accepté s'il concerne un autre groupe qu'OBITUARY, que ce soit bien clair pour tout le monde !

Je voudrais aussi attirer votre attention sur le fait que ce forum n'est pas le forum officiel d'OBITUARY, mais seulement le forum officiel francophone reconnu par le groupe ! Il n'y a qu'un seul forum officiel d'OBITUARY, c'est le Message Boards du groupe, qui se trouve sur le site officiel du groupe géré par John Tardy, à cette adresse : www.obituary.cc
Pour les infos officielles concernant le groupe, seules celles postées sur ce site sont à prendre en compte. Tout post visant à créer une rumeur infondée sera aussi immédiatement supprimé.

Je tiens aussi à préciser que John Tardy ou les autres membres du groupe ne pourront pas intervenir directement ici dans les discussions, pour la simple et bonne raison qu'ils ne parlent pas français. C'est pourquoi je servirai parfois d'intermédiaire. Mais attention, John Tardy m'a prévenu qu'il n'aura pas assez de temps pour répondre à toutes vos questions et vous demande dès lors de ne pas lui en tenir rigueur le cas échéant.

Je suis certain que vous comprendrez bien que la confiance que m'accordent personnellement John Tardy et OBITUARY, en me permettant de gérer ce forum officiel francophone, est un honneur et qu'elle ne peut être trahie. C'est ce qui explique la sévérité dont je ferai preuve sur ce forum pour tous ceux qui n'en suivraient pas ses règles.

Vous consentez aussi, cette règle s'appliquant à tous les forums nationaux, à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, racistes ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire vous conduira à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé).

Toutes les autres règles édictées dans la charte commune du Forum de Noiseweb, sont en outre applicables sur ce forum aussi (s'y référer).

Sur ce, NOISEWEB et OBITUARY vous souhaitent de bien vous éclater sur ce forum dédié à un des meilleurs groupes de Death Metal au Monde ! Il ne tient qu'à vous tous d'en faire un espace de soutien à votre groupe préféré par vos posts et vos questions ! OBITUARY RULES !!!!!

And thanks again 1.000 times to John, for trusting me to run this French-speaking forum dedicated to OBITUARY !

Will - Noiseweb



_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498