NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRON MAIDEN PARIS - 01 et 02/07/2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 02 Juil 2008, 14:02    Sujet du message: IRON MAIDEN PARIS - 01 et 02/07/2008 Répondre en citant

bon alors will???

un report et des photos?

il parait que la prestation était moyenne, bonne setlist même si classique, et un dickinson qui commence à galérer au chant mais qui fait le show...

selon des reports lus de ci de là... Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 03 Juil 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, back from Paris, sauf que moi, je suis allé à la deuxième journée...

ET POUR COMMENCER, un COUP DE GUEULE d'un mec TRES EN COLERE !!!!

Arrivé sur place, déjà, grosse grosse galère pour récupérer mon pass photos !! 3 fois le tour de Bercy à pince, quelques coups de fil à droite à gauche pour essayer d'obtenir une info fiable, pour au final réussir à capter une certaine Kerry (très jolie petit bout de femme d'ailleurs), qui m'emmène carrément backstages pour me filer un pass photos spécial, selon ses dires... (Effectivement, seuls deux photographes ont été autorisés à prendre des photos ce soir : Marc Villalonga de Rock Hard et moi-même ! Shocked )


Dans les coursives, je tombe nez-à-nez avec Bruce Dickinson qui s'en va bouffer. Je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour essayer de lui dire à quel point je suis fan depuis plus de 25 ans, mais "pas le temps", me dit la fameuse Kerry)... Mad

Bref, je la suis, on arrive finalement derrière la scène, où je reçois le fameux sésame Photos, et là, stupéfaction, il est écrit sur le dit pass : "LAUREN HARRIS only" !! Shocked Mad

Je lui demande : "c'est quoi ce bordel" ?

On me répond qu'aucun photographe ne fera de photos d'Iron Maiden ce soir, et effectivement, à part Marc Villalonga, personne dans le pit durant le set de Maiden !
Je dois même signer un contrat écrit qui stipule que si je publie des photos de Maiden ce soir non autorisées, je vais direct au tribunal !!!! Shocked Mad

Bref, je n'ai pu faire que des photos de Lauren Harris et au bout des 3 titres habituels, un malabar de la sécu vient me chercher et me dit de le suivre : le mec m'emmène carrément hors de la salle !!!!!!! Shocked Shocked et me dit que si je veux re-rentrer, il faut que je refasse le tour et rentrer par l'entrée principale du public !

Heureusement que j'ai gardé mon ticket guestlist ; or, une fois rentré, un mec visiblement bien renseigné par talkie-walkie m'alpague et me conduit directement à la consigne de Bercy, où je dois déposer mon bordel, entre les casques des motards et 2/3 caméscopes confisqués !
Les mecs me disent même que si je ne fais pas ça, ils vont me tomber sur le paletot et casser mon appareil pour être certain que je ne vais pas l'utiliser !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

Putain, heureusement que je devais ramener Lucie avec moi, sinon, j'aurais fini cette soirée au poste car j'étais prêt à tout défoncer, vert de rage ! Je les ai quand même un peu insultés ces cons en leur disant qu'ils avaient de la chance que j'avais mon matos et qu'ils étaient trop nombreux et surtout trop stupides pour que je me rabaisse à leur filer des bègnes !

Voilà pourquoi il n'y aura aucune photo d'Avenged Sevenfold ni d'Iron Maiden, de ce concert, même de loin au zoom ! Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avec la sensation très nette d'avoir été pris pour de la merde, voire pour un délinquant de la photo, carrément viré de la salle après 3 titres de la "fille de".... et mon matos confisqué par la même occasion !

DONC, PLUS JAMAIS un truc pareil ! Fuck 'em all tous ces branleurs du star system, à Iron Maiden (enfin plutôt à leur management et entourage) qui chialaient carrément en 1996 pour avoir des photos quand ils étaient au fond du trou avec Blaze et ces cons de la Sécu qui ne veulent rien entendre !

Quand même, merci à F. d'Underclass Records d'avoir fait le maximum par téléphone pour que je puisse avoir accès à la salle ! Wink


***********************

Côté concerts :

LAUREN HARRIS : cnimp
Ppppffffffffffffffff..... du pop-rock basique avec une nana qui chante passablement... très mignonne certes, les 1er rangs réagissent assez bien, le gratteux est très bon en solo mais bon, passons... Pas ma came !

AVENGED SEVENFOLD : gun
Quel pitié ! Comment ce groupe de néo-heavy a-t-il pu se voir propulsé sur l'affiche de Maiden ?
Le chanteur a bien quelques capacités mais gueule toujours pareil, a un look de merde, une démarche de boiteux rappeur et le son est pourri... Quelsues soli illuminent un peu cette médiocrité, saluée comme il se doit par un public partagé : aux appalaudissements de quelques fans du 1er rang se succèdent des sifflets et le groupe se fait huer entre chaque morceau, ce qui est mérité !
Les mecs se barrent finalement par un "thank you, see you next time" très sec, qui en dit long sur le ressenti de leur prestation !

Une demi-heure d'attente pour Maiden déclenche de nombreuses olas dans Bercy, ce qui a pour effet de bien faire monter la pression et la température !

