NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUITAR HERO!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Vendredi 28 Nov 2008, 17:22    Sujet du message: GUITAR HERO!!! Répondre en citant

bon alors le nouveau vient de sortir: Guitar Hero World Tour.
qui joue? et qu'est-ce que vous en pensez? Smile
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 28 Nov 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Very Happy j'ai le Guitar hero II er III, ça fait un moment que je n'ai pas touché! Mais j'aime bien ce jeu. On se tape des sacrés délires dans les soirées entre copains. J'aimerai bien choper la version Metal, mais il me faut une puce pour ma PS2 etc ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 28 Nov 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, les mecs !
Prenez une vraie gratte, bordel !! Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 29 Nov 2008, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de morceaux de DISGUST/SCARVENGER donc j'achete pas ce jeux!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Samedi 29 Nov 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
ya pas de morceaux de DISGUST/SCARVENGER donc j'achete pas ce jeux!!!


ça viendra Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Samedi 29 Nov 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore pu l'acheter!!!!

mais invitez moi Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Samedi 29 Nov 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
ya pas de morceaux de DISGUST/SCARVENGER donc j'achete pas ce jeux!!!


ce qui est bien avec le petit dernier, c'est que tu peux les créer toi même les morceaux et du coup ça n'est plus un souci Wink

bah putain moi je vous le dis, GH world tour c'est de la vrai boulette. qui aurait cru qu'un jour on pourrait jouer du TOOL, du THE MARS VOLTA, du DREAM THEATER... et j'en passe (tracklist dispo ici: http://www.guitarherogame.fr/) sur des intruments en plastique.
le meilleur reste à venir avec la possibilité de télécharger plein de nouveaux titres.

sinon les grosses nouveautés par rapport au trois premiers numéros: éditeur de perso (à la tony hawk), studio d'enregistrement, nouveaux accords... et bien évidemment on peut faire le jeu soit qu'avec la basse, la guitare et la batterie... enfin toutes les combinaisons possibles.

PA tu ne vas pas être déçu... enfin si, t'arriveras jamais à me battre Laughing Wink
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Samedi 29 Nov 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qq a des conceils à me donner sur l'achat d'une console? Tout en sachant que la PS3, c'est un peu cher et donc mis de côté. La Wii, la Xbox.. Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 29 Nov 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la WII et je me marre bien avec
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaet - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 425
Localisation: 59

MessagePosté le: Dimanche 30 Nov 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Looner - Noiseweb a écrit:
Qq a des conceils à me donner sur l'achat d'une console? Tout en sachant que la PS3, c'est un peu cher et donc mis de côté. La Wii, la Xbox.. Question


ça dépend ce que tu recherches. le type de jeux.

la wii graphiquement c'est pas le top. c'est beau et propre mais c'est pas transcendant. par contre c'est trés porté sur l'intéractivité (mode de jeu manettes sans fil...) avec des jeux sympas pendant lesquels tu te dépenses physiquement, avec un univers (mario).

la x-box c'est des gros jeux avec une trés bonne qualité graphique, souvent des jeux de bourrins dans lesquels tu dois niquer des mecs, rouler vite... un truc de mec quoi.

moi j'ai une wii, j'en suis vraiment pas déçu. ce qui me plait c'est cette nouvelle façon de jouer que tu ne retrouves pas sur les consoles traditionnelles. et puis nintendo c'est increvable, la x-box elle n'est pas cher par contre le premier modele est limité en mémoire donc 'faut taper dans le deuxiéme modéle, c'est déjà pas le même prix... et le disque dur de la console n'a pas une trés bonne réputation... il a tendance à passer à travers assez vite.
_________________
OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 30 Nov 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
ya pas de morceaux de DISGUST/SCARVENGER donc j'achete pas ce jeux!!!


C'est possible , il existe un logiciel sur le net, il faut juste mettre le titre de ton choix et il le transforme en notes Guitar Hero, il manquera juste les membres du groupe, Putain Goeff sur Guitar Hero ça doit donner quoi! biglol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 30 Nov 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaet pour les infos Wink
C'est un peu ce que j'avais compris pour ces deux consoles en zieutant les rayons : une première très "familiale" et une autre un peu plus "rentre-dedans" avec pas mal de jeux d'action, etc..
Et nous, on se situe entre les deux Laughing
Je vais voir, continuer à regarder. Merci!
Pour la Xbox, je serai parti sur le modèle à disque dur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493