NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DARKEST DAY - Nouvel album 2009 - sortie 30 juin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

deception est le mot qu' il faut employer , et c'est bien dommage , dans ce cas , parce que ce groupe a pourtant realise des oeuvres majeures de death et se retrouve a etre depasse ... decuuuuuu ! quand on etend Cause Of death , The end complete , e apres ces nouveaux albums , il y a de quoi etre decu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fait une interview avec John et je lui ai un peu rentré dedans concernant l'album, Tardy Brothers et le music business...

Il n'a élucidé aucune réponse et était même plutôt loquace, par rapport à d"habitude. Wink

Interview en ligne ici après sa publication dans le new METAL OBS' de juin, qu'on est en train de préparer... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai ecoute en magasin , et honnetement ca casse pas trois pattes a un canard ... Il y a a peut etre , allez , 3 titres qui me plaisent sur l'album, ca fait tres remplissage ....

J'en parlais a un pote qui a surement raison et je le cite ' il vaut mieux faire comme Megadeth et Slayer et attendre 3-4 ans avant de sortir un album et sortir du lourd plutot que de la regularite decevante '

La production est bonne , mais les compos pour moi sont sans ame , en esperant qu'ils ne fassent pas trop d'impasses sur leurs classiques sur la prochaine tournee , sinon je risque de me faire serieusement chier ...

Pourtant , dieu sait si j'adore les 5ers albums , d'ailleurs cette semaine pour me consoler je me suis repasse Cause of death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est un peu mon constat aussi, malheureusement....

Interview publiée dans le Metal Obs' de ce mois-ci, les gars, si vous passez en Fnac... Wink
Les mags de juin sont normalement déjà dispos ou le seront au pire cette semaine.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux premiers titres sont terribles, mais comme tu l'a bien décris Will, le reste ne suit pas!!! Je suis un peu déçu Crying or Very sad Mais bon ça reste Obituary!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 10 Juil 2009, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow * "Darkest day", le dernier OBITUARY s'est écoulé à 1200 exemplaires aux USA lors de sa première semaine de distribution.
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Vendredi 10 Juil 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ils doivent être dans le top 100000 des ventes avec tout ça Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 11 Juil 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
Arrow * "Darkest day", le dernier OBITUARY s'est écoulé à 1200 exemplaires aux USA lors de sa première semaine de distribution.

Putain ! Enorme !!! Laughing
Nan, mais sans déconner, faut qu'ils se réveillent un peu nos amis de Floride qu'on aime tant !! En live, c'est toujours aussi bon et heavy, mais cet album est vraiment décevant...

Le Tardy Brothers était assez navrant mais je ne croyais pas que ce serait aussi le cas avec le nouvel album... Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498