IRON MAIDEN : metal2 metal
Difficile d'être objectif quand on est fan du groupe comme moi, mais je vais quand même essayer !
Le concert commence avec un son un peu approximatif mais ça va vite s'améliorer. Les lights sont superbes comme d'hab et effectivement, Bruce Dickinson met 2 titres à vraiment rentrer dedans au niveau vocal.
Tout au long du show, certaines phrases semblent manquer de puissance, j'ai déjà vu Bruce beaucoup plus en forme ! Ceci dit, c'est quand même grandiose une fois que le gars est en pleine possession de son souffle ! Wink

Côté setlist, c'est presque parfait...

Intro - Churchills Speech
1. Aces High
2. 2 Minutes To Midnight
3. Revelations
4. The Trooper
5. Wasted Years
6. The Number Of The Beast
7. Can I Play With Madness ?
8. Rime Of The Ancient Mariner
9. Powerslave
10. Heaven Can Wait
11. Run To The Hills
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden
---
14. Moonchild
15. The Clairvoyant
16. Hallowed Be Thy Name

Highlight du concert pour moi :
"The Rime Of The Ancient Mariner" que j'attendais de revoir en live depuis 23 ans et la tournée de 1985 !!
Maintenant, je peux mourir... Laughing Wink

Morceaux complètement dispensables :
"Heaven Can Wait" et son refrain barbant, même si les fans qui sont montés sur scène pour chanter avec Bruce devaient être aux anges et "The Clairvoyant", qu'on aurait vraiment aimé voir être remplacé par un petit "7th Son of a 7th Son"...

Bref, super concert de Maiden, magnifique ambiance dans la salle, même si le son n'était pas bon au début, Bruce certainement un peu fatigué mais toujours très à la hauteur mais toujours cette forte haine pour les photos quand je vois que tout le monde prenait des photos avec des portables et des petits APN...

Je suis quand même le seul mec qui avait un pass ce soir et qui n'ait pas pu prendre de photos ! Hallucinant quand même, non ? Mad Evil or Very Mad


Alors, je tiens quand même à préciser un truc : le pass photos n'a pas été demandé directement à EMI pour Iron Maiden, alors, qu'on ne me laisse pas prendre de photos se justifie en soi quand ce sont de grosses organisations comme celle-là...

C'est plus la méthode employée après pour me virer comme un mal propre et "essayer" de me faire peur pour la consigne qui m'a énervé... Le reste, je m'en fous, y aura pas de report du concert dans Metal Obs' ni sur Noiseweb, point final...

Mais des photos de Lauren Harris, pour remercier Underclass Records pour l'invite, oui ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 03 Juil 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr
c'est de pire en pire le metal
vivement ma retraite
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 03 Juil 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.webzinemusik.fr/?p=184
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Jeudi 03 Juil 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

maiden se la jouent "people" , ils gardent leurs photos pour "gala" ou "voici". Evil or Very Mad
m'ériteraient de jouer devant une salle au 3/4 vide!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 03 Juil 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben l'embrouille Shocked
Plutôt space comme histoire vu que la veille, il n'y avait pas qu'un photographe dans le photopit.. Je me souviens pas avoir Villalonga par contre.
Drole de management chez Maiden...
Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 04 Juil 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais pas vous raconter mon coup de fil hier chez EMI pour leur dire ma façon de penser, pour qu'ils fassent remonter au niveau du management de Maiden, mais ça a été "rock n' roll" pour être poli !!! Twisted Evil
Ce sont là aussi de sacrés cons de Parigots qui se la pètent !


Allez, 2 photos quand même que je trouve sympas au niveau des couleurs :






Et puis, même si ce fut l'objet du délit, le pass (ça fait quand même plaisir !) Wink


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 07 Juil 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Photos LAUREN HARRIS en ligne !

C'est là :
http://www.noise-web.com/photos/index.php?pers=1&rep=laurenharris

Petit aperçu :


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 07 Juil 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pas trop moche
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
ouais pas trop moche

Et surtout qu'elle est encore Vierge. Bah quoi Iron Maiden Attitude!!!! je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
tastemandeath a écrit:
ouais pas trop moche

Et surtout qu'elle est encore Vierge. Bah quoi Iron Maiden Attitude!!!! je sors

mdrrrrrrr

bon je veux bien faire l'effort de lui faire decouvrir "la levrette" Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, c'est reparti... Laughing
On est hors sujet, là, les gars ! Wink

Au fait, Yath, tu devais pas aller voir Iron Maiden le mardi 1er, toi ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu y aller, encore le fucking taff... Evil or Very Mad J'ai eu un mois de juin terrible, et le début juillet état pas mal non plus, ça commence seulement à se calmer là....Putain d'été, tout a foiré ! L'année prochaine je vais me rattraper !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

yath a écrit:
Pas pu y aller, encore le fucking taff... Evil or Very Mad J'ai eu un mois de juin terrible, et le début juillet état pas mal non plus, ça commence seulement à se calmer là....Putain d'été, tout a foiré ! L'année prochaine je vais me rattraper !

C'est pour ça que t'as pas le temps no plus de tondre ta pelouse alors ? Laughing Wink

Sinon, paraît que c'était quand même mieux mercredi que mardi... Finalement, t'as peut-être pas loupé grand chose...

Bruce Dickinson a aussi annoncé un nouvel album pour bientôt ; y aura donc d'autres tournées...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Mardi 08 Juil 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, j'irais surement les voir l'année prochaine ! Mais bon, la setlist cette année me plaisait bien...En même temps, Bercy pour les concetts c'est un peu pourri alors...
NO FUCKIN REGRETS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129508