NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEICIDE + SAMAEL + VADER + DEVIAN + ORDER OF ENNEAD + .....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 11 Jan 2009, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tangui a écrit:
C'est ce dimanche, n'oubliez pas de brancher votre réveil, puisque le concert a lieu en après-midi (ouverture des porte se fait à 13h, fin à 19h30).

Bizarre mais pas mal comme goûter d'enfants ! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 11 Jan 2009, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas moi c'est WALKER le dimanche et drucker !!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 14 Jan 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

LIVE REPORT :

Super bonne petite date à Lyon, ce lundi sauf au niveau du son, vraiment trop mal réglé au niveau des guitares sur tous les groupes sauf Samael !!!
Vraiment dommage que cette salle du CCO ne soit pas mieux équipée... Evil or Very Mad

Et pour les lights, n'en parlons pas, à part du rouge et du blanc, juste une touche de bleu de temps en temps, donc les photos ne seront pas très variées ! Confused
Sauf qu'avec mon nouvel objectif, c'est le jour et la nuit !!! Wink


THE AMENTA : pas vu longtemps pour cause d'interview avec SAMAEL... Apparemment, ça avait l'air de bien jouer...

ORDER OF ENNEAD : Bon concert, avec de très bons musiciens. J'attendais beaucoup de voir le groupe en live car j'ai vraiment bien aimé l'album mais comment apprécier un groupe quand on entend à peine les guitares ? C'est d'autant plus dommage que John Li, le soliste prodige de 18 ans, était là et que ce mec est monstrueux ! Du coup, un public très statique, d'autant que le groupe est un peu inconnu encore... Espère les revoir dans de meilleures conditions...

DEVIAN : Bon, ne suis pas fan du groupe mais les mecs ont assuré, avec des titres assez variés. Et Legion est toujours aussi ridicule ! Laughing Un frontman en puissance (j'ai eu très peur pour lui sur le premier slam dans le public....) mais avec le charisme d'un petit pois... Ceci dit, bon concert, avec un Dragu toujours aussi précis derrière les fûts ! Mais là aussi, un son naze...

VADER : Les choses sérieuses peuvent commencer ! Le son est meilleur, surtout sur les soli et le line-up renouvelé assure bien, avec un jeune batteur de 23 ans, qui est une vraie machine, à l'instar de Daray...
Piotr, content d'être là, avec sa voix tout en médiums toujours aussi bien placée, et avec une setlist un peu plus axée sur des vieux titres... Que du bonheur une fois de plus ! Vader rules !!

SetList Vader :

Dark Age
Sothis
Silent Empire
Blood Of Kingu
Black To The Blind
Crucified Ones
Shadowfear
Carnal
Wings
This Is War
Lead Us!



SAMAEL : LA claque de la soirée !! Voilà un groupe qui a eu le mérite de bosser son son, qui était enfin cristallin ! Autre excellente surprise, une setlist basée uniquement basée sur des anciens titres, une belle présence scénique et un vrai charisme... Aucun temps mort dans le set, superbe prestation !

DEICIDE : Hell yeah !! Bon alors, c'est bien beau de s'échauffer en buvant une bière, mais quand on monte sur scène, ça rame un peu !! Jack Owen (toujours aussi cool et marrant backstages) complètement à la ramasse au début du set en solo, mais ça a été mieux après. Si on ajoute que Ralph Santolla s'est fait mal à la main droite deux jours avant et qu'il rame un peu aussi, ça donne un concert un peu limite au départ mais petti à petit, les chopses vont rentrer dans l'ordre, même si les papys du death resteront trop statiques sauf Steve Asheim, qui reste un des tous meilleurs batteurs de death au Monde ! Quelle machine (deux concerts bien intenses dans la même soirée sur toute la tournée, quand même) !
Mais voilà, evil Glen Benton (bien grossi, le zigue...) est enfin là ! Content même apparemment, puisque le monsieur, toujours aussi en voix (même avec un mix limite), a décroché plusieurs fois des sourires...
Là aussi, belle set-list de plus d'une heure 20, retraçant plutôt le début et la fin de la carrière du groupe...

