NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DARK TRANQUILLITY Tour 2008 - Vosselaar (B) et Lyon (F)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeudi 30 Oct 2008, 13:57    Sujet du message: DARK TRANQUILLITY Tour 2008 - Vosselaar (B) et Lyon (F) Répondre en citant

Petit live report!
Dark Tranquillity est l'un de mes groupes préférés, je suis content de les voir pour la première fois. En plus le nouveau bassiste est celui de Dimension Zero!
C'est donc une tournée anniversaire ce qui veut dire des anciens titres! Twisted Evil
C'est par un temps d'hiver que nous arrivons au Biebob. Nos amis suédois nous ont apporté le grand froid!
Nous avons l'occasion de discuter avec le bassiste et clavieriste de DT qui fumé prés du car.


- Fear my thoughts : pas vus.
- Poisonblack : J'avais écouté sur myspace, c'est sympa. Ça me rappel Charon mais en beaucoup moins bien! C'est un peu répétitif et le deuxième guitariste était à la ramasse!
- Dark Tranquillity: La salle se remplie enfin! Je suis dans les premier rang. L'ambiance sera excellente, à plusieurs reprise Mikael Stane ( Chanteur ) sera obligé d'attendre entre les chansons que le public ait fini de les acclamer!
J'étais étonné de voir plein de fan chanter toute les paroles sur toute les chansons!
Niveau jeu de scène, le Chanteur est très présent. Ce qui contraste avec les autres musiciens plus statique.
Le son sera un peu chaotique au début mais s'est amélioré très rapidement.
La setlist est très alléchante car très diversifié.

Ce fut donc un très bon concert, c'est avec plaisir que j'y retournerai pour les voir! J'ai malheureusement raté le médiator pris par mon voisin!

Poison black:



DT:





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeudi 30 Oct 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une video trés courte car plus de batterie!
http://fr.youtube.com/watch?v=teGHPXxXdHg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 31 Oct 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mon Cradlewir !!
Wink

Un méchant report de notre JB69
ainsi que des non moins méchantes photos d'Eric d'OZIRITH.com, en ligne sur Noiseweb
!

C'est là :

http://www.noise-web.com/live_reportsdetail.php?annee=2008&id=139

Allez-y, vous allez vous régaler ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Samedi 01 Nov 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci Twisted Evil


J'ai bien aimé Dark Tranquillity mais putain les premières parties c'était horrible !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Zicos
Visiteur Courant


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 27
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mardi 11 Nov 2008, 16:01    Sujet du message: Re: DARK TRANQUILLITY Tour 2008 - Vosselaar (B) et Lyon (F) Répondre en citant

cradlewir a écrit:
Petit live report!
- Fear my thoughts : pas vus.


T'as franchement rien loupé ! ! !
C'était horrible ! ! !
Jamais vu un groupe aussi carricatural (et dans tous les sens du terme) ! ! !
Pour Poison Black, je les découvrais sur scène, donc je me prononce pas trop ! ! !
Et DT (c'était à Lyon), génial, avec un bon son dès le début ! ! !

Pour plus d'info, voir ma chronique sur mon myspace :
www.myspace.com/blimare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129496