Setlist Deicide :

Deicide
Dead by dawn
Once upon the cross
Scars of the Crucifix
Stench of redemption
Death to jesus
Desecration
Serpents of the light
Bastards of Christ
When Satan rules this world
Holy deception
Dead but dreaming
From behind the light thou shall rise
When heaven burns
Homage for Satan
Lunatic of God's creation
Kill the Christians
Sacrificial Suicide


Conclusion, une très belle date devant plus de 500 fans (un lundi, ce n'est pas mal du tout, dans une salle de 600 places), qui aurait pu être encore meilleure si le son avait été mieux réglé !

Merci encore à My Reference Events pour le pass !!!!

Quelques photos, en attendant le reste sur Noiseweb :

THE AMENTA :






ORDER OF ENNEAD :






DEVIAN :






VADER






SAMAEL :






DEICIDE :






_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 14 Jan 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

excelente la derniere
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Mercredi 14 Jan 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même déçu d'avoir raté ça mais cette semaine j'avais trop de boulot... Heureusement que j'ai déjà vu Vader ! C'est vrai qu'on a vu mieux en lights cf tes photos de Satyricon où l'on sent vraiment l'atmosphère particulière du show !

J'ai entendu parler du chinois qui est apparemment un très bon soliste ! Je suppose que le guitariste de Decapitated assure sans problème les lignes de gratte de Vader ?

Evil la photo de Jack Owen ah ah ! T'as eu Santolla aussi ? Et la dernière elle est classe ouais Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 14 Jan 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le gars de Decapitated assure, pas de souci !
Son style est moins fluide que celui de Mauser mais pas de souci, ses soli étaient bien et cadraient parfaitement avec Vader.

J'ai bien discuté avec Santolla, ouais, ainsi qu'avec Jack Owen (que je pratique en tournée depuis plus de 10 ans ans quand même...), ainsi que Steve Asheim pour lui montrer l'interview du Metal Obs' (sur Internet parce que j'avais oublié le magazine) et aussi pour lui demander comment il faisait pour enchaîner les deux shows...
Le reste du temps, j'étais avec les mecs de Samael et notre Emeralda59 (copine du bassiste) et on s'est bien marrés... Ils sont cool, les gars ! Là aussi, ça fait qq années qu'on se côtoie sur les tournées, ça aide un peu !

Bref, hormis les problèmes de son, ce fut une bonne petite soirée et encore une fois, je suis TRES content de mon nouvel objectif ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric - OZIRITH.com
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 16 Jan 2009, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wink Vraiment un tres bon concert a Lyon et effectivement le report de Will resume tres bien la soirée !!!
Je vous post quelques photos Smile

Deicide




Samael




Vader




Devian




Order Of Ennead




The Amenta





La suite comme d'hab sur OZIRITH.com !
Et ouais le résultat avec ton nouvel objectif na rien a voir Will !!!

A bientôt!
Eric
_________________


http://www.ozirith.com
http://myspace.com/ozirith
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 16 Jan 2009, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nice pix, comme d'hab' !!!

Merci pour les conseils en amont pour l'objectif, bro !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 31 Jan 2009, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

TOUTES LES PHOTOS du Winterfest sont en ligne sur NOISEWEB !!!

C'est là :

http://www.noise-web.com/photos/Winterfest2009.htm

Il m'aura fallu le temps, mais bon, mieux vaut tard que jamais !! Wink

Enjoy !!! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Dimanche 01 Fév 2009, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je ne rêve pas, Santolla porte bien une croix (à l'endroit) autour du cou !!! J'avais lu quelque part qu'il était chrétien mais j'avais un peu de mal à y croire... C'est le même cas que Tom Araya, je suis d'accord sur le fait qu'on peut séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle mais dans le cas de Deicide c'est un peu plus extrême "Kill the Christian"... Est-ce que quelqu'un sait s'il a déjà été questionné à ce propos le Ralph ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 02 Fév 2009, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jb69 a écrit:
Putain je ne rêve pas, Santolla porte bien une croix (à l'endroit) autour du cou !!! J'avais lu quelque part qu'il était chrétien mais j'avais un peu de mal à y croire... C'est le même cas que Tom Araya, je suis d'accord sur le fait qu'on peut séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle mais dans le cas de Deicide c'est un peu plus extrême "Kill the Christian"... Est-ce que quelqu'un sait s'il a déjà été questionné à ce propos le Ralph ?

Tiens, mais ouais, c'est vrai ! Shocked
Je n'avais même pas fait gaffe à ça !
Un mec dans deicide avec une croix à l'endroit ! C'est culte, ça !

La prochaine fois que je le vois, je lui pose la question !!!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129809